Boston-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston-life

Bienvenue dans la très grande université de Boston, ne croyez pas que tout y est rose et que les etudiants sont des bourreaux de travail, l'amour, la jalousie, la haine et la trahison y sont beaucoup plus presentes....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Envie de jouer au basket [Paris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Envie de jouer au basket [Paris] Left_bar_bleue98/100Envie de jouer au basket [Paris] Empty_bar_bleue  (98/100)

Envie de jouer au basket [Paris] Empty
MessageSujet: Envie de jouer au basket [Paris]   Envie de jouer au basket [Paris] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:53

John avait eu une grande envie de s'entrainer au basket, et comme il était renvoyé du lycée pour environ une semaine, il se dit pourquoi pas là bas, comme ça cela serait bien plus exitant. Il aimait risquer quelque chose lorsqu'il allait quelque part, mais il ne risquer jamais bien gros. Là il risquait de se faire renvoyer deux semaines. Enfin il allait faire en sorte que la principale ne vienne pas, et pourquoi viendrait-elle dans le gymnase ? Il arriva avec son sac de sport et se dirigea vers les vestiaires. Il connaissait tellement bien qu'il ne regardait plus les pancartes qui cette fois si avait été intervertit par un petit rigolo. Mais lui il entra dans le bon vestiaire car il y venait souvent. Il enleva son T-Shirt et ouvrit son sac quand la prote s'ouvrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Latsi
♥Queen of sluts♥Play with me♥
Paris Latsi


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Quoi ..qui...Non voyons...
Relations:
Popularity:
Envie de jouer au basket [Paris] Left_bar_bleue74/100Envie de jouer au basket [Paris] Empty_bar_bleue  (74/100)

Envie de jouer au basket [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au basket [Paris]   Envie de jouer au basket [Paris] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:34

La Miss avait donc terminé les cours de Math et reprenait qu'a 15h et donc elle avait largement le temps le temps d'aller se raffraichir et traîner un peu quoi, elle marchait donc dans les couloirs en direction de son casier pour ranger tous ces affaires....Arrivé elle ouvrit donc son casier et rangea tout ses affaire sauf ceux de Philosophie et reprit le chemin lorsqu'elle aperçut Mister John filer en douce vers le vestiaire des mecs, pourtant il ne devrait pas être la vu qu'il était renvoiyé..Elle fronça alors les sourcils et décida donc de rendre une petite visites dans les vestiaire au jeune homme il y avait sûrement personne puisque tous le monde se trouvait en cours...Elle arriva donc devant les vestiaires des mecs et ouvra alors la porte regardant le beau John enlever son t-shirt laissant alors apparaître ses beau muscles...La miss elle était vêtu d'un Jean taille basse et d'un haut décolté..laissant voir le percing qu'elle avait au nombril...Enfin la jeune Latsi s'adossa alors au rebord de la porte et lui fit d'un voix coquine...

Tient Tient ne serait-ce pas le beau John....Tu ne devrais pourtant pas être la...Tes jours de renvoi risquerait d'augmenter...


La jeune femme afficha un sourire coquine tout en le détaillant , il fallait avouer que John était parfait physique et beauté enfin il possédait tous quoi...Elle croisa alors les bras le regardant toujours....
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Envie de jouer au basket [Paris] Left_bar_bleue98/100Envie de jouer au basket [Paris] Empty_bar_bleue  (98/100)

Envie de jouer au basket [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au basket [Paris]   Envie de jouer au basket [Paris] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:50

John était entré dans les vestaires et ne s'attendait à voir qui que ce soit car normalement tout le monde était en cours logiquement ou alors sortit. Il avait poser son sac sur un banc. Il avait sortit un marcel blanc de son sac avant d'enlever son T-Shirt. La porte c'était ouverte et il n'avait pas regardait qui c'était. Il avait juste posé son T-Shirt sur le banc et prit son marcel dans les mains avant d'entendre la voix de Paris. Il se retourna et vit la jeune fille qui avait comme d'habitude un sourir coquin.

Oh mais qui voila, c'est Miss Latsi. Tu sais, mes jours de renvoie étaient au nombres de deux et ils sont déjà passé à sept, alors bon je m'en fiche un peu. Mais que fait tu là toi, tu ne devrait pas être en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Latsi
♥Queen of sluts♥Play with me♥
Paris Latsi


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Quoi ..qui...Non voyons...
Relations:
Popularity:
Envie de jouer au basket [Paris] Left_bar_bleue74/100Envie de jouer au basket [Paris] Empty_bar_bleue  (74/100)

Envie de jouer au basket [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au basket [Paris]   Envie de jouer au basket [Paris] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:24

Déjà 7 renvoi au il était vraiment pas sage Mister John enfin elle ne pouvait pas parler non plus la miss séchait les cours quand elle le voulait et personne ne pouvait dire un mot et oui après tous qu'est ce qu'il dirait les profs ils faisaient leurs boulots et sa s'arrêtait la ,elle s'en fichait d'avoir une mauvaise note toute façon pour les exams elle ne ratait jamais donc ,surdoué la tite hein ..non..fallait pas quand même exagérer ...La jeune femme regarda le jeune homme..qui lui avait demander si elle n'avait pas cours..elle lui répondit alors...

Nan pour moi c'est terminer maintenant...enfin je reprend a 15h...enfin dit moi tu m'invite a entrer oui parce que les vampires non pas le droit d'entrer sans invitation!...

La jeune femme garda toujours son sourire coquin..toute façon si la réponse du jeune homme était non et bien elle se gênerait pas pour entrer sa non et en plus il devait très bien le savoir sa..il la connaissait très bien et elle par la même occasion...c'est pas pour rien qu'elle a une réputation de "Reine des Garces" même si ces mots étaient assez fort mais bon sa ne la dérangeait pas le moindre du monde...
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Envie de jouer au basket [Paris] Left_bar_bleue98/100Envie de jouer au basket [Paris] Empty_bar_bleue  (98/100)

Envie de jouer au basket [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au basket [Paris]   Envie de jouer au basket [Paris] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:36

John était avec les professeurs comme il était avec des élèves. Il ne voyait pas pourquoi ce comporter autrement, c'est pas parce qu'ils sont bien plus vieux que lui qu'ils devaient l'enfoncer sans qu'il ne réponde. john était comme ça, il ne se laissait pas marcher sur les pieds, et à chaque fois ça finissait par une expulsion de cours, et comme chaque jour, enfin quand il n'était pas renvoyé, il se faisait renvoyé environ trois fois [C'est une moyenne ^^], et bien les renvoy suivait aussi le bon train. Mais il n'avait pas de difficulté pour les cours, donc il se fichait bien d'être renvoyé. De plus à chaque fois qu'il y avait interro il avait souvent 10 ou 11, pas fameux vous allez dire, mais tout de même, il loupe plus des trois quart des cours et les profs à chaque fois l'accuse de tricherie alors qu'il est honnete.

Mais biensûr que oui tu peux rentrer, mais de toute façon même si je dis que je ne veux pas que tu rentre tu le ferra tout de même je me trompe ?


Les deux jeunes personnes se connaissaient plutot bien et ils pouvaient parfois même prévoir les réactions de l'autre. Mais en même temps c'était un peu normale car il était un peu sur le même stade tout les deux. Paris était une bitch et lui d'après tout le monde un bad boy donc après tout c'est proche les deux catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Latsi
♥Queen of sluts♥Play with me♥
Paris Latsi


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Quoi ..qui...Non voyons...
Relations:
Popularity:
Envie de jouer au basket [Paris] Left_bar_bleue74/100Envie de jouer au basket [Paris] Empty_bar_bleue  (74/100)

Envie de jouer au basket [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au basket [Paris]   Envie de jouer au basket [Paris] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:21

La jeune Patsi entra donc dans le vestiaire mais se n'était pas la première fois hein non elle venait souvent ici pour les petite escapades quand elles n'avait plus cours ,pourquoi de petites escapade parce que la jeune femme n'était pas ce qu'on peut appeler fidèle et c'était mieux ainsi non comme sa elle ne souffrirait pas d'une séparation ,elle n'auras pas le coeur briser , elle préférait les relation d'un soir mais comme on dit on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve , Bha oui la miss peut changer d'une minute a l'autre passer de garce a fille sage et qui sait un garçon pourrait sans doute lui voler son coeur ...et elle peut aussi rester garce toutes sa vie....enfin la jeune fille pensait seulement au moment present...elle s'approcha donc du jeune homme et s'adossa a son casier juste devant lui elle le regarda alors...


C'est tout a fait exacte ! Mon jolie


Mais le connaissant aussi il il aurait jamais refusé non le jeune homme avait une réputation dans cette université tout comme elle et c'est ce qui faisait qu'ils s'entendaient très bien tout les deux...ils sont du même monde..mais comment se faisait t'il qu'ils n'ont pas fait mumuse ensemble bizarre ou pas si bizarre le jeune homme devait être prit par pleins d'autre nanas et elle par pleins d'autre mecs donc c'est normal ...elle lui fit donc..


Et te connaissant tu n'aurait jamais refusé ! Nan?
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Envie de jouer au basket [Paris] Left_bar_bleue98/100Envie de jouer au basket [Paris] Empty_bar_bleue  (98/100)

Envie de jouer au basket [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au basket [Paris]   Envie de jouer au basket [Paris] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:32

John savait que la jeune fille ne se gênait pas pour bravé le non, mais il était pareil et c'es tpour ça qu'il avait quelques ennuis avec la direction d'ailleurs. La jeune Paris entra donc dans le vestiaire et s'adossa au casier qui était juste en fasce de John. Celui ci la regarda. Ils étaient pareils tout les deux, enfin au niveau de la fidélité et des relations. Ils n'avaient jamais vécu de peines de coeur, il n'avait jamais vraiment vécu de vrai relation et ils ne s'en plaignaient pas. Mais tous deux pouvaient changer ou rester comme ils étaient. Pour john, lui il allait certainement changer vu ce que Faith a en tête, ça ne l'étonnerait pas qu'il ce retrouve en couple dans environ deux semaines, mais ça ne veut pas dire qu'il changera, il n'est pas vraiment fidèle et donc ça ça ne peut pas changer lors des rencontres arrangées. La jeune fille le regarda, puis lui dit qu'il n'aurait pas refusé de toute façon et c'est bien vrai mais c'est leur nature donc on peut pas changer ça.

Exacte ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Latsi
♥Queen of sluts♥Play with me♥
Paris Latsi


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Quoi ..qui...Non voyons...
Relations:
Popularity:
Envie de jouer au basket [Paris] Left_bar_bleue74/100Envie de jouer au basket [Paris] Empty_bar_bleue  (74/100)

Envie de jouer au basket [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au basket [Paris]   Envie de jouer au basket [Paris] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:02

La jeune femme regardait toujours le beau John lui affirmant qu'il n'aurait jamais refuser, elle le savait tout comme lui savait ses moindres pensées bha oui c'était leurs nature et il était pareils chacun d'eux savait ce que l'autre ferait...Enfin il était proche quoi ,Paris passa alors l'une de ses mains pour remettre ses cheveux en arrière , elle regarda un peu le vestiaire regardant quelques affaires qui trainait...puis reporta alors son regard vers le beau John affichant un sourire a la fois coquine et enjôleur et c'est un sourire dont la jeune femme ,elle seul en avait le secret...


Dit moi beau Brun ,ont c'étaient un peu perdu de vue c'est temps ci ! tu ne trouve pas sa dommage hein....parce que faut avouer tu ma manqué surtout ton sens de l'humour!

La jeune femme le regarda lui envoyant un clin d'oeil croisant les bras ,ils c'étaient perdu de vue mais ce n'était pas grave la preuve aujourd'hui la miss avait donc provoquer un peu cette rencontre même si c'était dans les vestiaires des mecs ..En plus c'était pas si mal comme endroit bien a labrit des regard et autres ..enfin jusqu'à bien sure qu'une sonnerie retentit et que se soit la fin des cours ....
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Envie de jouer au basket [Paris] Left_bar_bleue98/100Envie de jouer au basket [Paris] Empty_bar_bleue  (98/100)

Envie de jouer au basket [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au basket [Paris]   Envie de jouer au basket [Paris] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:48

John finit par poser son marcel sur le banc sur lequel il avait déjà posé son sac. Il regardait toujours la jeune fille qui avait toujours son petit sourir coquin qui n'était pas fait pour déplaire à John. Paris et lui avaient toujours eu plutot de bonnes relations, enfète c'est normale ils sont pareils, mais ils n'avaient pas encore couché ensemble, ça peut vous parraître bizzarre, mais John cherche plutot dans la difficulté d'avoir ce qu'il veut, et puis Paris était bien trop occupé avec d'autres mecs qui lui tournaient autour. Ils étaient que tout les deux dans les vestiaires, et apparemment les vêtements laissaient ici avaient été oubliés par leur propriétaire.

Si c'est dommage que l'on ce soit perdu de vu. Mais apparemment pas assez pour s'oublier l'un et l'autre n'est-ce pas ? Tu m'as manqué aussi, mais je ne saurais quoi dire ce qui m'a le plus manqué chez toi, peut-être ton sourir coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Latsi
♥Queen of sluts♥Play with me♥
Paris Latsi


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Quoi ..qui...Non voyons...
Relations:
Popularity:
Envie de jouer au basket [Paris] Left_bar_bleue74/100Envie de jouer au basket [Paris] Empty_bar_bleue  (74/100)

Envie de jouer au basket [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au basket [Paris]   Envie de jouer au basket [Paris] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:05

Paris souria en effet se n'était pas assez pour qu'ils s'oublient...meme 10ans plutard elle se souviendra de lui , ils tellement de point en commun pas seulement leurs réputations mais bien d'autres choses...La jeune Latsi se dirigea alors lentement vers lui l'écoutant parler , elle s'approcha donc de lui et avec un doigt elle passa sur les abdos du jeune hommes comme pour faire un contour quoi...tout sa en le regardant affichant un sourire coquin..

Alors comme ca c'est mon sourire coquin qui ta manqué! Alors mon très cher tu l'auras a chaque fois que tu auras besoin de le voir !

La jeune femme souria puis retira alors son doigt du torse du jeune homme tout en plaçant ses mains derrière son dos les croisant affichant un sourire taquin...Il voulait peut être aller quelques part elle le dérangeait peut être enfin fallait pas qu'elle l'embête si il avait prévu quelques chose d'autre...elle lui fit alors tout en souriant et en étant proche de John...

Je devrais peut être te laisser , si tu as prévu quelques choses ! je veux pas te retarder tu sait !


Elle lui fit un sourire tout en regardant le jeune homme dans les yeux,,après tous elle a tout le temps pour le revoir...enfin presque pas tout le temps vu les filles qui tournes autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Envie de jouer au basket [Paris] Left_bar_bleue98/100Envie de jouer au basket [Paris] Empty_bar_bleue  (98/100)

Envie de jouer au basket [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au basket [Paris]   Envie de jouer au basket [Paris] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:17

John la laissa s'approcher doucement sachant ce qu'elle allait faire. Il lui souriat car il savait qu'elle allait faire ça. Elle n'avait pas changé, pas du tout apparemment. Il la regarda faire son petit sourir coquin. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'autre réussir à faire ce sourir, mais c'est pas faute que des filles aient essayé, mais il n'y avait que Paris qui pouvait le faire comme John l'aimait. Ce sourir rappellait pas mal de choses à John et ça lui plaisait plutot beaucoup.

J'espère le revoir bientot alors.

Dit-il en souriant. C'est vrai que son sourir lui avait manqué, bien que ça ne soit pas la seul chose qui lui ait manqué. Ensuite elle lui dit qu'elle devrais certainement le laisser pour ne pas le retarder dans ce qu'il avait envie de faire, car il avait certainement prévu quelque chose. Il lui souria, il avait peut-être prévu quelque chose, mais elle ne le dérangeait pas.


Je sais que tu ne veux pas me retarder. Mais sache que tu ne me retarde pas le moins du monde.


John approcha sa tête du coup de la jeune fille, enfin plus de son oreille pour lui murmurer :


J'avais prévu de retourner chez moi, si tu veux on peut y aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Latsi
♥Queen of sluts♥Play with me♥
Paris Latsi


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Quoi ..qui...Non voyons...
Relations:
Popularity:
Envie de jouer au basket [Paris] Left_bar_bleue74/100Envie de jouer au basket [Paris] Empty_bar_bleue  (74/100)

Envie de jouer au basket [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au basket [Paris]   Envie de jouer au basket [Paris] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:33

Paris souria lorsque le jeune homme espérait revoir très bientôt son sourire,oui il l'auras quand il voudras ce sourire dont elle en avait le secret et en plus il plaisait a John donc sa allait ,puis il finit par lui dire qu'elle ne le dérangeai pas du tout...C'etait pas son intention, si il avait affirmer un oui ben elle l'aurait libéré mais plutard elle comptait bien le récupérer ,mais chance pour elle il s'approcha près de son oreille et lui murmura alors qu'il allait chez lui si elle voulait bien l'acompagner..d'apres vous qu'elle serait la réponse de la Miss et bien oui parce qu'elle pouvait rien le refuser c'était John son petit coeur adouré hein...De plus le sentir près d'elle faisait quand même battre son petit coeur...lorsqu'il recula la jeune femme alors s'approcha plus près de lui ,son visage près de celui de John et lui repondit...


Tu connais déjà ma réponse !


Et oui John devait sûrement savoir qu'elle était pour un oui de plus elle visiteras la maison de son bad boy adouré...et ils seraient pour une fois seul pas entouré de mecs ou de nanas rien qu'eux deux seul...
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Envie de jouer au basket [Paris] Left_bar_bleue98/100Envie de jouer au basket [Paris] Empty_bar_bleue  (98/100)

Envie de jouer au basket [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au basket [Paris]   Envie de jouer au basket [Paris] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:21

John c'était reculé après avoir demander à la jeune fille si elle voulait venir chez lui, voir plus si affinité [xD"ey]. Il la regarda longuement avant qu'elle lui réponde. Oui il savait déjà sa réponse, mais il voulait en être sur avant tout. Il était plutot content que la jeune Paris veuille bien l'accompagné chez lui. Il souriait, la jeune fille avait toujours son sourir aux lèvres. Il mit son marcel dans son sa c puis remit son T-Shirt doucement. Il fallait bien qu'il se rhabille pour conduire.

Bon bah c'est partit alors.

John prit son sac et passa un bras dans le dos de la jeune fille tout en commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Latsi
♥Queen of sluts♥Play with me♥
Paris Latsi


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Quoi ..qui...Non voyons...
Relations:
Popularity:
Envie de jouer au basket [Paris] Left_bar_bleue74/100Envie de jouer au basket [Paris] Empty_bar_bleue  (74/100)

Envie de jouer au basket [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au basket [Paris]   Envie de jouer au basket [Paris] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:31

La jeune femme alors le laissa tout préparer avant de partir bha oui il fallait bien qu'il rhabille sa chemise pour sortire..une fois donc tous terminer , le jeune homme plaça un bas dans le dos de la jeune femme qui lui adressa alors un sourire..les deux jeune gens donc marchait dans les couloirs faisant quand même attention a ce que personne ne voit John enfin la principale parce que normalement le petit coquin était renvoyé et elle ne voulait surtout pas que cette pimbêche de principale gâche sa journée avec John alors sa non elle se pas très contente la miss...Les deux jeune petit couple mais qui n'en n'était pas un sortit donc sein et sauf de l'université elle regarda alors John qui devait maintenant la guidee..
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Envie de jouer au basket [Paris] Left_bar_bleue98/100Envie de jouer au basket [Paris] Empty_bar_bleue  (98/100)

Envie de jouer au basket [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au basket [Paris]   Envie de jouer au basket [Paris] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:47

Le jeune homme avait passé son bras dans le dos de Paris tout en souriant. Il c'était préparé et était sortit du vestiaire en essayant de ne pas faire trop de bruit pour pas que la vieille peau ne sorte de son bureau et le voit, car une semaine d'exclusion c'était déjà pas mal pour lui. Il n'avait pas spécialement envie de quitté Paris en plus donc si la principale venait lui gaché sa journée ça irait mal pour elle, car de plus il ne serait pas le seul à prendre vu que Paris était avec lui. Enfin il ne faut pas penser à ça. Ils sortirent sans bruit de l'établissement puis se dirigèrent vers le parking là où était garré la porsche blanche du jeune homme. Il ouvrit la porte de droite pour laisser Paris entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Latsi
♥Queen of sluts♥Play with me♥
Paris Latsi


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Quoi ..qui...Non voyons...
Relations:
Popularity:
Envie de jouer au basket [Paris] Left_bar_bleue74/100Envie de jouer au basket [Paris] Empty_bar_bleue  (74/100)

Envie de jouer au basket [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au basket [Paris]   Envie de jouer au basket [Paris] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:59

Ils étaient donc hors de l'établissement , John donc la guidait jusqu'au parking ou se trouvait une porche blanche et d'autre voiture biensure..Mias John l'avait donc guidé vers la porche blanche John alors ouvra la portière passager avant et la laissa entrer ,elle souria lorsqu'il referma la porte et attendit qu'il s'installe au volant une fois fait le jeune homme alors démarra , Paris alors le regarda conduire avec un sourire au lèvres ...Il était beau son John hein pas étonnant que les filles sont des centaines même plus a tourner autour de lui...Elle voulait être avec lui cette journée et espère que rien ne les derangeras..sinon ggrrrr elle sortira ses griffes la miss et quand elle les sort c'est pas beau a subir...
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Envie de jouer au basket [Paris] Left_bar_bleue98/100Envie de jouer au basket [Paris] Empty_bar_bleue  (98/100)

Envie de jouer au basket [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au basket [Paris]   Envie de jouer au basket [Paris] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:01

[Suite chez moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de jouer au basket [Paris] Empty
MessageSujet: Re: Envie de jouer au basket [Paris]   Envie de jouer au basket [Paris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de jouer au basket [Paris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite envie de fraises o_O [Libre]
» On arrive [Paris]
» Paris Latsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-life :: Vestiaires :: Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser