Boston-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston-life

Bienvenue dans la très grande université de Boston, ne croyez pas que tout y est rose et que les etudiants sont des bourreaux de travail, l'amour, la jalousie, la haine et la trahison y sont beaucoup plus presentes....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un peu de détente ne fais pas de mal [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue97/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:53

Losqu'il fut entreiné avec Leila, il se retoruva sur elle, il n'arrêtait pas de se recevoir de l'eau sur sa tête...alala...Elle lui demandait ce qu'elle pourait bien faire pour se faire pardonner...hum...pleins de choses mais Mattew n'en avait aucune idée...il restait sur elle s'en s'en rendre compte toujours la regardant...ce regard était vraiment captivant.

-Hew...aucune idée...je laisse place à mademoiselle de choisir!

Il rigola, car il n'arretait pas de recevoir l'eau, maisau moins Leila ne recevait rien...il eut alors un idée, alors qu'elle s'appretait à parler sans doute pour dire ce qu'elle devait ou pas faire...il lui tendit la joue la regardant de nouveau avec les yeux de cocker puis il mit son doigt sur la joue.

-Nan! Tu choisis pas! Je veux un bisou!

Il rigola puis resta dans la même position attendant toujours le bisou de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue95/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:11

Leila souria tout en regardant Matt dans les yeux lorsque celui-ci lui demanda elle même de choisir , elle reflechissa donc a ce qu'elle pourrait faire pour se pardonner , et bien au moment ou elle voulait parler il lui tendit sa joue et posa un doigt dessus lui demandant alors un bsiou...La jeune fille le regarda un bisou waw enfin même si se n'était que sur sa joue, elle s'approcha alors doucement en souriant puis ferma alors les yeux et lui offris un baiser sur la joue et recula vite fait , elle rougissa alors son coeur battait la pauvre...elle lui fit donc en souriant...

Alors je suis pardonné?

elle souria tout en le regardant dans les yeux ,elle venait de se rendre compte que le jeune homme était toujours elle situation ,et l'eau qui coulait sur lui oula pourvut qu'il tombe pas malade par sa faute..sinon bha elle prendras soin de lui hein..
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue97/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:22

Quand elle posa ses lèvres sur la peau du jeune homme, il sentit un petit frisson envahir tout son corps...il la regarda sans savoir que dire...par contre il venait de remarquer une chose...elle sentait super bon! Elle lui demandait si elle était oui ou non pardonné...fallait voir ça...s'il tombait malade non...s'il tombait pas malade peut être bien! Il se releva lui tendant sa main pour l'aider à se relever à son tour.

-Ahh on verra bien!

Il rigola, l'aidant à la relever sans enlever sa main de celle de Leila...il entendit une petite mélodie, malheureusement ce n'était pas la douce voix de la belle Leila mais son portable, il lacha sa main tout en la regardant.

-Hew désolé j'arrive...

Il courra jusqu'à son sac puis prit son portable...c'était juste un de ses amis, il fit signe à Leila de l'attendre une petite minute...quelques seconde après il s'approcha de nouveau de la jeune fille avec un léger sourire timide.

-Désolé...mes amis me lachent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue95/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:32

Leila souria lorsque le jeune homme lui fit qu'on verra bien si il la pardonnait enfin s'il tombait malade en guise de pardonement elle s'occuperait de lui enfin non puisque Cheryl le feras sans doute...Un petit bruit alors se fait entendre Matt lui demanda d'attendre c'était son cel qui sonnait...Il alla donc voir c'est qui puis revient après quelques petites seconde ,c'était ses amis qui ne le lâchait pas , elle rigola et s'éloigna alors des jet d'eau il était temps maintenant de sécher hein...elle le regarda et lui fit en souriant...


Hoo il est populaire Mister Bolton!


Elle rigola puis mis ses cheveux de coté afin de les presser pour enlever tous l'eau qui était dans se cheveux ensuite les repoussa en arriere....
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue97/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:39

Il rigola en entendant la jeune femme lui dire qu'il était populaire...c'était pas faut, c'était même très juste malheureusement...enfin malheureusement oui car des fois il aimerait ne pas être vu pour ne pas être dérangé dans des moments comme celui-ci par exemple...il regarda la belle Leila presser ses cheveux pour enlever toute l'eau qui s'y trouvait upis peu après elle les remit en arrière, mais sans faire exprès, Mattew reçu les cheveux de celle-ci dans son visage il rigola puis la retourna contre lui délicatement.

-Ohh j'éxiste hein!

Il disait 4a pour la taquiner bien sur...mais bon faut dire que recevoir des cheveux en pleine figure c'est pas ce qu'il y a de mieux aussi...mais aut l'avouer que les cheveux de celle-ci étaient doux et sentaient très bons...il fit un petit sourire en repensant à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue95/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:51

Les cheveux de la jeune femme sans faire exprès alla frôler le visage du jeune homme enfin pas frôler il les reçu assez fort quand même , et bien on peut dire que la jeune femme devait sans doute soigner sa maladresse ,elle était très maladroite il faut dire et se ce prouvait comme parce exemple sur cette scène , elle n'avait pas vue le jeune homme qui s'exclama qu'il existait quand même , elle fit une petite grimace alors et lui répondit


Oupss Sorry !


Leila souria timidement quand même lui envoyer les cheveux en pleine figure en plus mouiller sa faisait assez mal surtout que celle-ci avait les cheveux très long...La jeune femme alors regarda Matt en souriant elle était désolé pour ce coup de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue97/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:49

Il la regarda s'excuser...hum là il faudrait vraiment voir...tomber malade et en plus revevoir la douce chevelure de celle-ci? Ahh là...ouais bon faut laisser tomber de toute façon.

-C'est pas grave! Je te pardonne mais juste parce que c'est toi!

Il lui fit un petit clin d'oeil et alla une nouvelle fois vers son sac, il avait laissé sa veste aussi, ouf au moins elle n'était pas mouillé...il appalla Leila pour qu'elle vienne à son tour le rejoindre, Mattew s'asseia sur l'herbe...là ou ce n'était pas mouillé, toujours en attendant la jeune demouiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue95/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:58

Lorsque le jeune homme lui annonça qu'il la pardonné juste parce que c'était elle, elle souria ..Le jet d'eau alors s'arrêta et bien maintenant la pelouse seras parfaitement propre hein...Elle regarda alors Mattew et lui répondit en souriant...

Mercii!


Leila alors le vit se diriger une nouvelle fois vers son sac ,puis lorsqu'il était a cote de son sac il lui fit signe alors de le rejoindre...Il s'assit la jeune femme fit de même puis remit alors ses chaussure vu que ses pieds avait maintenant séchés ...une fois finit elle resta donc assit pour permettre a ses habits de sécher elle regarda alors Mattew et souria ,ils c'étaient bien amusés aujourd'hui hein..et en plus ils s'entendait bien..Leila avait donc trouve un amis ..et maintenant elle comptait avoir un petit amis et pourquoi pas faire des sortit a 4 genre Leila sont petit ami Matt et Cheryl sa serait bien hein...


Hey on se feras une sortit a quatre toi Cheryl moi et mon futur amoureux hein...sa serait cool !


La jeune femme souria puis finit par regarda la pelouse qui brillait maintenant ,c'était propre et très beau a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue97/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:18

Il la regarda s'assoir près de lui, les cheveux du jeune homme commençaient petit à petit à sécher, normal vu qu'ils étaient cours...un petit silence c'était de nouveau installé entre les deux jeunes personnes puis ce fut la belle Leila qui brisa ce silence en disant que plus tard ils pourraient faire une petite sortie à 4...pourquoi à 4? Elle venait de lui donner la réponse...son ''futur amoureux''...Mattew la regarda quelques secondes droits dans les yeux sans rien lui répondre...comme s'il n'avait pas de réponse après ce qu'elle venait de lui dire...la seule chose qui lui vint en tête c'était une simple question...allait-il la poser ou pas? Bon de toute façon il perdrait rien...mais il dit tout de même d'un ton assez sec...comme si ce que la jeune Leila venait de lui dire l'avait soit bléssé soit mit dans un petit étât jaloux...

-Hum...et t'as des vues sur quelqu'un?

Il la regarda quelques secondes attendant que celle-ci finisse par lui répondre...il avait dit cette question avec un ton très sec, peut être allait-elle lui en vouloir? En tous cas Mattew n'en aurait vraiment pas envie...il finit par détourner son regard sur le reste du parc en attendant la réponse de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue95/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:17

Le jeune homme de répondit rien pendant un moment et lorsqu'il lui répondit c'était sur un ton assez sec mais pourquoi? avait-elle dit quelques chose de mal ,si c'était le cas elle s'en excusait parce que ce n'était pas son intention...enfin le jeune homme alors l'avait demande si elle avait des vue sur quelqu'un...En effet la miss avait des vues et pas seulement des vues mais vous connaissez qui sait hein c'était Matt et oui mais elle ne pouvait le lui dire en aucun cas..imaginon d'abord lui dire oui j'ai des vue sur toi et a Cheryl je suis amoureuse de ton copain alors la sa le fait pas du tout mais alors pas du tout...sinon bha il y avait pleins de mecs dans cette université et Leila trouveras bien quelqu'un hein...elle lui répondit alors...


Nan pas pour le moment mais je vais très bientôt m'en trouver un en plus Cheryl m'aideras sûrement !


La jeune femme souria , elle avait confiance au goût et au choix de Cheryl , elle était douer sur coup la...Et puis Cheryl lui donneras sûrement de bon conseil..pour attirer un mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue97/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:41

Cheryl allait l'aider? Ahh bon...Mattew lui fit un petit sourire peu convinquant...il se recoucha sur l'herbe, mettant sa tête toujours avec ses cheveux un peu mouillés sur son sac, de manière à ne pas avoir après de la terre sur ses cheveux bruns...il continua de regarder quelques minutes la jeune fille sans dire aucun mot...

-Si non...parle moi un peu de toi, parce que c'est vrai ça fait quelques années que je te vois mais je sais pas vraiment des choses sur toi...

Et c'etait bien vrai...ça devait faire environ trois ans qu'ils se voyant, car avant qu'il ne sorte avec Cheryl tous les deux étaient meilleurs amis donc ils étaient toujours fourrés ensembles et la plupart du temps Leila était avec eux...mais ils avaient pas vraiment eut la chance de pouvoir mieux se connaitre comme aujourd'hui...il continua de la regarder, mettant sa main sur son ventre pouvant sentir son propre coeur battre à toute vitesse...oulà il avait un problème de coeur ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue95/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:22

En effet sa faisait maintenant un bon bout de temps que les deux jeunes ne se connaissait pas bien Mattew alors lui demanda de parler un peu d'elle histoire de se connaître mieux ainsi savoir un peu la vie de la jeune femme et comment elle pensait ou elle était la jeune femme souria et lui répondit alors ...


Et bien je suis née le 1 février en Amérique, mon père est mort d'un cancer ma mère vit a Los Angeles j'aime faire la fête délirer entre amis, mais je sait me poser des limites et je sais me montrer responsable et raisonnable! j'ai la tête sur les épaules on va dire...Je suis indépendante mais cependant je suis réservé et je manque de confiance en moi...Sinon j'adore chanter lire et faire le shopping et je suis une petite fan du CHOCOALT!!...j'aime aider les autres je suis fidèle en amour et l'amitié compte beaucoup pour moi ainsi mes amis peuvent compter sur moi en n'importe quelles circonstances...Mais par contre je suis très tetu...


La jeune femme rigola puis regarda le jeune homme il avait maintenant un aperçut de la vie ou la personnalité de la tite Leila , elle reprit après un cours instant...


Maintenant mes grand parents me tiennent compagnie ici et je l'es adore je tient beaucoup a eux il m'ont tout donne ....Alors Mister je t'ai parlé un peu de moi a ton tour maintenant...

Elle souria et le regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue97/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:07

Quand la jeune fille lui dit qu'elle avait perdu son père, celui-ci lui fit un petit regard désolé, il savait que c'était très dur, vu que lui même avait perdu sa mère à sa naissance, donc n'avait pas vraiment put avoir de mère pour lui...et parfois ça lui manquait terriblement...quand elle eut finit il ne put s'empêcher de dire...

-Je suis vraiment désolé pour ton père...

Il la regarda quelques secondes puis elle lui demanda de parler un peu de lui à son tour...il finit par se ressoir et continua de regarder la belle demoiselle qui se tenait à ses côtés.

-Ba moi je suis née aussi en Amérique...j'ai un peu une histoire semblable à la tienne...sauf que ma mère est morte en me mettant au monde...je vois très rarement mon père car il voyage un peu partout dans le monde à cause de son travail, donc on va dire que depuis tout petit j'ai appris à vivre un peu seul. Si non tout comme toi j'aime faire aussi la fête, être en compagnie de mes amis...et...

Il mit son doigt devant sa bouche comme pour faire un petit ''chut'' et s'approcha d'elle pour lui chuchotter.

-J'adore faire la comédie...mais chuut!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue95/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:04

La jeune femme souria puis le jeune homme lui envoya désolé pour son père , elle lui souria puis Matt alors commença a résumer son histoire ,Leila l'écouta il avait la même histoire sauf que lui c'était sa mère qui était décédé comme la vie est petite elle nous réserve pleins de surprise qui aurait cru que ces deux la pouvait avoir a peut près la même histoire...elle lui fit alors...


Je suis vraiment désolé pour ta mere!...


Mattew alors s'approcha d'elle pour lui chuchoter qu'il adorait la comédie, mais qu'il ne fallait rien dire....elle souria et lui fit ..


Bouche cousu promit !!


Leila lui souria n'empêche qu'elle aurait bien voulu le voir faire ,elle aurait sans doute adouréé hein...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue97/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:59

Quand la belle Leila lui dit alors qu'elle était à son tour désolé pour sa mère, celui-ci lui fit un clin d'oeil comme pour la faire comprendre qu'elle avait pas à être désolé, c'était pas de faute de toute façon, c'était plutôt Mattew qui se sentait un peu coupable, car c'était en quelques sortes à cause de lui que sa mère l'avait laissé, enfaite c'était entièrement de sa faute et jamais le jeune homme n'allait se pardonner de ça...il lea quelques minutes ses yeux bleus vers le ciel, comme s'il voulait faire passer un message à sa mère, mais à quoi bon ça servirai? Elle est loin de lui maintenant...il finit par poser son regard bleuté sur les yeux de la jeune femme...il n'avait jamais remarqué sa vrai beauté...car là il faut dire elle était vraiment plus que naturelle, l'eau avait un peu enlevé son mauquillage, n'en pêche Mattew préféré la voir comme ça, il la trouvait vraiment plus que belle, c'était comme si c'était une pierre précieuse dont on ne peu plus enlever les yeux pour la voir...il resta ainsi à la regarder profondément dans les yeux se rapprochant petit à petit...quand il était à quelques centimètres des lèvres de la jeune Leila, celui-ci recula, voyant la faute qu'il allait faire...non il y avait aussi Cheyl dans cette histoire et il ne voulait en aucun cas la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue95/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:31

Leila regardait Matt quand il leva le regarda au ciel , il avait l'air pensif , elle ne disais rien alors peut être que parler de leurs proche qui son mort a rendu l'atmosphère des deux cote melancolie...Elle aussi pensait a son père tous les jours...La jeune femme ne passait presque jamais un moment seul avec lui , il était toujours en voyage et donc elle restait avec sa mere...Il mourut et elle n'avait pas assez connu son père enfin dans son enfance mais c'est ci loin l'enfance...Enfin maintenant c'était au tour de sa mère de voyager d'être trop prise par son travail..si il lui arrivait la même chose qu'a son père Leila ne pourras sans doute pas le supporter vu qu'elle est assez proche de sa mere..Enfin bref elle lui souhaitait une très longue vie a sa moman...Mattew alors reposa son regard si bleu dans celui de Leila...La jeune fille fixait le jeune homme dans les yeux quand soudain celui-ci approcha doucement son visage...Leila alors continua a le regarder posant quelques fois son regard sur les lèvres de Mattew le coeur battant trois fois plus...Lorsque leurs deux lèvres allait se toucher le jeune homme recula vite fait et Leila fit de même en tournant la tete...

*oula je vais pas bien moi, stop Leila!*

La jeune femme pensait a se moment la Cheryl , elle se disait qu'il fallait mieux qu'elle parte avant qu'elle ne face une bêtise une très grosse betise...


*Rhoo la vie est injuste parfois , il a fallut que je tombe amoureuse du petit copain de ma meilleurs amie...je ferais mieux de m'en aller avant que sa n'aille trop loin*
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue97/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:46

Mattew repensa à ce qu'il allait faire...il pouvait pas avoir des sentiments pour elle nan! Il devait sans doute être attiré par sa beauté rien de plus mais...non, non et non Cheryl était aussi dans cette histoire...mais il faut l'avouer, jamais il lui avait dit qu'il l'aimait, pas une seule fois...il continua de toujours penser, regardant parfois Leila, bien sur il avait le coeur qui battait quand il la regardait, mais il avait aussi le coeur qui battait quand il croisait le regard de Cheryl...il soupira, ne sachant plus quoi faire...peut être les sentiments qu'il avait envers Cheryl disparaissaient petit à petit mais non il avait pas le droit de la faire souffrir, il c'était promis ça depuis le premier jour qu'ils étaient ensembles...il finit par poser son regard sur Leila, restant ainsi à la regarder, sans savoir que faire...il faut l'avouer que quand ils avaient faillit s'embrasser, la juene fill ne c'était pas non plus recullé, ce qui veut dire qu'elle n'était pas contre ce baiser...Mattew avait vraiment envie de gouter les lèvres de celle-ci mais il n'avait pas le droit. Et si quelqu'un les voyaient et irait tout dire à Cheryl?...Mattew ne pouvait que regarder les fines lèvres de la june demoiselle...toujours avec le coeur battant...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue95/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:12

Leila croisa a nouveau le regard de Mattew ils étaient tout les deux pensif sa se voyait sur leurs deux visages ,sans doute tout les deux pensaient a Chery ,oui si elle devait l'embrasser elle ne devrait pas oublier qu'il ya Cheryl et que Leila ne doit pas toucher au territoire de sa meilleurs amie, oui parce que Mattew appartenait a Cheryl..La jeune femme décida donc de s'en aller toute suite avant qu'elle fasse vraiment une betise...Elle se leva donc puis souleva son sac , elle souria a Mattew pour faire comme ci de rien n'etait...et lui fit...

Désolé je dois m'en aller , alors on s'en feras une autre sortit hein?


Oui elle avait prit la bonne décision fuir c'était la meilleur chose dans son cas..mais aussi un proverbe dit que fuir n'arrangerais pas les choses..Enfin pour la miss il y a rien qui pouvait s'arranger puis que Matt n'était pas célibataire et en plus il sortait avec sa meilleurs amie...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue97/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:19

Mattew la regarda alors se lever...et voilà il avait gaché l'après-midi à cause de lui...il baissa son regard quand celle-ci lui parla, il aurait bien voulu encore rester avec la demoiselle mais sans doute s'ils iraient encore rester un moment ensembles, Tyler ne la lacherait pas du regard et sans aucun doute il ne se dérangerait pas de l'embrasser...ses lèvres qui l'appellaient tant bien que mal mais qu'il n'avait pas le droit de les goutter...enfin si, mais il avait tout de même su respect envers Cheryl...quand il releva les yeux à l'endroit à était Leila il y a quelques secondes, celle-ci était déjà plus loin...Mattew se leva et la regarda partir...

-Leila...

Il avait prononcé son nom tout bas, bien sur elle ne pouvait pas entendre. Il commença à se jurer sur lui même...toujours en regardant la jeune fille partir de plus en plus loin de lui...son coeur était sérré à présent...il croyait aimer Cheryl mais maintenant il ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue95/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:24

Leila regarda Mattew qui ne disait rien alors c'était mieux ainsi ,elle le regarda un petit moment lui accordant un tit sourire puis prit son sac puis se retourna et marcha doucement elle n'était pas presser pourquoi se presser ,elle regardait l'herbe en marchant ..plus elle s'éloignait de lui plus elle avait un pincement au coeur...la jeune femme pourras t'elle le revoir sans penser a lui non..alors fallait mieux qu'elle ne le revoit pas du tout parce que quand elle était près de lui elle avait une envie qu'il l'a sert dans ses bras..qu'il l'a couvre de baisers ,elle avait envie de pouvoir goutter ses levres...enfin tout sa lui était interdit pour Cheryl...elle ne devait pas s'affaiblir non parce que si elle s'affaiblissait elle ferait une bêtise qui feras souffrir les trois jeune personnes...Rhaaa un vrai triangle amoureux....Puis Leila s'arrêta soudain comme ci elle avait entendu son nom ...elle arqua un sourcils puis remua sa tête elle devait sûrement rêver ...elle reprit alors son chemin s'éloignant de plus en plus de Mattew qui resta la regardant la jeune femme s'en aller...

*Mattew...je dois t'oublier...*
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Bolton

Mattew Bolton


Messages : 86
Date d'inscription : 24/12/2007

+Sur Vous+
Love: Cheryl Tisdale
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue97/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:12

Il se mit contre un arbre, toujours la regardant partir de plus en plus loin de lui...il avait une douleur terrible au niveau du coeur...il commença à glisser alors petit à petit de l'arbre pour se retrouevr assis par terre soupirant...il regarda quelques seconde Leila puis détourna son regard vers son. Mattew le prit et chercha les clés de sa voiture...après quelques secondes il les trouva enfin. Il regarda une nouvelle fois par ou Laila était partie, on ne voyait à présent qu'un tout petit point sur l'horizon...il baissa son regard et lla vers sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Left_bar_bleue95/100un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:24

Leila finit alors par s'arrêter ,elle regarda en arrière mais elle ne voyait qu'une couleur de chemise de celle de Mattew , elle resta la a le regarder s'en aller ,puis se retourna elle aussi ....Elle avait un gros pincement au coeur...elle avait envie de se retourner pour lui dire combien il comptait beaucoup pour elle...Elle avait envie de se blottir dans ses bras...Elle avait envie d'être avec lui...Bref la jeune femme se retourna et ne vit plus Mattew ,elle soupira puis s'adossa alors a un arbre fixant alors le ciel...tout en pensant a pleins de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente ne fais pas de mal [pv]   un peu de détente ne fais pas de mal [pv] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de détente ne fais pas de mal [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-life :: La Pelouse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser