Boston-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston-life

Bienvenue dans la très grande université de Boston, ne croyez pas que tout y est rose et que les etudiants sont des bourreaux de travail, l'amour, la jalousie, la haine et la trahison y sont beaucoup plus presentes....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nage un peu [Sunny]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue98/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (98/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:44

John n'était pas du genre superficiel et restait toujours naturel quoiqu'il arrive. Ce matin il c'était réveillé puis il avait remarqué qu'il n'y avait plus de café chez lui, les yeux encore faitugé il c'était habillé et déscendu au café d'en face de chez lui. Après il allait un peu mieux, mais pour lui, rien de mieux qu'aller à la plage nager un peu. Il était arrivé dans sa porsche blanche, il avait posé ses affaires sur le sable chaud puis avait sauté à l'eau pour nager comme il le voulait. Il était aller jusqu'a la boué jaune puis était revenu sans s'arrêter en crawl. Ensuite il c'était dirigé vers les douches. Il ne fasait pas trop attention aux regards des filles sur son beau corps musclé. Il pénétra dans une douche et vite fait il prit sa douche. Il en ressortit puis vit la jeune Sunny, et un grand sourir lui vint aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harris
Admin
Sunny Harris


Messages : 296
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: ..........
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue100/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:48

Sunny d'habitude pas très matinale, avait decider de se reveiller en prenant le large, elle s'etait maquillé avec du maquillage waterproof, s'etait habillé et avait enfiler son maillot de bain rose en dessous, pour ne pas perdre de temps, elle etait ensuite monté dans sa decapotable rouge et etait partit en direction de la mer, il fesait vraiment très chaud aujourd'hui, elle retira ses vêtements, les deposa sur le sable et elle etait partis, nager puis elle avait arrêter et etait allé en direction des douches elle aperçu alors John qui lui fit un grand sourire, elle fit de même!
-Salut John, alors on fait trempête?!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-life.forumpro.fr
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue98/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (98/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:04

John passait souvent à la plage pour nager car ça lui fesait du bien après une bonne nuit de sommeil, et puis ça l'aider à garder ses muscles en forme, quoique il fesait beaucoup de sport donc tout contribuer à garder ses muscles près à être utiliser. Il avait fait un grand sourir quand il avait vu Sunny qui le lui renda à merveille. Il regarda la jeune fille qui s'adressa à lui. Elle était vraiment sexy dans son petit maillot de bain rose. Il ne savait pas la jeune fille si matinale et donc ça l'étonna un peu de la voir.

Oui comme tu peux le voir j'ai fait trempête. Mais je suppose que toi aussi non ?

Dit-il souriant, enfète lui ne voyait pas d'autres interêts à venir à la plage sinon nager.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harris
Admin
Sunny Harris


Messages : 296
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: ..........
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue100/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:08

Sunny continuait de sourire, elle aimait bien John, c'etait un garçon gentil et beau comme un dieu, il avait un corps parfais, tel un dieu, Sunny l'admira d'ailleurs, il etait vraiment très musclé puis elle releva la tête, il avait dut remarqué qu'elle le comtemplait et bien tanpis, pourquoi devrait-elle lui cacher, elle le trouvait très sexy c'est vrai!
-Oui moi aussi, l'eau est super bonne ce matin!
Elle passa ses mains dans ses cheveux de manière à les ebourifés, ils etaient un peu trop plats à son goût!
Sinon quoi de neuf dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-life.forumpro.fr
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue98/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (98/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:18

John regardait toujours la jeune fille qui apparement admirait son corps parfaitement bien musclé. Ca le fit sourir, car il se savait beau bien evidemment et toute les filles le regardaient à la manière de la jeune Sunny qu'il trouvait vraiment sexy. Il n'hésitait jamais de dire à une fille qu'il la trouvait sexy, il était assez extravertie derrière sa timidité tout de même présente parfois. Il aimait bien être en compagnie de la jeune fille.

Oui elle est bonne tu as raison, mais je ne te savais pas si matinal.

Dit-il en souriant. Puis la jeune fille lui demanda ce qu'il y avait de neuf dans sa vie, il devait avouer qu'il n'était pas très fière de lui, et la rumeur aller de bon train car il avait couché avec Carima Knowles, mais il était bourré et n'avait pas trop envie d'en parler.

Et bien pas grand chose et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harris
Admin
Sunny Harris


Messages : 296
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: ..........
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue100/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:34

Alors nous avons un point commun!
Elle pinçà ses lèvres, chose qu'elle fesait souvent en ce moment, c'etait presque une habitude! Il ne se passait rien du tout dans sa vie en ce moment et çà l'enervait assez, elle aurait voulut être en couple deja, car la vie de celibat l'enervait vraiment, pourquoi etait-elle seul surtout que la plupart de ses amis n'y etait pas!
-Toujours celib toi aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-life.forumpro.fr
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue98/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (98/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:54

John souriat car apparemment c'était rare qu'elle soit si matinale, et donc il avait fait une bonne réflexion. Sunny lui demanda si il était toujours célibataire. et oui il l'était encore malgrès sa popularité. Mais enfète c'est lui qui ne cherche pas à être en couple, car il préfère les coup d'un soir et puis même si il a une copine qu'il aime il ne peut pas s'empécher d'aller voir ailleur et donc de faire souffrir sa copine.

Oui toujours
.

Dit-il avec un petit sourir, il savait que la jeune fille voulait être en couple, mais si elle était en couple c'est qu'elle éprouvait des sentiments envers quelqu'un et puis dans ses cas là ça serrait encore plus exitant d'essayer de la draguer sous l'oeil de son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harris
Admin
Sunny Harris


Messages : 296
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: ..........
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue100/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:00

Sunny souffla, lui il avait l'air de bien le vivre, contrairement à elle, il fallait prendre le bon côter des choses, au moins en tant que celibataire, elle n'avait personne qui la collait, pas de cadeaux à acheter, pas de crise de jalousie, mais au contraire, elle etait seul, personne ne lui offrait de cadeaux non plus et personne pour lui dire qu'il tient à elle! John etait du genre relation de une nuit ou alors c'etait du genre je trompe ma copine!
-C'est quoi ton secret pour supporter le celibat?
Elle savait très bien qu'il n'y en avait pas mais autant demander, si sa continuait il allait la prendre pour une fille desperée!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-life.forumpro.fr
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue98/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (98/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:34

John ne voulait pas spécialement être en couple car il se savait très infidèle et malgrès son côté un peu chieur, il n'aimait pas faire souffrir, et oui, il était pour ça assez bien, car il était du genre à coucher avec une fille, mais si elle ne voulait pas tant pis et puis si elle voulait bien, elle savait les concéquences car il avait une réputation pas très cline à se sujet donc tout le monde savait à quoi s'attendre avec lui.

J'ai pas de secret pour supporter le celibat, mais c'est ma nature qui me fait célibataire donc aucun regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harris
Admin
Sunny Harris


Messages : 296
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: ..........
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue100/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:44

Sunny se souvint soudain, il n'avait jamais de copine, car quand il avait une copine il la trompait, c'etait comme une drogue il ne pouvait s'en empêcher, sa ne le derangeait derrière pas! Si çà lui plaisait tant mieux, personnelement Sunny n'aurait pas put faire çà les relations de une nuit, etait tellement, repoussante, cela fesait trop bitch!
-Ah oui c'est vrai, toi c'est que pour une nuit! Es ce que tu crois que une fille te feras changer?
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-life.forumpro.fr
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue98/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (98/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:48

John vit comme une lueur dans les yeux de Sunny, elle venait visiblement de se souvenir de la réputation du jeune homme. Il n'avait pas spécialement honte de lui car il n'a jamais vécu le grand amour donc il n'est jamais réellement aller contre ses sentiments, il n'est jamais tombé réellement amoureux, et il ne connaissait pas vraiment ce sentiments pour ne pas dire qu'il ne le connaissait pas du tout.

Tu sais, tout le monde change, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'idée, mais pour ça il faudrait déjà que je tombe amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harris
Admin
Sunny Harris


Messages : 296
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: ..........
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue100/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:03

Sunny sourit, elle ne voyait pas qui ni comment quelqun ferait changer le grand John! Il connaisait que les relations de une nuit et c'etait à se demander si il connaisait le mot "amour", Sunny elle avait été pas mal de fois amoureuse et elle ne comprenait pas l'interêt des relations de une seul nuit!
Peut-etre que une fille assez proche de toi, dont tu ne te doutes pas du tout, te fera tomber amoureux, qui c'est l'amour on ne peut pas le comprendre, il arrive et paf, on ne s'en etait même pas rendu compte, bien que avec toi Cupidon à dut travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-life.forumpro.fr
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue98/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (98/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:14

John souria à la réflexion de la jeune Sunny car c'est vrai que Cupidon avait du boulot avec lui car franchement à son âge tout le monde est déjà tomber au moins une fois amoureux, mais là non, rien pour lui. Enfète ça ne le génait pas trop, même si la plupart de ses ami(e)s étaient en couple et parfois il se retrouvait tout seul car le couple préfère restait ensemble et donc pas être avec lui.

Oui peut-être, mais je demande encore à voir, car je ne suis encore jamais tomber amoureux donc je pense que ça ne sera pas demain la veille, mais on ne sait jamais tout peut arriver à se stade de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harris
Admin
Sunny Harris


Messages : 296
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: ..........
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue100/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:45

Je te parit que dans moins d'un mois tu sors avec quelqun et que tu seras amoureux, et attention c'estmon intuition feminie je ne me trompe jamais là dessus, si tu veux je peux même t'arrager un coup avec une de mes copines elles sont toutes à t'es pieds!
Sunny aujourd'hui avait envit de faire cupidon elle etait de nature gentille, et aimait rendre service aux gens et ce matin elle avait vraiment envie! Même si parfois les gens disaient qu'elle se melait de la vie des autres! Sunny ne pouvait s'empêcher de se meler de la vie des autres, qu'on le vueille ou non!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-life.forumpro.fr
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue98/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (98/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:53

Ca ça m'étonnerait bien, enfin on verra. En ce qui concerne tes copines, tu n'es pas une agence matrimoniale, et puis tu sais je ne suis pas préssé de rencontrer mon âme soeur, je n'aime pas avoir quelqu'un constamment sur le dos. Fais pas si, fait pas ça, tu devrais faire si et ça.

John était sérieux, mais en même temps il souriat, car bon tout le monde voulait qu'il trouve quelqu'un avec qui être, mais lui il n'avait rien demander à personne donc ça l'amuser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harris
Admin
Sunny Harris


Messages : 296
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: ..........
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue100/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:55

Sunny haussa les epaules et leva les yeux au ciel à croire qu'il n'y avait rien à faire, rien pour le faire changer d'avis, c'etait bien John en faite il ressemblait à Sunny quand il avait une pensée, rien ne pouvait les faire changer c'etait à la fois une grande qualité mais aussi un grand defaut!
Non mais je rêve, monsieur le solitaire, les filles ne sont pas toutes comme çà, on est pas des robots qui te dictent ta conduite!
Cela la fit sourire, aparemment John avait une très mauvais opinion des copines!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-life.forumpro.fr
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue98/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (98/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:11

John avait eut deux "vraie" relations, et ça c'était passé comme ça, c'est un peu pour ça qu'il ne voulait pas retenter l'experience, et puis il trouvait que des gens sont fous amoureux l'un de l'autre, mais qu'une fois ils sont en couple tout va de travers et puis il n'a pas envie de ça. Il se décidera quand il aura trouver quelqu'un pour qui il a vraiment des sentiments.

Hum, interressant, mais même quand je parle avec une de vous vous êtes là à me dire ce que je dois faire. A croire que vous n'êtes pas des robots, mais toutes des clones.

Dit-il avec humour. Il disait ça surtout pour taquiner la jeune fille, car il savait que beaucoup de filles n'étaient pas comme ça, mais il faut dire que ses deux histoires lui avaient suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harris
Admin
Sunny Harris


Messages : 296
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: ..........
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue100/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:19

Sunny fronçà les sourciles, elle n'aimait pas mais alors pas du tout qu'on lui dise qu'elle etait un clone! Ce qu'elle detestait par dessus tout au monde, c'etait de ressembler aux autres! Elle trouvait que sa ne servait à rien de vivre si c'etait pour copier les autres, il fallait que chaque personne soit differente sinon çà n'avait aucun sens!
Moi?! Un clone?! Pardon?! Alors là c'est pas possible! Ecoute je te dicte pas ta conduite tu fais comme tu veux! Mais si à quarente ans tu es toujours celibataire, alors là tu l'auras bien cherché!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-life.forumpro.fr
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue98/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (98/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:31

John remarqua qu'il avait fait une bétise en lui disant qu'elle était un clone. il perdit son sourir d'ange pour laisser place à un air confu et désolé. Il ne savait pas trop comment réagir et il passa sa main dans ses cheveux avant de la stopper dans son cou. Il était gêné car il ne savait pas du tout comment réagir. En aucun cas il ne voulait la blesser.

Sunny calme toi, c'était de l'humour. Je suis désolé d'avoir dit ça, je ne le pensais pas. je ne voulais pas que tu le prennes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harris
Admin
Sunny Harris


Messages : 296
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: ..........
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue100/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:36

Sunny n'etait pas vraiment faché mais plutôt blessé, pas à un point très grave mais un peu quand même, et oui il etait très facile de la blesser, mais elle remarqua la mine confuse du jeune homme, aparemment il n'avait pas voulut l'enerver, ni la blessé, en faite elle s'en doutait John etait parfois enervant mais il ne cherchait pas à être blessant!
Allez c'est pas grave! Je comprends ce que tu as voulut dire! Et c'est vrai que je n'es pas à me meler de ta vie! Mais c'est juste que je m'inquiète un peu pour toi, je ne te comprends sur ce coup là! Mais arrêtons de parler de t'es "relations", pour eviter de s'enerver d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-life.forumpro.fr
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue98/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (98/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:50

John n'avait jamais l'intension de blesser quelqu'un, car malgrès son comportement, il n'était pas méchant, loin de là, il n'avait jamais pour but de blesser une personne, c'est pour ça qu'il était populaire, c'était un garçon très turbulant, mais jamais il n'a l'intension par l'intermédiaire des paroles de blessé quelqu'un psychologiquement [connait-il se mot ? xD"ey]

Je usis vraimetn désolé que tu l'es mal prit, c'était pas intentionel. Merci de t'inquiéter pour moi, mais il n'y a pas de quoi. C'est normale que tu ne me comprennes pas, tu es une fille et pas un mec comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harris
Admin
Sunny Harris


Messages : 296
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: ..........
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue100/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:23

Sunny arqua un sourcil, chose qu'elle savait faire que depuis un mois et donc elle se rattrapais beaucoup maintenant, elle le fesait à chaque fois qu'elle en avait l'occasion! Ques voulait il dire par tu es une fille tu ne peux pas comprendre! Es ce qu'il etait aussi mahco que çà! Il n'y avait qu'aà lui demander!
-Je rêve ou tu fais ton macho maintenant?
Sunny n'aimait pas vraiment ces mecs là du genre on est les plus fort, les filles elles ne servent que au lit, çà la repugnait même!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-life.forumpro.fr
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue98/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (98/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:27

John regarda la jeune fille. Apparement il avait encore fait une annerie. Là il les enchainait les unes après les autres. Il regarda la jeune fille encore d'un regard confus.

J'ai jamais fait mon macho. Si j'ai dit que c'est parce que tu esune fille c'est parce que tu n'es pas dans la peau d'un mec, donc tu ne peux pas savoir ce qu'il nous passe par la tête. Par pour faire mon macho.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harris
Admin
Sunny Harris


Messages : 296
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: ..........
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue100/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (100/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:36

Sunny fit semblant de refléchir, juste pour lui faire attendre sa reponse, il fallait bien qu'il croit un peu qu'elle lui fesait la tête, c'etait bien plus amusant, en plus elle se doutait que John n'etait pas un macho, il avait pleins de defauts mais quand même pas celui là sinon elle ne lui aurait pas adresser la parole longtemps!
-Ok tu es excuser! Mais on dit que les filles sont compliquées alors que les mecs sont 10 fois pires!
C'est vrai les filles n'etaient enfin de compte pas compliqué tandis que les mecs ils etaient tous très different et certains reagissaient vraiment bizarement!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-life.forumpro.fr
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Nage un peu [Sunny] Left_bar_bleue98/100Nage un peu [Sunny] Empty_bar_bleue  (98/100)

Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:41

John regardait Sunny qui visiblement ne voulait plus vraiment lui parler. Qu'avait-il fait encore comme annerie ? Il n'arrêtait pas en se moment. D'abord il se fait virer temporairement de l'université, ensuite il enchaine les con*eries avec Sunny. C'était pas vraiment sa semaine on dirait. Heureusement qu'on était en fin de semaine.

Oui là tu as raison. On vous dit que vous êtes compliquer, car vous changer souvent d'avis, mais comme le dis l'expression, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis.

Dit-il avec un petit sourir. Il avait lu ça dans les proverbes des papillotes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage un peu [Sunny] Empty
MessageSujet: Re: Nage un peu [Sunny]   Nage un peu [Sunny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage un peu [Sunny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-life :: Le Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser