Boston-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston-life

Bienvenue dans la très grande université de Boston, ne croyez pas que tout y est rose et que les etudiants sont des bourreaux de travail, l'amour, la jalousie, la haine et la trahison y sont beaucoup plus presentes....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec Leila soule [PV Leila]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue97/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (97/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:44

Mattew arriva alors, toujours portant Leila dans ses bras, elle c'était endormie...il esseya d'ouvrir la porte de sa maison mais tenant au même temps la jeune file c'était un peu difficile...bref il réussit tout de même et referma sa porte derrière lui avec l'aide de son pied, il se dirigea tout de suite vers sa chambre et reposa délicatement la belle Leila sur son lit, il la regarda quelques minutes dormir, celui-ci souria puis se dirigea vers la cuisine, prennant un lingue froid et alla une nouvelle fois vers sa chambre, s'asseiant sur son lit à côté de Leila, il lui mit alors le linge sur le front de manière à ce qu'elle se réveille doucement et éspéront sans beaucoup de douleurs de crânes, car Mattew avait entendu dire que aprs avoir beaucoup vu on se snetait vraiment pas bien et on avait une terrible douleur de crâne...il continua ainsi, mettant son autre main sur les cheveux de celle-ci et commençant à les caresser petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue95/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (95/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:58

Leila se fit porter alors par Mattew waaa ,comme un prince ou comme deux jeunes maries qui entraient chez eux...enfin bref..la jeune femme alors posa sa tête sur l'épaule de Mattew sentent son coeur battre c'était comme une mélodie qui faisait petit a petit endormir notre tite Montez...elle ferma alors les yeux posant sa main gauche sur le coeur de Mattew et afficha un petit sourire ...Leila était bien ainsi dans les bras du Prince Bolton...Elle avait les yeux fermer mais ne dormait pas bien pour autant...elle pouvait entendre quand même ....tout son attention était poser sur la douce mélodie que faisait le coeur de Mattew...La jeune femme c'etait maintenant endormit ...quelques minutes plutard Leila sentait quelques chose sur son front ainsi que sur ses cheveux ...elle ouvra alors doucement les yeux..avec un tout petit mal de tête pas bien grave...elle tourna alors la tête ce qui fit que le linge tomba a cote d'elle et vit Mattew lui caresser les cheveux...elle se redressa doucement faisant une petit grimace...la dernière chose qu'elle se rappelait c'était d'avoir été au bar et d'avoir bu le reste elle s'en souvenait pas...elle regarda alors Mattew puis autour d'elle...

Je suis perdu la...qu'est ce que je fais ici?

Elle regarda Mattew en espérant qu'il lui explique la situation..enfin tout quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue97/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (97/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:13

Mattew regarda alors la jeune fille se redresser avec une petite grimaçe, il enleva tout de suite sa mian des doux cheuveux de celle-ci...bien sur qu'elle ne se rapellerait pas de la moitiée des choses dont elle avait subi pendant toute la soirée, éspéront seulement qu'elle n'en veuille pas à Matt de l'avoir en quelque sorte sauvé car si il ne serait pas passé par là ou tout simplement qu'il l'aurait dans cet endroit, sans aucun doute que les garçons avec qui elle était l'auraient bien profité d'elle et c'était la dernière chose qu'il voulait à Leila...il la regarda alors gênée toujours assis à côté d'elle.

-Hew...tu a bu, je passais devant ce bar pour rentrer chez moi quand je t'ai vu soule et en compagnie de pleins de garçons qui ''profitaient'' de toi...j'ai intervenu je voulait pas te voir souffrir alors je t'ai ramenée ici...

Il continua de la regarder longuement...se demandant pourquoi est-ce qu'elle avait comencé à boire, ça devait bien sur être pour quelque chose, car boire que pour se souler c'était pas le top...il risqua mais posa tout de même cete question.

-Quesqu'y t'as pris de boire ainsi et de fréquanter un endroit comme ce bar?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue95/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (95/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:47

Leila regarda Mattew qui l'expliqua tout oulaa Leila avait fait sa ! et ben la elle se reconnaissait pas du tout...mais il faut dire que la jeune femme était soul donc c'était sa la cause de l'état ou elle etait..ben fallait plus la prochaine fois qu'elle se mette a boire ce coup ci c'est Mattew qui l'avait sauver imaginons qu'il ne l'avait pas vu catastrophe pour Leila qui aurait été source d'amusement pour ses mecs , elle s'approcha alors de Mattew le regardant et lui fit un baiser sur la joue en guise de remerciment...

Mercii tu est mon Héros Bolton !!

La jeune femme alors se laissa tomber sur le lit en soupirons , quand Mattew alors lui demanda qu'est ce qui l'avait prit de boire...et bien sa elle ne pouvait pas le lui dire c'était impossible de lui dire qu'elle avait bu a cause de lui..a cause des sentiments qu'elle éprouvait pour lui...

J'ai bu parce que je voulais oublier un probleme qui me hante...


La jeune femme n'ajouta rien puis se crispa comme ci elle avait froid mais ce n'était pas le cas..elle prenait juste la même position...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue97/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (97/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:56

Il prit un petit air rêveur au moment du petit baiser que venait de donner la jeune fille sur la joue de Matt...il continua de la regarder puis souria en entendant la première parole qu'elle lui avait dit...il la regarda alors se coucher tout en soupirant sur son lit puis il l'écoutta très attentivement...il soupira à son tour, apparament elle ne voulait pas en parler...il ne la forcerait tout de même pas, de toute façon il aurait pas le courage de la forçer pour quoi que çe soie...il la regarda se crsiper, elle paraissait avoir froid...enfin c'éait ce qu'il pensait, celui-ci enleva sa veste pour la mettre sur les épaules de la jeune fille...comme ça la chaleur accumulé de mattew allait directement dans la douce peau de la jeune Leila...il tenait toujours sa veste tout en tenant les épaules de la demoiselle...il la regarda ainsi pendant quelques secondes puis détourna son regard.

-Hew...tu a faim?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue95/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (95/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:06

Leila était toujours crispé sur le lit quand Matt lui mit la veste elle souria , Leila n'avait pas froid mais préférait garder la veste sur elle parce qu'elle sentait l'odeur de Mattew ainsi que sa chaleur c'était comme ci il la tenait dans ses bras...Et de plus sa veste sentait si bon...elle regarda alors Mattew qui lui demanda si elle avait faim a vrai dire ,elle n'avait pas faim..pas après tout cette alcool qu'elle avait bu..mais elle avait plutôt soif...elle voulait un peu d'eau...elle lui fit alors un sourire et lui repondit...


Euh..Nan pas faim mais je voudrais bien un peu d'eau...


La jeune femme lui souria ,elle avait un peu la gorge sec donc un peu de se la bien venu...Elle se tourna de l'autre cote la elle pouvoir voir Matt sans tourner a chaque fois la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue97/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (97/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:12

Il lui fit un petit sourire en entendant sa réponse puis se leva, il marcha de quelques pas mais revint arrière se penchant vers leila et lui offrant un petit baiser sur le front...il s'étonna lui même de l'avoir fait puis la regarda quelques secondes avant de partir vers la cuisine chercher le verre d'eau pour Miss Montez...il prit alors de l'eau ni trop froide ni trop chaude, pour qu'elle arrive tout de même à bien l'avaler...il revint alors vers elle avec le verre d'eau et se rasseia une nouvelle fois sur son lit lui tendant le verre pour qu'elle puisse le prendre.

-Tiens...

Il lui fit un tendre sourire toujours en lui tendant ce verre d'eau en attendant qu'elle le prenne pour pouvoir goutter cette eau...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue95/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (95/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:30

Leila regarda Mattew se lever et partir puis tout a coup il refait marche pour lui déposer un baiser sur son front , Leila fut étonné de ce geste..mais elle avait bien aimé la tite coquinette...Elle regarda ensuite Matt sortir de la chambre Leila fit un grand sourire en serrant la veste sur elle...Quand Matt entra elle effaça vite fait son sourire..pour pas qu'il la voie trop contente de ce qu'il avait fait ..enfin bref..elle se redressa et prit l'eau de la main de Matt, leurs mains alors se caresserent..jusqua que Leila est le verre completement...elle l'apporta alors a ses levres..et en buva de petite gorges ...Une fois terminé elle le mit sur une petite a cote du lit puis regarda Matt dans les yeux pendant quelques seconde ne sachant plus quoi dire...elle baissa soudainement son regard quelques seconde et regarda Matt...

Dit je pourrais te demander un avis.....Voila l'une de mes amies ben est amoureuse du copain de sa meilleurs amie...Et puis elle voudrais le garder pour elle et ne pas le lui dire..tu la conseillerais quoi en faite? qu'elle lui avoue ses sentiments peu importe la réponse ou alors qu'elle le garde pour elle et qu'elle l'oubli définitivement?

Elle regarda Matt bien sure cette sois disant amie c'était elle...oui mais elle voulait voir sa réponse pour savoir si elle se lançai et bien qu'il ne soit pas trop choqué...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue97/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (97/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:37

Il eut un petit frisson quand leurs deux mains c'étaient caressées sans faire exprès, il finit par la regarder boire son eau...regardant un peu partout dans son visage...ses lèvres, ses yeux, ses petites joues...tout quoi...elle finit par lui demander un avis, un avis qui n'était pas si simple que ça, il réflechissa quelques instants puis finit par la regarder droit dans ses magnifiques yeux asiatiques.

-Tout dépend...si elle sait que cet ami a aussi des sentiments pour elle elle devrait essayer et je trouve que même s'il n'en pas elle devrait en parler que de le cacher plus longtemps, car ça peut très bien l'affecter et pas qu'à elle mais aussi à sa meilleure amie, imagine qu'un jour elle l'apprend par quelqu'un d'autre elle serait sans doute déçue...peut être que la meilleure amie de ton ami aurait préféré savoir toute la vérité venant de sa bouche...et si elle le prend pas bien c'est parce que c'est pas un vrai amie...voilà c'est ce que je pense que je ferais...

Il lui fit un petit sourire rassurant mais il se demandait pourquoi il se confiait à lui et pas à Cheryl, c'était sa meilleure amie pourtant, c'était la deusième fois que Leila se confiait en quelques sortes à lui, déjà avec le secret du chant et maintenant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue95/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (95/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:57

Elle l'écouta parler...Elle se confiait a lui parce qu'elle voulait savoir la réaction qu'il aurait...et puis si elle en parlait a Cheryl et ben elle saurait toute suite..que Leila mentait...et avait son comportement un peu bizarre ses temps si elle remarquera vite fait que c'est d'elle est parlait....Quand il lui fit que sa meilleurs amie souffrirais , Leila soupira ..elle n'auras pas le courage de le dire a Cheryl..de la blesser...elle n'y arriverais pas...C'est pour ca qu'elle venait de prendre une décision qui serait definitive...elle lui répondit donc...

Moi je crois qu'elle ne devrais en aucun..avouer ces sentiments...parce que sa blesserais sûrement sa meilleurs amie vu qu'elle tient a elle....Et puis elle devrait l'oublier c'est vrai un jour ou très prochainement elle tomberas sûrement amoureuse de quelqu'un d'autre...et puis elle ne sait même pas si le copain de sa meilleurs amie éprouve de vrai sentiments pour elle...donc fallait mieux qu'elle l'oubli...


Elle regarda Mattew c'est vrai , elle ne savait même pas si il éprouverait des sentiments pour elle sa pourrait simplement être une attirance ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue97/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (97/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:04

Il l'écoutta parler une nouvelle fois...il soupira, uoi elle irait surement souffrir mais fallait tout d'abord penser à soi-même...ne pas se faire souffrir soi-même non plus...

-Tu sais...imagine une seule seconde que cette personne est des sentiments pour elle...et qu'elle ne lui dise rien...t'imagine et perdrais peut t'etre l'homme de sa vie à cause de quoi? D'une amitié qui peut être ne dureras pas l'éternité? Il faut toujours risquer quoi que çe soit si non on avancerait jamais à rien...

C'était ce qu'il ressentait en ce moment même, ce petit triangle amoureux...il ne savait pas s'il avait des sentiments pour Leila mais il croyait en ressentir tandis que ceux de Cheryl...il ne savait pas très bien, on dirait qu'ils partaient petit à petit...mais il adorait pourtant être en compagnie de Cheryl...mais peut être comme amie? Il regarda la jeune fille quelques secondes...son coeur battait oui plus que fort comme s'il voulait sortir de corps de Matt...jamais il n'avait battu aussi fort pour quelqu'un...même pas pour Cheryl, il était tellement triste en ce moment même...ne sachant plus quoi faire...il repensa aux mots qu'il venait de dire...et si c'était Leila la femme de sa vie? Il soupira il aurait tellement voulu avoir toute sa tête vide à cet instant même...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue95/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (95/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:25

Leila regarda le jeune homme ..elle ne savait plus quoi faire la ...devait-elle lui avouer ses sentiments?...et si Matt ne serrentait rien pour lui...non fallait qu'elle le garde...mais faut avouer qu'elle avait très envie de le lui avouer au moins qu'il le sache même si il ne ressent pas la même chose que Leila...il fallait qu'elle prenne son courage a demain et qu'elle le lui avoue toute suite ou jamais...Leila prit alors une grande respiration...puis regarda Matt...

Voila...Matt..

Elle balbutiait puis tout as coup tout sortit de sa bouche elle parla alors sans s'arrêter même pas souffler un petit peu...

Matt je t'avoue que cette histoire il s'agit de mOi..cette amie c'est mOii et vu que ma meilleurs ami c'est Cheryl et donc c'est de son copain que je suis amoureuse..Dont tOii...Ouii Mattew je suis amoureuse de toi !! et je le cachait jusqu'à present..et maintenant c'est devenu trop dure pour moi de le cacher !! sa me fait souffrir il fallait que je te dise au moins peu importe ta reponse...maintenant je sans qu'un poids lourd c'est libéré de de mOii...Je sais que tu aime Cheryl...mais vOila c'était plus fort que moi en même temps je n'ai pas demander a tomber amoureuse de tOii c'est arriver je n'arrive pas a t'oublier !!....


Leila respira enfin ...elle lui avait tout dit Waaa qu'est ce que sa faisait du bien...elle baissa le regard peut être que Mattew lui en voudras pour ce qu'elle venait de lui avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue97/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (97/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:44

matt la regarda surprise...il n'aurait jamais cru que ça serait lui dans toute cette histoire...il repensa alors à cette nuit...elle lui avait dit qu'elle c'était soulée pour un problème...Ohh non tout était de sa faute...il la regarda, elle avait la tête en bas, Mattew s'approcha doucement d'elle et avec sa main il lui releva la tête et la regarda dans ses yeux si magnifiques,toujours aussi surpris...

-Tu t'est soulée à cause de...de moi?

Il n'arrivait pas à le croire, peut être qu'elle aurait été violée à cause de lui...il ferma les yeux pour chasser cette pensée de sa tête et prit Leila dans ses bras, la serrant le plus fortement contre lui comme s'il avait peur qu'elle s'en aille d'un coup et il ne voulait en aucun cas qu'elle parte...il finit par la regarder une nouvelle fois toujours la serrant contre lui mais cette fois-ci ça ne serrait pas comme au parc, il ne laisserai pas passer une chance comme celle-ci de pouvoir goutter ses lèvres...il s'approcha fermant petit à petit ses yeux et finit par poser ses lèvres dans celles de Leila tout en donnant un tendre et doux baiser...il ressentit un grand frisson parcourir son corps, peut être que Leila avait put le ressentir...il se décolla à son plus grand regrêt des douces lèvres de la jeune fille et la regarda droit dans les yeux en souriant.

-Ecoute...je ressens quelque chose envers toi mais je ne saurais pas t'expliquer ce que c'est...peut être de l'amour? J'en ai aucune idée...tout ce que je sais c'est que dans mon coeur j'ai quelque chose qui me fait de l'effet avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue95/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (95/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:49

Leila baissait toujours le regarda quand Mattew lui releva la tête pour lui demander si elle c'était souler a cause de lui...D'une part elle c'était souler a cause de ses sentiments parce que Mattew n'en savait rien après tout donc il n'était pas fautif..elle souria et lui repondit..

Nan...enfin...c'est plutôt a cause de mes sentiments...

La jeune femme le regardait dans ses yeux bleu, Mattew alors la prit dans ses bras et la serras très fort elle ferma alors les yeux avec un sourire et le serras aussi fort...comme elle avait tant rêvé qu'il l'a sert de cette maniere...Puis il recula alors légèrement et s'approcha de la jeune femme déposant ainsi ses levres...Le coeur de la jeune femme fit alors un gros bond elle sentit le frisson de Mattew lui traverser aussi le corp...elle ferma les yeux et prolongea amoureusement et tendrement le baiser en le serrant fort contre elle...Puis vint le moment il décolla ses lèvres ,Leila se mordit aussitôt les lèvres pour ne pas laisser échapper le goût sucré qu'était les lèvres de Mattew...puis elle l'écouta et lui repondit...

Peut être que tu as une simple attirance envers moi...que ce n'est pas de l'amour....


Elle le regarda toujours dans les yeux ne sachant plus quoi dire...elle lui avait tout dit et c'était mieux ainsi elle n'espérait pas quelques chose en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue97/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (97/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:16

Quand elle lui dit sa première phrase, Matt fit tout de suite un non de la tête...c'était tout de même de ça faute, en tout cas il se trouvait coupable...il baissa les yeux, pensant à ce qui aurait put lui arriver s'il ne l'avait pas sauvé...il releva alors ses yeux après avoir entendu les auites des paroles de la belle Leila...non il était sur que ce n'était pas que une simple attirance physique!

-Non...c'est bien plus que ça...mais tu vois, j'ai pas envie de faire du mal à Cheryl...mais j'ai pas non plus envie de nous faire nous même du mal sachant qu'on éprouve la même chose...

Il la regarda toujours aussi tendrement, la reprennant dans ses bras, comme si sa chaleur lui avait manqué...il la fit se coucher sur son lit, faisant glisser des épaules de Leila sa propre veste puis il lui redonna un baiser...mais encore plus tendre que le premier...tout en lui carresant doucement les cheveux, il était si bien avec elle pour rien au monde il n'échangerais maintenant ce moment avec autre chose...il continua de goutter les douces lèvres sucrés de la jeune fille qui faisait à présent battre son coeur à une vitesse pas possible...il finit par décoler ses lèvres mais parla tout en les frolant.

-Je tiens à toi beaucoup plus que tu ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue95/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (95/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:12

Leila l'écouta alors parler ,il ne voulait pas faire souffrir Cheryl elle aussi ne le voulait pas alors elle préférait qu'il reste avec elle..sa serait mieux pour tous les trois non...certe elle en souffrirait mais que faire il n'y avait pas d'autre solution..elle lui fit donc...


Moi aussi je voudrais pas faire souffrir Cheryl...alors...Alors le mieux c'est qu'ont face comme ci rien ne c'était passer..et que tu continue d'aimer Cheryl comme tu l'a toujours fait....


Mattew alors la fit coucher sur le lit tout en l'embrassant ..se coeur battait plus que jamais..le sentir près d'elle la faisait énormément frissonner...Elle était si bien dans ses bras...Leila plaça alors une main dans sa nuque qu'elle caresser tendrement alors que son autre main voyager un peu partout sur son torse tout en continuant à l'embrasser...Mais c'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à dire non à ses lèvres, à son corps, à toutes ses caresses qui la faisait frissonner comme jamais...C'est alors qu'elle le sentit s'arrêter dans ses gestes et de décoller légèrement ses levres...mais toute même restant près de ses levres...Leila l'écouta alors parler et souria ...elle était heureuse d'entendre ses paroles....elle lui répondit alors...


Et c'est tout a fait réciproque de mon cote...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue97/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (97/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:22

Il ne pouvait pas continuer ce petit jeu avec Cheryl comme si ne rien était...ça serait pas juste pour tous les trois, il la regarda alors, faisant à nouveau un petit non de la tête.

-Tu comprends pas Leila...je peux pas faire comme si ne rien était avec Cheryl, ça serait pas juste pour elle ni pour nous...

Non c'était hors de question de mentir à Cheryl et qu'il continua avec elle comme si ne rien était...quesqu'y se passerait s'ils continueraient ce petit jeu et qu'un jour tous les trois s retrouvent ensembles...Mattew ne lacherais pas Leila du regard et aurait qu'une seule envie la prendre dans ses bras et l'embrasser avec tout son amour...c'était certain il ressentait bien de l'amour, et c'était un amour très fort...pendant qu'il l'embrassait il sentait les mains douces de Leila se balader tout délicatement sur le torse de celui-ci, ça le faisait plus que frissoner...après la dernière phrase qu'elle lui ait dite celui-ci ne put s'emp^cher de fire un grand sourireet d'aller lui voler un petit baiser tout tendre...

-Leila...je me sens devenir amoureux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue95/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (95/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:41

Leila écouta Matt...Il ne pouvait pas continuer ce petit triangle amoureux mais que faire dans ses cas la si tous les deux ne voulait pas que Cheryl souffre ...Si Leila n'était pas la et bien sa aurait été plus facile pour Mattew ..il aurait continuer d'aimer Cheryl et tout allait y aller....Rhooo tu est de trop ma tite...et puis Leila aussi qui était depuis bien longtemps amoureuse de Mattew sa n'arrangeait pas les choses...


Je suis désolé... C'est déjà pas facile pour toi!!je m'en veux de te faire subir tout ca et aussi de faire sa a ma meilleurs amie...


Mattew lui vola alors un baiser et lui fit qu'il se sentait devenir amoureux d'elle..la jeune femme souria tout en éfreulant ses lèvres a ceux du jeune homme et elle afficha alors un sourire tendre...Elle , elle était depuis bien longtemps amoureusement de lui..elle posa alors une main sur la joue droite du jeune homme et la lui caressa tendrement...


Et comment le vit tu plutôt bon signe et mauvais signe?...


La jeune femme lui souria tout en continuant de lui caresser sa joue qui était si douce et si tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue97/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (97/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:51

Elle se mettait toutes les fautes sur elle...mais pourtant ce n'était pas sa faute, c'était la faute de personne...on n'y peu rien si un amour s'en va et qu'un autre revient...ou bien on peu rien y faire si quelqu'un est amoureuse d'une personne...

-T'as pas à être désolée...C'est juste que...comme je te l'ai dit avant, si tu ne m'aurai rien dit tu aurais peut être perdu l'homme de ta vie et moi la femme de ma vie...

Il lui fit un petit sourire rassurant puis il mit sa main sur cele de leila qui était sur la joue du jeune homme...il commença à la carresser très tendrement, toujours en la regardant et l'écoutant au même temps...il ne voyait ça en aucun signe...c'était juste qu'il était heureux à ce moment même...même si d'un côté il se sentait un peu triste vis-a-vis de Cheryl de la tromper ainsi mais...personne ne peut enpêcher deux gens de s'aimer...Matt se coucha à ses côtés, la prennant dans ses bras...à présent il ne voulait plus la lacher d'une seule seconde!

-Je sais pas...je sais juste que je suis heureux avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue95/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (95/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:08

Leila regarda Mattew et l'ecouta...elle la réconfortait avec ces mots et en plus il savait s'y prendre...C'est vrai que si elle ne lui avait pas tout avouer elle aurait pu passer a cote d'une grande histoire d'amour sans fin...Elle lui répondit donc avec un petit sourire...


Oui tu as raison...mais c'est Cheryl ma meilleurs amie..ont se connaît depuis toute petites...mais tu voix je ne pouvais plus cacher mes sentiments pour tOii c'était trop dure et j'en souffrait en silence...maintenant tu sais ce que je ressent pour toi...et c'est le plus important pour moi...


la jeune femme se sentait tellement bien, tellement sereine en elle. Elle avait envie de rester ainsi toute la vie. De plus Mattew était très attentionné avec elle...Mattew la prise dans ses bras..Elle posa sa tête contre son torse avant de la tourner légèrement et d'aller lui déposer un baiser dans le creux de son cou, sentant alors à ce moment son odeur. Elle alla par la suite dans le creux de son oreille pour lui murmurer quelque chose...

Mon coeur bat comme jamais il a battu de toute ma vie...Je suis tout heureuse avec tOii...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue97/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (97/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:37

Îl lui rend son petit sourire, quesqu'elle est si belle quand elle sourit de cette manière, il lui fit un petit baiser sur le front de celle-ci puis reprit la parole.

-Je sais, moi non plus j'ai pas envie de faire souffrir Cheryl. mais si on continuerais comme si ne rien était ça serait pas juste pour aucun de nous, on se trahirai nous mêmes et on trahirais Cheryl...je préférerais tout l'avouer...

Il la regarda quelques secondes, oui ça serait mieu ainsi, personne ne serait bléssé, enfin si Cheryl, sans aucun doute elle le prendrait mal mais Matt voulait à tout prix rester meilleur ami avec elle...il la considère comme une soeur et ça le briserai le coeur de la perdre...quand Leila lui déposa ce petit biser sur son cou, celzui-ci fema les yeux pour savourer ce moment dont il avait tellement rêvé! Il l'écoute ensuite prononcer ses mots aux crueux de son oreillle...il fit un petit sourire rêveur et finit par la regarder et mettre un de ses mains sur la joue de celle-ci, tout en la cerressant le plus tendrement possible, il s'approha ensuite de ses lèvres, c'était comme si elles l'appellaient, comme si c'était un aimant qui attirait les lèvres de Matt...il vint ensuite lui offrir un doux baiser amoureux tout en carressant de son autre main le dos de la jeune fille...

Je...je t'aime

Voilà il l'avait enfin dit...Wha c'était la première fois qu'il disait ça à quelqu'un...même à Cheryl il lui avait jamais dit....Wou les picotements qu'ils sentait au niveau du ventre, c'était une sentation tellement agréable...une sensation d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue95/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (95/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:53

Leila souria quand il lui déposa un baiser sur le front , elle se blottit alors contre lui comme un tit bébé qui avait besoin d'attention et de calins..Et Mattew lui en donnait certes...Elle le regarda alors et lui répondit...


Tu as raison..mais alors je voudrais qu'ont le lui dise ensemble ou sa seras moi qui le lui diras ...je lui doit bien sa...


La jeune femme était certe au ange...après ce que venait de lui avouer Mattew..Oui elle aussi était folle amoureuse de lui..son coeur ne battait que pour lui...elle l'embrassa alors amoureusement et tendrement...tout en lui caressant doucement le torse puis elle vint placer alors une main sur la nuque du jeune homme et caresser tendrement le bas de ces cheveux...Elle était toute retourné elle ne croyait pas encore qu'elle était ici avec lui dans sa chambre à se déclarer leurs flammes c'était un rêve et si c'était le cas et bien elle n'aimerais jamais ce reveiller...Elle saissa alors le baiser à contre coeur mais laissa ses lèvres près de celles de Matt et lui fit en posant sa main sur sa joue gauche en la caressant...


Moi aussi je t'aime..Je t'aime Mattew Bolton !!


La jeune femme lui souria puis kidnapa alors les lèvres du jeune homme se sentant en manque déja...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue97/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (97/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:48

Non! Il préférerais que ça soit tous les deux qui le disent, ça serait pas juste si non, il se passerais en quelques sortes pour un lache et Matt était tout sauf ça! Il la regarda en faisant un petit non de la tête en signe de dénégation.

-Non! Je veux qu'on lui dise tous les deux, on est là ensembles alors on feras tout ensembles okey?

Il lui fit un petit sourire rassurant, reprenant alors posséssion des douces lèvres sucrés de la jeune famme qui lui avaient tant manqués, après quelques temps, il se détacha et alla mettre délicatement sa tête entre les doux cheveux parfumés de Leila...hum quesqu'ils pouvaient sentir si bon! Il se sentait aller aux anges à ce moment même, il fiit par la regarder le plus profondèment possible dans ses yeux asistiques, ses yeux qui l'avaient ensorcelés à present...il souria de plus belle en entendant la dernière phrase de Leila...il sentit un frisson, car quand elle lui eut dit ça, ses lèvres frolèrent à celles de Mattew et donc son corps tout entier venait de trembler...

-Tu sais...je veux surtout pas que tu pense que nous deux ça a été très vite...je suis à présent sur de ce que je ressens pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue95/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (95/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:29

Leila souria lorsqu'il lui fit qu'ils ferons tout ensembles maintenant..elle posa alors sa main sur la joue de Mattew et lui fit oui de la tête avec un regard tendre en y ajoutant...


Ouii je veux tout faire , tout partager avec tOii !!


Leila souria en effet elle voulait tout faire elle aussi avec lui ...quand alors le jeune homme lui avoua qu'il faudrais pas qu'elle pense qu'eux deux c'est allé trop vite parce que maintenant il était sure de ces sentiments..Hum alors sa voulait dire qu'il avait de petits sentiments pour Leila..qu'il cachait au fond de lui ...Elle lui souria alors le faisant tourné et elle se mit sur lui frolant alors son nez tendrement avec un sourire coquin et lui fit...


Hum alors tu avait des sentiments pour moi un peu avant ?...et tu n'en était pas tout a fait sure !


La jeune femme souria et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme puis le saissa doucement en restant pres de ses lèvres...sentant le soufle chaud de Mattew qui la réchaufait...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
Avec Leila soule [PV Leila] Left_bar_bleue97/100Avec Leila soule [PV Leila] Empty_bar_bleue  (97/100)

Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:43

Tout partager avec lui? Et bien il était gatté d'un coup...un énorme sourire vint se créer sur le beau visage de Matt...ses yeux recomenssaient à briller, pour la bonne raison que à chaque fois qu'il était heureux, les yeux de celui-ci brillaient comme mile feux, c'était come ça qu'on poouvait savoir s'il était oui ou non heureux ou bien triste, mais dans ce cas là il était vraiment plus qu'heureux!

-Et ba moi aussi!

Il lui tira la langue pour la taquiner! Mais il était vraiment sincère dans ses phrases, enfaite jamais il n'avait jamais été aussi claire de toute sa vie à présent...on pouvait entendre dans cette chambre silencieuse à présent un petit BOUM BOUM...c'était bien sur le coeur de Mattew qui battait à une vitesse incroyable...elle se sentit se mettre sur lui Wha il sentait de plus en plus de picotements au niveau de son ventre...il lui rendit son sourire coquin frolant à son tour le nez de la jeune fille et levant un peu la tête pour venir froler à présent les lèvres de celles-ci qui maintenant était la chose la plus précieuse pour lui...quand elle lui posa cette question il ne put que rougir...ba oui il était super gêné à present...c'est vrai que depuis quelques mois il était incertain de ses sentiments pour Leila...et que aussi depuis quelques mois il l'avait vu d'un autre point de vue, il la regarda tendrement...

-Peut être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Leila soule [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Avec Leila soule [PV Leila]   Avec Leila soule [PV Leila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Leila soule [PV Leila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leila CreAs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-life :: Boston Residence :: Maison de Mattew-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser