Boston-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston-life

Bienvenue dans la très grande université de Boston, ne croyez pas que tout y est rose et que les etudiants sont des bourreaux de travail, l'amour, la jalousie, la haine et la trahison y sont beaucoup plus presentes....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passage a la cantine. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houna Wilson

Houna Wilson


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2007

+Sur Vous+
Love: Chase ♥♥♥
Relations:
Popularity:
Passage a la cantine. [Libre] Left_bar_bleue96/100Passage a la cantine. [Libre] Empty_bar_bleue  (96/100)

Passage a la cantine. [Libre] Empty
MessageSujet: Passage a la cantine. [Libre]   Passage a la cantine. [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:10

Il venait de sonner a 12h00, l'heure de mangé était arrivé et Houna mourait de fin. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de mangé a la cantine, d'habitude elle allait plutot en ville quand il faisait beau mais là elle n'avait pas le temps vu qu'elle reprennait a 13h00. A la place de se stressé pour aller en ville elle se dit que la cantine ferait l'affaire, surtout qu'elle n'était pas si mauvaise que sa... Elle alla donc se rajouté a la file, attendant plusieurs minutes, et c'est a 12h15 qu'elle passa enfin pour mangé. Elle se servit de la salade et le plat principal, ainsi qu'un gateau au chocolat qui n'avait pas l'air mauvais... Et se dirigea ensuite vers la terrase ou elle s'installa a une table vide. Houna regarda un peu autour d'elle mais ne repéra aucune de ses amis, et encore moin Chase. En faite, la cantine était encore très vide vu que certaine personne ne se pressait pas autant qu'eel pour mangé. Mais elle savait que quelqu'un allait surement la rejoindre, du moin elle l'espèrait... Houna commença donc a dégusté sa salade tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Lively
|Beautiful Girl Pregnant
Blair Lively


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

+Sur Vous+
Love:
Relations:
Popularity:
Passage a la cantine. [Libre] Left_bar_bleue0/0Passage a la cantine. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Passage a la cantine. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la cantine. [Libre]   Passage a la cantine. [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:29

Blair arrive alors a la cantine ! Elle avait vraiment faim ! Les cours du amtin etaient maintenant passée ! Elle se dirigea alors vers le self ou elle prit un plateau , ainsi qu'un plat chaud , une entrée , un dessert. Bref tout ce qu'il fallait , elle decida ensuite d'aller au niveau de la terasse pour prendre l'air un peu , elle eut un peu de mal avec les escaliers mais bon ! En arrivant finalement sur la terasse , elle vit Houna , sa meilleure amie qui depuis quelques temps jouer a la maman poule avec Blair , elle s'occuper beaucoup d'elle vraiment beaucoup ! Mais elle ne savait pas que le pere de cet enfant , n'etait autre que Chase...le petit amie de cette derniere..elle s'assit alors en fasse d'elle

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Houna Wilson

Houna Wilson


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2007

+Sur Vous+
Love: Chase ♥♥♥
Relations:
Popularity:
Passage a la cantine. [Libre] Left_bar_bleue96/100Passage a la cantine. [Libre] Empty_bar_bleue  (96/100)

Passage a la cantine. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la cantine. [Libre]   Passage a la cantine. [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:54

Houna était entrin de terminé sa délicieuse salade quand elle entendit une voix. Elle leva la tête vers la jeune femme qui c'était installé a sa table et souria quand elle vit Blair, bien qu'au son de sa voix elle l'avait reconnut. Elle posa sa fourchette et se leva souriante pour déposé un petit bisous sur le joue de la belle blonde xD

-Hey Salut Blair ! Comment tu va ?

Demanda-t-elle comme a chaque fois qu'elle la voyait... Blair était enceinte depuis 6n mois maintenant, et dès qu'elle avait annonçé sa a sa meilleure amis, Houna avait commençé a s'inquièté pour elle et a peut être un peu trop s'occupé de la demoisellen, mais elle ne pouvait pas s'empêché de s'inquièté pour sa meilleure amis et pour le bébé... Déjà que Blair ne savait pas vraiment qui était le père... Du moins c'est ce qu'elle avait dit a Houna.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Lively
|Beautiful Girl Pregnant
Blair Lively


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

+Sur Vous+
Love:
Relations:
Popularity:
Passage a la cantine. [Libre] Left_bar_bleue0/0Passage a la cantine. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Passage a la cantine. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la cantine. [Libre]   Passage a la cantine. [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:06

Comme je te l'ai dit ce matin , je vais bien , sa n'a pas changée depuis ce matin en faite !

Elle lui sourit alors , avant de déposer son sac sur la chaise a coté d'elle . Blair ne savait pas qui etait le pere quand Houna lui avait posait la question , et donc elle ne lui avait pas mentit mais maintenant elle savait qui c'etait .. Elle le savait maintenant depuis assez longtemps... Mais elle ne voulait pas ledire a Houna alors si celle ci en venait a lui poser la question elle dirait tout simplement qu'elle ne voulait pas en parler parce qu'elle savait que eviter le sujet ne fonctionnait pas avec Houna..Enfin bon , elle conaissait bien sa meilleure amie , son caractere..et c'etiat donc pour sa qu'elle ne voulait pas lui dire que Chase etiat le pere..meme ce dernier ne le savait pas ! A vrai dire personne ne le savait a part elle meme biensure et sa mere.. Mais sa mere n'habitée pas ici..elle appelait souvent pour prendre des nouvelles de Blair..Blair se rappelrait que le jour ou elle lui avait annoncé la vgerité, sa mere avait faillit tombée dans les pommes...Et oui sa mere etait passée par la elle aussi..Quand elle etait enceinte de Blair..elle etait tres jeune..elle avait l'age de blair maintenant..et le pere de blair avait eut trop peur alors il etiat partit un beau matin sanas rien dire..et blair n'etiat meme aps encore nez quand il etiat partit...Elle ne voulait pas vivre sa non plus...

Sinon , quoi de neuf ? sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Houna Wilson

Houna Wilson


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2007

+Sur Vous+
Love: Chase ♥♥♥
Relations:
Popularity:
Passage a la cantine. [Libre] Left_bar_bleue96/100Passage a la cantine. [Libre] Empty_bar_bleue  (96/100)

Passage a la cantine. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la cantine. [Libre]   Passage a la cantine. [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:45

Houna ria en entendant la réponse de son amie. C'est vrai qu'elle lui avait déjà posée la question aujourd'hui, mais bon il pouvait très bien se passé quelques choses pendant ses quelques heures non ? Sa stressait un peu Houna de ne pas être dans la même classe que Blair pour être tout le temps là pour elle, mais en même temps c'était peut être mieux comme ça... Blair aurait eu du mal a la supporté toute la journée et elle se serait peut être déjà fait la geule plus d'une fois ! xD

-Baah, écoute rien de spécial... Les cours un peu ennyant et les profs super chiant. La routine quoi ! Pareil de ton coté ? Ou un élève a pèté les plombs et balançé une chaise a la geule du prof ?

Dit-elle en souriant les épaules en entamant son plat principal. Elle avait toujours imaginé qu'un jour quelqu'un commençe a faire n'importe quoi, comme dans les films ou les livres... Mais voila, ce moment là elle l'attendait toujours vu qu'apparament personne n'était très motivé a être renvoyé juste parce qu'il en avait marre... La réalité est tellement ennuyeuse desfois.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Lively
|Beautiful Girl Pregnant
Blair Lively


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

+Sur Vous+
Love:
Relations:
Popularity:
Passage a la cantine. [Libre] Left_bar_bleue0/0Passage a la cantine. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Passage a la cantine. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la cantine. [Libre]   Passage a la cantine. [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:03

Blair sourit alors a sa jeune amie qui etait toujours en train de se faire du soucis pour rien ! Mais bon , sa faisait partit de son caractere a elle donc elle ne pouvait pas lui en vouloir... en tout cas pas pour le moment..puis elle lui demanda alors comment sa c'etait passée ce matin pendant les cours , elle lui repondit alors tout en comencant a manger :

et bien rien d'interessant non plus sauf que je me suis enerve contre un prof c'est pas de ma faute , il m 'achercher mais ne t'enfais pas , je ne lui ai pas balancée de chaise.en tout cas pas pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Houna Wilson

Houna Wilson


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2007

+Sur Vous+
Love: Chase ♥♥♥
Relations:
Popularity:
Passage a la cantine. [Libre] Left_bar_bleue96/100Passage a la cantine. [Libre] Empty_bar_bleue  (96/100)

Passage a la cantine. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la cantine. [Libre]   Passage a la cantine. [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:36

Houna ria en l'entendant. Elle avait dit sa en plaisantant et Blair lui sortait qu'elle s'était pris la tête avec un prof. En même temps, ils étaient tellement lourd desfois que sa en devenait très ennervant... Surtout que vu comme il sont vieu jeu, ils ne doivent surement pas voir d'un bon oeil la grosesse de Blair... Mais après tout, est ce que leur avis compte ? NON.

-Dommage, je voudrait bien qu'un jour quelqu'un se révolte vraiment. Mais je voudrais que sa se passe dans ma classe, histoire que je vois le spectacle ! xD

Dit-elle en souriant prennant a nouveau une bonne fourchette de son repas. Elle était peut être très mince mais elle mangeait tellement que sa devenait bizarre de ne jamais la voir grossir, disons quelle a hérité du bon métabolisme...

-Euhm... Tu fais quoi après les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Lively
|Beautiful Girl Pregnant
Blair Lively


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

+Sur Vous+
Love:
Relations:
Popularity:
Passage a la cantine. [Libre] Left_bar_bleue0/0Passage a la cantine. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Passage a la cantine. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la cantine. [Libre]   Passage a la cantine. [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:59

Apres les cours ? Je crois que je vais faire que dormir et restait en pyjama chez moi !

Blair avait dit sa juste pour embeter Houna , car elle savait bien que Houna ne supportait pas quand Blair se laisser aller comme sa sans rien faire ! Mais c'est important pour une femme enceinte de trainer et de rien faire ! mais sa Houna veut pas le comprendre! Rhaa lala ! Enfin sa arrive aussi que Blair bouge un peu trop et que Houna lui dise "sa suffit maintenant ! Menages toi pour ton bébé !" En claire elle fisait tres attention a Blair ! Elel la prevenait quand elle bougeait trop ! Quand elle restait trop paresseuse..Bref elle la bichonnait toujours ! Parfois un peu trop^^!
Revenir en haut Aller en bas
Houna Wilson

Houna Wilson


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2007

+Sur Vous+
Love: Chase ♥♥♥
Relations:
Popularity:
Passage a la cantine. [Libre] Left_bar_bleue96/100Passage a la cantine. [Libre] Empty_bar_bleue  (96/100)

Passage a la cantine. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la cantine. [Libre]   Passage a la cantine. [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:51

Houna écouta sa meilleure amis. Blair aurait-elle décidé de l'embêté un peu ? Après tout elle connaissait suffisament bien Houna pour savoir que sa sera hors de question qu'elle passe sa soirée a dormir, pas tant que Houna sera dans les parages du moin. Elle la regarda en faisant non du doigt.

-Héé tu oublie sa jeune fille ! Pas avec moi comme meilleure amie ! Se soir, je débarque chez toi si il le faut. Doit bien y avoir quelques choses a faire... Comme allez au ciné ou un truc du genre...

Dit-elle les sourcils légèrement fronçé, elle réfléchissait au différentes possibilité que représentait la ville... Beaucoup mais elle faisait le tri, pas question d'allé a une fête bien arrosé alors que Blair ne doit pas boire d'alcool ! Elle tourna son regard vers Blair et lui dit avec un air faussement sévère.

-Mais pas question d'allé en boite ! Je te connais, tu passerai ta soirée a te trémoussé sur la piste entouré de tout les plus beaux mec !

Houna souria ensuite, perdant son regard sévère qui lui allait pourtant bien vu son caractère. Elle pris a nouveau une gros bouché de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Lively
|Beautiful Girl Pregnant
Blair Lively


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

+Sur Vous+
Love:
Relations:
Popularity:
Passage a la cantine. [Libre] Left_bar_bleue0/0Passage a la cantine. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Passage a la cantine. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la cantine. [Libre]   Passage a la cantine. [Libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:41

Mais c'est que t'es mechante toi ! Ni de beaux mecs , ni de dodo ![/b]

[i]Elle ria meme si elle savait tres bien que si elle avait eu l'occasion d'aller en boite elle ne serait jamais aller..Surtout si c'etait pour boire..boire et danser , coucher etc. Sa avait mal finit la derniere fois deja..Et si Houna serait au courant...Blair ne voulait pas blessée Houna..Donc elle ne disait rien..


Comme ci que j'allais aller en boite dans mon etat !

Elle continuait a manger , elle finit par ajouter :

Et ben non ! Je vais rester tranquillement chez moi devant la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Houna Wilson

Houna Wilson


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2007

+Sur Vous+
Love: Chase ♥♥♥
Relations:
Popularity:
Passage a la cantine. [Libre] Left_bar_bleue96/100Passage a la cantine. [Libre] Empty_bar_bleue  (96/100)

Passage a la cantine. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la cantine. [Libre]   Passage a la cantine. [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:42

-Hey c'est pour ton bien ! Faut bien que quelqu'un fasse attention !

Dit-elle en riant. Houna se doutait bien que allé en boite n'était pas vraiment la choses a la quelle pensait Blair dans son état. Mais n'empêche qu'il y a quelque mois c'est ce qu'elle aurait voulu faire, les deux jeune femmes allait souvent en boite entre fille, mais les mec les rejoignait vite sur la piste... Hé oui c'est qu'elles sont belles ces filles ! Houna continua a mangé, Blair souhaitait resté chez elle devant la télé... D'accord mais Houna n'avait rien de prévu se soir, surtout qu'elle n'avait pas de nouvelel de Chase... Alors un petit fille entre amis se pourrait le faire non ?

-D'accord, d'accord, va pour la télé. Mais attend toi a me voir débarqué chez toi ! Je tien pas a passé ma soirée seule moi !


Dit-elle en souriant, elle n'aimait jamais passé les soirées seule chez elle, sa lui donnait l'impression de ne pas avoir d'amis... Ce qui était complètement faux d'ailleur, mais c'était comme une peur : se retrouvé seule un jour... Mais comme toute ses peurs, Houna ne la montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Lively
|Beautiful Girl Pregnant
Blair Lively


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

+Sur Vous+
Love:
Relations:
Popularity:
Passage a la cantine. [Libre] Left_bar_bleue0/0Passage a la cantine. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Passage a la cantine. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la cantine. [Libre]   Passage a la cantine. [Libre] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:40

Moi j'ai rien contre a ce que tu viennes , mais tu n'as pas de rendez vous avec Chase ? Sa m'etonne vu que vous etes toujours coller vous deux

Elle rigolait tout en disant cela , valait mieu dissimuler tout ce qui se passait en ce moment et pour ne laisser aucun doutes faller mieu dire des blagues comme d'habitude ! Qu'elle soit marrante ou pas , hein ? -_-' xD Elle se demandait bien qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir voir , avec Houna fallait s'attendre a tout mais Balir ne voulait pas de film d'amour en tout cas ! :

Je veux bien que tu debarques chez moi mais t'as pas interet a me mettre un film d'amour ! Enfin meme si je sais qu'avec mona ccord ou pas tu fais ce que tu veux !Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Houna Wilson

Houna Wilson


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2007

+Sur Vous+
Love: Chase ♥♥♥
Relations:
Popularity:
Passage a la cantine. [Libre] Left_bar_bleue96/100Passage a la cantine. [Libre] Empty_bar_bleue  (96/100)

Passage a la cantine. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la cantine. [Libre]   Passage a la cantine. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:58

Houna ria en entendant la première réaction de Blair. C'est vrai que depuis qu'ils étaient ensemble Houna passait pas mal de soirée avec Chase, mais c'était pas pour autant qu'elle devait plus voir ces amis ! Bienq ue si elle aurait su que Blair et Chase avait couché ensemble et que c'était les parents du petit bébé qui était entrin de se formé, elle n'aurait eu envie de voir ni Chase et ni Blair xD.

-Hé non, se soir sa va être soirée filles ! Razz Bon, pour te faire plaisir je vais essayé d'évité les films d'amour... Mais faut que je réfléchisse a alors, j'ai pas trop d'idée sur le coup...

Dit-elle réfléchissant légèrement. Houna essayait de se rapellé des dernier films qu'elel avait vu, histoire de trouvé un peu d'idée mais le dernier qu'elle avait vu c'était Aladdin xD Mais elel allait évité les dessin animé, elle pourrait attendre que le bébé sois née pour les regardé xD
Revenir en haut Aller en bas
Blair Lively
|Beautiful Girl Pregnant
Blair Lively


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

+Sur Vous+
Love:
Relations:
Popularity:
Passage a la cantine. [Libre] Left_bar_bleue0/0Passage a la cantine. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Passage a la cantine. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la cantine. [Libre]   Passage a la cantine. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:18

Evites les films d'horreur aussi parce que je veux pas que mon bébé devienne un serial killer si c'est un garcon !

Blair ne savait pas si c'etait un garcon ou une fille , elle voulait avoir la surprise a la naissance , biensure il fallait deja qu'elle achete un berceau et des trucs comme sa..Elle ne savait pas vraiment comment elle allait faire..Sa mere n'etait pas super super riche , c'etiat une famille normale..Qui avait un bon revenue mais uniquement qui pouvait repondre a ses besoins..Elle ne preferait pas en parler car a chaque fois qu'elle en parler a Houna , Houna s'enerver contre le pere du bébé et donc en meme temps sur Blair , parce qu'elle voulait savoir qui c'etait pour lui dire de participer un peu..
Blair verrait en fonction dutemps ce qu'elle allait faire..deja si elle pouvait avoir une aide de la part de sa banque sa serait bien..Elle ne voulait surtout aps demander de l'aide a Houna..
Revenir en haut Aller en bas
Houna Wilson

Houna Wilson


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2007

+Sur Vous+
Love: Chase ♥♥♥
Relations:
Popularity:
Passage a la cantine. [Libre] Left_bar_bleue96/100Passage a la cantine. [Libre] Empty_bar_bleue  (96/100)

Passage a la cantine. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la cantine. [Libre]   Passage a la cantine. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:10

Houna ria en entendant la remarque de Blair. De toute façon, Houna avait horreur des films d'horreur, elle ne les regardait seulement accompagné de tout un groupe d'amis, histoire d'être sur d'être bien entouré... Et d'avoir un bras sur le quel passé ses peur xD.

-Ne t'inquiète pas ! J'avais pas vraiment pensé au films d'horreur, on sa se trouvé une bonne comédie ! Rien de mieux que rire un bon coup non ? xD

Dit-elle en souriant et commença a mangé sa part de gateaux aux chacolat. Il lui restait déjà plus qu'un quart d'heure de libre, déçidément 1heure pour mangé se n'était vraiment pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage a la cantine. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Passage a la cantine. [Libre]   Passage a la cantine. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage a la cantine. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive[Libre]
» De retour! [Libre]
» Oh ! La mechante ![libre]
» Pensant [Libre]
» Est revenue [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-life :: Terrase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser