Boston-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston-life

Bienvenue dans la très grande université de Boston, ne croyez pas que tout y est rose et que les etudiants sont des bourreaux de travail, l'amour, la jalousie, la haine et la trahison y sont beaucoup plus presentes....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Porté disparut ? ( Leila)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheryl Tisdale

Cheryl Tisdale


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

+Sur Vous+
Love: ♥♥Mattew Bolton♥♥
Relations:
Popularity:
Porté disparut ? ( Leila) Left_bar_bleue95/100Porté disparut ? ( Leila) Empty_bar_bleue  (95/100)

Porté disparut ? ( Leila) Empty
MessageSujet: Porté disparut ? ( Leila)   Porté disparut ? ( Leila) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:07

Deux mois de vacances, c'était la rentrée ... elle avait pencé revoir sa meilleure amie des le matin et lui sauter dans les brasmais elle ne l'avait pas vu. Elle était assise au bar du lac et regardé les canards... elle prit son téléphone et envoya un message a Leila
J'ai un probléme un gros... les martiens on enlevée ma meilleure amie... oué... 2 mois sans la voir aujourd'hui c'est la rentré jl'ais pas vu... jdevrais peut-etre appeller la police ... mais ils vont surment croire que je suis folle...Bon aller sans blague Leila tu me manque... ça te dit de venir voir des canards ? il y a des canetons aussi ....
elle lui envoya le message précé de la revoir parce qu'elle lui manquais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
Porté disparut ? ( Leila) Left_bar_bleue95/100Porté disparut ? ( Leila) Empty_bar_bleue  (95/100)

Porté disparut ? ( Leila) Empty
MessageSujet: Re: Porté disparut ? ( Leila)   Porté disparut ? ( Leila) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:59

La jeune femme venait de recevoir un message de Cheryl ,elle lisa donc le message et rigola par la suite,si les martiens l'avaient amenés non elle était bien sur terre , la Miss décida donc de rejoindre sa meilleur amie au lac voir les canards et les canetons...Elle s'habilla donc de plus Cheryl revenait des vacances et sa faisait donc deux mois qu'elles ne c'étaient pas vue..Elles c'étaient donc manquées tous les deux...La jeune femme fut prête elle prit le chemin et arriva au lac ou elle vit Cheryl elle mit ses mains sur ses yeux et lui fit en rigola...

C'est quiiiiiiii!

La jeune femme rigola elle savait que Cheryl reconnaîtrait sa voix même a un kilometre...
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Tisdale

Cheryl Tisdale


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

+Sur Vous+
Love: ♥♥Mattew Bolton♥♥
Relations:
Popularity:
Porté disparut ? ( Leila) Left_bar_bleue95/100Porté disparut ? ( Leila) Empty_bar_bleue  (95/100)

Porté disparut ? ( Leila) Empty
MessageSujet: Re: Porté disparut ? ( Leila)   Porté disparut ? ( Leila) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:04

Cheryl attendait toujours Leila au lac, et comme celle-ci avait pas répondu a son message, elle commençait vraiment a croire que les martiens l'avait enlever. Elle sursauta quand Leila mit ses mains sur ses yeux car elle ne s'y attendait pas, mais elle reconu tres bien sa voix et elle dit alors tout en retirant les mains
Un martiens qui imite la voix de ma meilleure amie... dailleur vous avez les mains visqueuse monsieur le martiens
Elle se retourna et éclata de rire, elle plaisantait bien sur! Et elle etait plus que ravit de revoir enfin sa petite Leila!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
Porté disparut ? ( Leila) Left_bar_bleue95/100Porté disparut ? ( Leila) Empty_bar_bleue  (95/100)

Porté disparut ? ( Leila) Empty
MessageSujet: Re: Porté disparut ? ( Leila)   Porté disparut ? ( Leila) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:39

Leila rigola , d'ailleurs elle adorait l'humour de Cheryl ,elle la regarda alors lorsque celle ci se retourna et lui sauta dans les bras pour lui faire un câlin de retour ...Elle la regarda alors et souria...

tu ma manquer !! Alors miss sa c'est bien passé tes vacances!

Leila souria ,elle, elle était rester ici pour fêter avec ses grand parents qui sont venu ici eux même pour les vaccances...Il faut dire que Leila c'était bien amusée avec ses grand parents même si il sont vieux mais ils ont prit un tour dans leurs sac et savent s'amuser quand il le faut....
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Tisdale

Cheryl Tisdale


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

+Sur Vous+
Love: ♥♥Mattew Bolton♥♥
Relations:
Popularity:
Porté disparut ? ( Leila) Left_bar_bleue95/100Porté disparut ? ( Leila) Empty_bar_bleue  (95/100)

Porté disparut ? ( Leila) Empty
MessageSujet: Re: Porté disparut ? ( Leila)   Porté disparut ? ( Leila) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:44

Elle sourit et serra Leila dans ses bras puis elle lui dit
tu m'as manqué aussi ! Ha oué c'était trop bien ! J'étais avec mes grands fréres ça fait trop longtemps que je l'ais avait pas vu ! Et toi t'as fais quoi ? C'était bien ?
Elle lui sourit, elle etait vraiment contente de la revoir, elle lui avait vraiment manqué tout comme Amy, Cheryl adoré Amy et Leila c'était ses deux meilleures amies et donc quand elles etaient loin elle s'enuyer vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
Porté disparut ? ( Leila) Left_bar_bleue95/100Porté disparut ? ( Leila) Empty_bar_bleue  (95/100)

Porté disparut ? ( Leila) Empty
MessageSujet: Re: Porté disparut ? ( Leila)   Porté disparut ? ( Leila) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:10

Oh moi j'ai fait la fête avec mes grand parents même si ils sont vieux je peut te dire qu'il savent s'amuser ses deux la !

Leila rigola a vrai dire Leila adorait ses grand parents, ils était la quand elles avait besoin de quelques chose ou même d'amour parental oui parce que sa mère n'était jamais la prise par son travail enfin elle la comprenait vu qu'elle tenait a son travaille tout comme elle tenait beaucoup au chant même si personne était au courant enfin sauf Mattew qui l'avait surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Tisdale

Cheryl Tisdale


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

+Sur Vous+
Love: ♥♥Mattew Bolton♥♥
Relations:
Popularity:
Porté disparut ? ( Leila) Left_bar_bleue95/100Porté disparut ? ( Leila) Empty_bar_bleue  (95/100)

Porté disparut ? ( Leila) Empty
MessageSujet: Re: Porté disparut ? ( Leila)   Porté disparut ? ( Leila) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:19

Bon ben ça va t'as passé de bonne vacances alors ! t'as pas du t'enuyer !!
Cheryl sourit a Leila et elle penser en meme temps a plusieur truc, comme par exemple pourquoi Matt etait au courant qu'elle chantait et pas elle sa meilleure amie, ou encore pourquoi elle ne lui disait pas qu'elle avait vu Matt dans l'apres midi. Mais elle ne demanda rien a Leila apres tout si elle coulait rien lui dire Charyl ni pouvait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
Porté disparut ? ( Leila) Left_bar_bleue95/100Porté disparut ? ( Leila) Empty_bar_bleue  (95/100)

Porté disparut ? ( Leila) Empty
MessageSujet: Re: Porté disparut ? ( Leila)   Porté disparut ? ( Leila) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:31

Leila souria et regarda Cheryl hum elle était pensif et Leila connaissait bien cette tête après tout la miss connaissait Cheryl par coeur...elle lui prit alors le et rigola en marchant...

Cheryl tu sais que je te connais par coeur hein...cette petite tête si pensif je la connais alors...

Leila rigola et reprit...


Je ne doute pas que tu a du parler a Matt....Mais je ne t'ai pas dit que je chantait parce que je ne pouvait pas te le dire..c'etait mon secret très personnelle et en plus j'avais peur de montrer ma voie mais Mister Bolton fut le premier a l'entendre et par surprise! au parc!


La jeune femme rigola et regarda Cheryl

Alors efface moi cette petite tête, parce que promit je te ferait un karaoke rien que pour toi !

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Tisdale

Cheryl Tisdale


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

+Sur Vous+
Love: ♥♥Mattew Bolton♥♥
Relations:
Popularity:
Porté disparut ? ( Leila) Left_bar_bleue95/100Porté disparut ? ( Leila) Empty_bar_bleue  (95/100)

Porté disparut ? ( Leila) Empty
MessageSujet: Re: Porté disparut ? ( Leila)   Porté disparut ? ( Leila) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:40

Cheryl fit une tete bizare, oups elle avait deviné , et tout se qu'elle penser en plus... elle etait médium c'ets pas possible
Mais jvois pas pourquoi tu me l'as pas dit Leila ... jcroyais qu'on se disait tout et qu'on avait pas de secret l'une pour l'autre moi j'ai pas de secret pour toi tu sais tout !! mais apparament moi je sais pas grand chose !
Elle fit une tete bizare en fronçant les sourcils puis elle dit
Mais c'ets bon ne t'inquiétte pas j'éfface cette tete pensive, et je vais faire comme si je savais tout depuis toujours !
elle la regarda et fit un mini sourire, puis elle jetta une brindille d'herbe dans l'eau du lac
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
Porté disparut ? ( Leila) Left_bar_bleue95/100Porté disparut ? ( Leila) Empty_bar_bleue  (95/100)

Porté disparut ? ( Leila) Empty
MessageSujet: Re: Porté disparut ? ( Leila)   Porté disparut ? ( Leila) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:52

Tu sais il ya des secrets qu'on ne peux pas toujours reveller...

Elle souria espérant que Cheryl ne l'en veulle pas trop quand même ,car elle ne l'avait dit encore a personne sa passion pour le chant surtout chanter même pas a sa mere...Elle n'était pas du tout sur d'elle...et elle était beaucoup trop timide ou avait même trop peur pour montrer sa voix...Non pas qu'elle ne voulait pas le lui dire mais elle ne pouvait pas c'était plus fort qu'elle...


Je suis vraiment désolé !


Elle fit une tite tête tristounette car elle n'aimait pas se fâcher avec sa best...
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Tisdale

Cheryl Tisdale


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

+Sur Vous+
Love: ♥♥Mattew Bolton♥♥
Relations:
Popularity:
Porté disparut ? ( Leila) Left_bar_bleue95/100Porté disparut ? ( Leila) Empty_bar_bleue  (95/100)

Porté disparut ? ( Leila) Empty
MessageSujet: Re: Porté disparut ? ( Leila)   Porté disparut ? ( Leila) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:04

C'ets bon ... on va dire que c'ets pas grave ...
Elle etait quand meme vexée qu'elle ne lui ais rien dit , mais elel savait tres bien que c'était stupide de se vexer pour ça car apres tout ce n'était pas grand chose , mais elle etait quand meme vexée et vu qu'elle était tetu comme une mule, il allait surment lui faloir un bout de temps pour ne plus etre vexée ... mais bon elle ne fesais pas le gueulle et continuait de lui parler elle n'était pas non plus exégrable. Elle fit un mini sourire puis elel dit
Et ... pendant t'es vacances t'as pas trouver de charmant jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Montez
$O Pretty And Delicious Girls*_*
Leila Montez


Messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Celibatounette mais amoureuse en secret
Relations:
Popularity:
Porté disparut ? ( Leila) Left_bar_bleue95/100Porté disparut ? ( Leila) Empty_bar_bleue  (95/100)

Porté disparut ? ( Leila) Empty
MessageSujet: Re: Porté disparut ? ( Leila)   Porté disparut ? ( Leila) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:29

Leila souria ,après tout elle avait un petit peu raison d'être vexe enfin la prochaine fois Leila tenteras de pas vexé Cheryl d'ailleurs elle devait oublier les sentiments qu'elle éprouvait pour Mattew et elle comptait sur Cheryl pour l'aider a se trouver un mec parce que question mecs la jeune fille n'était pas très douée..elle souria et lui repondit...

Non personne ! je commence a croire que je plaît pas au mecs moi !


elle rigola et reprit


Tu voudrait pas aider ta best a trouver un mecs !genre me montrer les tactiques de drague quoi !


La miss rigola tout en regarda le lac arrêté a cote de Cheryl
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Tisdale

Cheryl Tisdale


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

+Sur Vous+
Love: ♥♥Mattew Bolton♥♥
Relations:
Popularity:
Porté disparut ? ( Leila) Left_bar_bleue95/100Porté disparut ? ( Leila) Empty_bar_bleue  (95/100)

Porté disparut ? ( Leila) Empty
MessageSujet: Re: Porté disparut ? ( Leila)   Porté disparut ? ( Leila) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:39

Cheryl rigola puis elle dit en regardant Leila
Des conseils... ben jte dirais reste toi meme , moi c'ets se que je fais, mais comme j'ai une grande bouche et que jdis se que je pense ben ... et n'ais pas peur de dire a un gars quand tu le trouve craquant ... parce que les mecs ils sont légerement pas doué et il remarque jamais quand t'es acros a eux ... faut les guider ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porté disparut ? ( Leila) Empty
MessageSujet: Re: Porté disparut ? ( Leila)   Porté disparut ? ( Leila) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porté disparut ? ( Leila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Leila soule [PV Leila]
» Leila CreAs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-life :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser