Boston-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston-life

Bienvenue dans la très grande université de Boston, ne croyez pas que tout y est rose et que les etudiants sont des bourreaux de travail, l'amour, la jalousie, la haine et la trahison y sont beaucoup plus presentes....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houna Wilson

Houna Wilson


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2007

+Sur Vous+
Love: Chase ♥♥♥
Relations:
Popularity:
Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Left_bar_bleue96/100Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty_bar_bleue  (96/100)

Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty
MessageSujet: Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD]   Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:51

Il était 00h07 quand Houna s'était réveillé. Après plusieurs longue minute dans son lit a cherché le sommeil elle se déçida a se levé. Après un petit tour dans la cuisine, et devant la télé elle retourna dans sa chambre ou se trouvait son ordinateur portable qu'elle alluma. Elle se connecta sur internet et msn sans grand espoir, qui serais connecté a cette heure si ? Il affichait maintenant 1h28. Elle soupira, et regarda un peu les actualité sur internet, quand elle vit quelqu'un se connecté...

Houna__# est connectée.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Left_bar_bleue100/100Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD]   Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:00

Faith s'ennuyait et n'avait pas du tout envie de dormir,elle se connecta sur msn mais bien sur il n'y avait personne.Elle se leva et partit chercher quelque chose à manger dans la cuisine.Elle revint dans sa chambre quelques minutes plus tard et vit que Houna était connectée.

Crazy girl dit:

Hey Houna ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Houna Wilson

Houna Wilson


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2007

+Sur Vous+
Love: Chase ♥♥♥
Relations:
Popularity:
Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Left_bar_bleue96/100Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty_bar_bleue  (96/100)

Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD]   Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:05

Houna regarda la nom s'affiché, et elle reconnu le pseudo de Faith. Elle ria légèrement, vu que Faith se trouvait dans une autre chambres de cette villa. C'était marrant de savoir que les deux était réveillé mais qu'elles se parlait par msn xD

Houna__# dit

Oh Faiiith =) Bah oui ça va, un peu endormie mais bon xD Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Left_bar_bleue100/100Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD]   Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:11

Faith souria,vu que Houna et elle sont colocs elles n'ont que quelques pas à faire pour pouvoir se parler.Mais bon c'est marrant et elles deux sont de vraies gamines,c'est ce qui fait tout leur charme.

Crazy Girl:

-Moi ça va une vraie pile électrique xD !!!Tu trouves pas ça un peu "idiot" de se parler sur msn alors que tu es dans la chambre à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Houna Wilson

Houna Wilson


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2007

+Sur Vous+
Love: Chase ♥♥♥
Relations:
Popularity:
Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Left_bar_bleue96/100Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty_bar_bleue  (96/100)

Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD]   Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:15

Houna éclata presque de rire, mais en silencieux xD Fallait pas oublié qu'il devait y avoir Sunny et Lucas qui dormait pas loin : un peu de respect pour le sommeil des autres non ? xD

Houna__# dit :

-Idiot ? Naaan pas du tout ! ^^ enfin dison que c'est bien le genre de truc qu'on fait nous deux xD Piis de totue façon, j'ai aucune envie de quitté mon lit bien chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Left_bar_bleue100/100Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD]   Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:10

Elle souria,la réponse de Houna ne l'étonna pas du tout car elle même pensait la même chose.Quoi que pour être connecté aussi tard ça pouvait être qu'elle deux.

Crazy Girl dit:


-Je pensais la même chose,on est pas colocs pour rien dit donc xD !!!Alors quoi de beau dans ta chambre ?Dans la mienne pas grand chose a vrai dire xD,a part que je parle sur msn avec une folle ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Houna Wilson

Houna Wilson


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2007

+Sur Vous+
Love: Chase ♥♥♥
Relations:
Popularity:
Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Left_bar_bleue96/100Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty_bar_bleue  (96/100)

Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD]   Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:16

Houna souria, une folle ? Mais de quipouvait bien parlé Faith ? xD

Houna___# dit :

Bah oui, attend je choisis pas n'importe qui pour partagé mon lieu de vie ! xD
Baah ma chambre ? Elle est sombre -__-" 'Fin c'est parce que j'ai pas allumé la lumière xD. Piis j'ai remarqué que mon lit grinçait un peu Suspect
Bref rien de très interressant dans ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Left_bar_bleue100/100Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD]   Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:05

Faith souria,vu qu'elles s'ennuyaient toutes les deux et qu'elles sont chacunes à 5 mètres l'une de l'autre ,Faith se dit qu'elle pourrait aller la rejoindre.

Crazy Girl dit:

Et si je venais te rejoindre dans ta chambre ?On s'amuserait un peu plus et pas grave si on réveille les deux idiots !!!
Revenir en haut Aller en bas
Houna Wilson

Houna Wilson


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2007

+Sur Vous+
Love: Chase ♥♥♥
Relations:
Popularity:
Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Left_bar_bleue96/100Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty_bar_bleue  (96/100)

Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD]   Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:22

Houna souria, elle y avait aussi pensé, mais Houna la fénéante n'était pas prête a bougé ses fesses a 1h du matin xD

Houna__# dit :

Baaah si tu veux Very Happy Maiiis jte rapelle qu'un de ces deux idiots est ton petit amis, tu crois pas qu'il sera jaloux que t'es passé la nuit dans une autre chambre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Left_bar_bleue100/100Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty_bar_bleue  (100/100)

Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD]   Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:26

Faith rigola à la remarque de Houna,malgrès qu'elle ne soit pas a côté d'elle elle arriver à la faire rire.

Crazy Girl dit:

Mdr !!!Il risque d'être très jaloux va falloir faire attention xD!!!Bon je te rejoint parce que je suupose que tu pensais pareil mais que tu es trop flemmarde pour venir,j'ai raison ?

Faith connaît très bien Houna et Houna connaît très bien Faith aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Houna Wilson

Houna Wilson


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2007

+Sur Vous+
Love: Chase ♥♥♥
Relations:
Popularity:
Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Left_bar_bleue96/100Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty_bar_bleue  (96/100)

Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD]   Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:30

Houna ria en lisant ce que Faith écrivait, sa se voyait qu'elles se connaissait bien ces deux ! xD

Houna__# dit :

Bingo ! Ta bien devinez ! xD Allez, court a travers le couloir, faut juste que j'allume la lumière, histoire que je te prenne pas pour un fantome xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Empty
MessageSujet: Re: Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD]   Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection de nuit ! [Libre a tous ! xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive[Libre]
» De retour! [Libre]
» Oh ! La mechante ![libre]
» Pensant [Libre]
» Est revenue [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-life :: HounaWilson@boston.com-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser