Boston-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston-life

Bienvenue dans la très grande université de Boston, ne croyez pas que tout y est rose et que les etudiants sont des bourreaux de travail, l'amour, la jalousie, la haine et la trahison y sont beaucoup plus presentes....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On arrive [Paris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
On arrive [Paris] Left_bar_bleue98/100On arrive [Paris] Empty_bar_bleue  (98/100)

On arrive [Paris] Empty
MessageSujet: On arrive [Paris]   On arrive [Paris] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:04

John avait ouvert la portière coté passager pour y laisser entrer Paris. Ensuite il c'était installé sur le siège du conducteur, sinon qui conduirait hein ?! Il demarra et conduisit jusqu'a sa villa et celle de Cristiano qui n'était pas là, car il avait cours juqu'a 19 heures ce qui arrangeait bien John. Il ce garra ensuite près de la villa. Il descendit de sa porsche pour aller ouvrir à la jeune fille qui sortit donc en direction de la villa. Il referma la porte et sortit ses clefs pour ouvrir la villa. Une fois fait il laissa Paris passer en première mais il la suivait de près.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Latsi
♥Queen of sluts♥Play with me♥
Paris Latsi


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Quoi ..qui...Non voyons...
Relations:
Popularity:
On arrive [Paris] Left_bar_bleue74/100On arrive [Paris] Empty_bar_bleue  (74/100)

On arrive [Paris] Empty
MessageSujet: Re: On arrive [Paris]   On arrive [Paris] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:21

Après quelques minutes de trajet ils arrivèrent donc a destination ,John alors gara la voiture près d'une villa , il descendit ensuite de la voiture pour ouvrir la portière de la jeune femme et la laissa sortir ,ils arrivèrent donc devant la porte du hall de la ville John prit ses clés et ouvrit la porte et laissa passer en premier la jeune femme suivit de lui , il referma la porte , Paris regarda alors autour d'elle jolie la villa surtout style mecs normal non..enfin c'était assez grand...Elle marcha donc dans le salon afin de visite elle vit alors la cuisine un peu plus loin ...Elle se retourna alors vers John...


Belle villa !


Elle lui souria, le jeune homme alors commença a la faire visiter et se laissa alors guider par le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
On arrive [Paris] Left_bar_bleue98/100On arrive [Paris] Empty_bar_bleue  (98/100)

On arrive [Paris] Empty
MessageSujet: Re: On arrive [Paris]   On arrive [Paris] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:07

La jeune fille entra dans la villa, elle passa par l'entrée puis elle se dirigea vers le salon qu'elle regarda puis elle jeta un coup d'oeil rapide à la cuisine avant de se retourner vers John. Il lui souriat. Il posa ses clefs dans un petit bol qu'il y avait à l'entrée. Ensuite il la rejoignit dans le salon. Il regarda Paris avant de la remercier.

Merci, il faudra que tu me fasse visiter la tienne.

Dit-il avec un petit sourir. Ensuite il commença à faire visiter la villa à la jeune Paris. Ils commencèrent par la cuisine, puis la salle de bain, les toilettes, on sait jamais, d'autres pièces puis ils terminèrent par la chambre du jeune homme.

Et là c'est ma chambre.



Revenir en haut Aller en bas
Paris Latsi
♥Queen of sluts♥Play with me♥
Paris Latsi


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Quoi ..qui...Non voyons...
Relations:
Popularity:
On arrive [Paris] Left_bar_bleue74/100On arrive [Paris] Empty_bar_bleue  (74/100)

On arrive [Paris] Empty
MessageSujet: Re: On arrive [Paris]   On arrive [Paris] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:58

La miss donc regardait un peut autour d'elle lorsque le jeune homme lui fit par qu'il faudra qu'elle lui fasse visiter aussi sa demeure enfin sa villa quoi elle souria , bien évidement le jeune homme seras la bienvenu chez elle et donc elle le feras sans doute visiter sa villa elle le regarda alors et lui repondit...


Avec plaisir et c'est quand tu voudras !


La jeune femme lui envoya donc un clin d'oeil et lui souria , John commença donc a faire visiter sa demeure a la miss il commencèrent donc par la cuisine puis la salle de bain, les toilettes et d'autres pièces puis ils terminèrent par la chambre du Beau John...La jeune femme donc entra dans la chambre de celui-ci en regardant bien entendu un peu la pièce plutôt jolie fallait le dire , c'était une chambre de mecs quoi et c'était mignon et surtout bien ranger ce qui était rare chez un mec de voir leurs chambre aussi bien range que celle-ci...Elle s'approcha alors de lui et lui souria...


Dit donc c'est la première fois que je vois une chambre de mecs aussi bien ranger ! tu me fait peur la ! tu ne viendrais pas d'une autre planète par hasard?


La jeune femme souria malicieusement elle faisait de l'humour bien sure, il rangeai sa chambre c'était bien sa ...


J'aime bien ta chambre !


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
On arrive [Paris] Left_bar_bleue98/100On arrive [Paris] Empty_bar_bleue  (98/100)

On arrive [Paris] Empty
MessageSujet: Re: On arrive [Paris]   On arrive [Paris] Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:39

Ils arrivèrent dans la chambre de John. Elle était plutot bien ranger, car il aimait trouver ses affaires vites, de plus il n'aimait pas spécialement le bordel car pour lui ne pas ranger tout de suite un peu ça voulait dire ranger énormément plus tard donc plus de temps à prendre pour ranger, il n'aimait pas spécialement ranger et c'est pour ça qu'il remettait à sa place ce qu'il prennait. Enfin il ne cachait pas que parfois c'était tout de même le bordel, car comme tout le monde il se laisse parfois aller.

Tu as découvert ma vrai vie ...

Dit-il en souriant, ensuite il changea de voix, celle ci était bizzarre et marrante.

Je viens de la planète mars et je suis là pour vous espionnez.

Puis il rigola de façon bizzarre. Ensuite il reprit ça voix normale quand elle lui dit qu'elle aimait sa chambre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Paris Latsi
♥Queen of sluts♥Play with me♥
Paris Latsi


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Quoi ..qui...Non voyons...
Relations:
Popularity:
On arrive [Paris] Left_bar_bleue74/100On arrive [Paris] Empty_bar_bleue  (74/100)

On arrive [Paris] Empty
MessageSujet: Re: On arrive [Paris]   On arrive [Paris] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:52

La jeune femme rigola au ton qu'il avait prit , elle était heureuse d'avoir découvert sa petite vie et un jour très proche elle lui feras découvrir la sienne ...Paris alors regarda John avec son sourire si coquin que le jeune homme adorait voir puis s'approcha de lui...

Hum de la planete mars , ci les habitants son tous beau comme ca alors je voudrais bien que tu m'emmène sur ta planète !


Paris souria puis posa ses mains dans ceux de John et entrelaça leurs doigts tout en étant proche l'un de l'autre , rhoo qu'est ce qu'il faisait un mignon petit couple c'est deux la pas de mon avis?...Lorsqu'il la remercia elle souria puis lui repondit...

De rien mon jolie je le pense sincèrement! ..


La jeune femme alors lui fit un clin d'oeil tout en le regardant dans les yeux c'est fou qu'être avec John lui faisait oublier a qu'elle point elle était acros au hommes....allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
On arrive [Paris] Left_bar_bleue98/100On arrive [Paris] Empty_bar_bleue  (98/100)

On arrive [Paris] Empty
MessageSujet: Re: On arrive [Paris]   On arrive [Paris] Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:46

John souria à la jeune fille qui c'était approché de lui tout en faisant cet éternel sourir coquin que John appréciait beaucoup. Ensuite la jeune fille lui dit que si les habitants de la planète mard sont tous beau comme lui, elle voulait qu'il l'y enmène un jour. Il rigola légèrement.

Tu crois sincèrement qu'il y a une planète qui existe qu'avec des beaux mecs ?

Il la taquinait et aimait bien le faire car elle ne le prenait pas mal et ça les amusait. Ensuite la jeune fille croisa ses mains dans celles de John qui étaient plus gandes que celles de la jeune fille. Il lui souria.


Pour que je te dise ce que je pense de la tienne il faut que tu me la montre.


Dit-il en souriant. Il voulait voir la villa de la jeune fille car il était curieux de savoir dans qu'elle environnement elle vivait car ça en disait beaucoup sur la personnalité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Latsi
♥Queen of sluts♥Play with me♥
Paris Latsi


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Quoi ..qui...Non voyons...
Relations:
Popularity:
On arrive [Paris] Left_bar_bleue74/100On arrive [Paris] Empty_bar_bleue  (74/100)

On arrive [Paris] Empty
MessageSujet: Re: On arrive [Paris]   On arrive [Paris] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:45

Paris regarda alors malicieusement John lorsqu'il lui posa la question..Bha elle n'en savait rien et qui sait sa pourrait sans doute exister une planete avec que des beau mecs hein...et en plus Paris était en ce moment avec l'un d'eux et Ouii John un très beau mecs que tous les femmes tomberaient amoureuse..la jeune femme se rapprocha de lui puis elle porta alors ses lèvres à l'oreille du jeune homme et lui chuchota..sensuelement...


Euhh j'sais pas mais je trouverais bien cette planete..Et en plus je suis en se moment en compagnie d'un beau mec...


La jeune femme alors glissa lentement ses lèvres dans le cou du jeune homme laissant au passage un soufle chaud...elle resta néanmoins près du visage du jeune homme leurs doigts étaient entrelaçé...Il fallait pas cacher que la miss était attiré par John oui...elle avait le coeur qui battait rapidement quand elle était proche de lui...


Et bien faudras que tu me prouve que tu est digne de franchir la porte de ma chambre!...


Elle le regarda puis rigola et reprit...


Nan sérieusement tu pourras la voir quand tu voudras...


Elle lui souria en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
On arrive [Paris] Left_bar_bleue98/100On arrive [Paris] Empty_bar_bleue  (98/100)

On arrive [Paris] Empty
MessageSujet: Re: On arrive [Paris]   On arrive [Paris] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:52

John regarda Paris qui laissa paraitre un regard malicieux quand il lui demanda si elle croyait vraiment qu'une planète qu'avec des beaux mecs existaient. Ensuite la jeune fille approcha son visage de celui de John pour lui chuchoter à l'oreille qu'elle ne savait pas mais qu'elle trouverait cette planete, et puis là elle était en compagnie d'un beau mec. Quand elle se recula doucement en laissant un souffle chaud dans le cou de John, celui-ci souria.

Si tu veux un jour je t'enmenerai sur ma plantète, mais pour ça il faut que tu sois sage.

Dit-il dans un petit sourir. Le jeune homme aimait beaucoup passé du temps avec Paris, il se sentait bien avec elle. Elle n'était pas vraiment comme ce que les filles pensaient d'elle. Paris était intelligente, et il pensait qu'elle se fichait des rumeurs, et même elle jouait beaucoup dessus.

Si il suffit que je te prouve que j'en suis digne, il suffit que tu me dise comment et je fais ce que tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Latsi
♥Queen of sluts♥Play with me♥
Paris Latsi


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Quoi ..qui...Non voyons...
Relations:
Popularity:
On arrive [Paris] Left_bar_bleue74/100On arrive [Paris] Empty_bar_bleue  (74/100)

On arrive [Paris] Empty
MessageSujet: Re: On arrive [Paris]   On arrive [Paris] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:11

Paris rigola légèrement à la réflexion de John , mais bien sure qu'elle seras sage la tite blondinette hein..elle voudrait bien voir cette planete et pour sa elle seras la plus sage et la plus zentilleuh des fifilles ..La jeune femme resta donc pres de John le regardant dans les yeux puis par la suite elle lui fit alors une petite grimace comme une petite fillette qui faisait semblant d'être sage pour avoir son tit joué..et lui répondit...


Oh mais je serais sage et zentilleuhh!! et pui tu sais quoi ?


Paris regarda alors leurs mains entrelaçé et souria...puis elle reposa son regard sur le jeune homme , un regard tendre cette fois çi et le jeune homme a dût sûrement le remarqué...


Je suis en présence d'un mec...Beau...gentille...drôle...sexy...généreux...et doux...Alors pourquoi vouloir pleins de mecs puisque que j'en ai un pres de moi ! et qui me suffit...


La jeune femme s'étonna elle même de ce qu'elle venait de dire...Paris le draguait-il non..enfin si..mais il y avait quelque chose qui n'allait pas chez elle ...on dirait qu'elle ne faisait pas que draguer mais elle le regardait tendrement pas comme elle regardait les autres mecs..allez y savoir pourquoi...enfin John était bien plus le contraire de ce que disait les rummeurs ...en faite elle crois au fond d'elle même que c'est un mec qui possède d'énnorme qualité un mec qu'ont peut qualifier de plus raisonnable...Elle le regarda toujours gardant son même regard et un sourire tendre...


Comment? bonne question...mais je n'en ai pas la réponse...peut être que je veux tout simplement que tu sois tOii et que tu me convaincre par tOi même...


La jeune femme bizzarement ne l'avait pas dit ce qu'elle avait en tête bha oui il avait dit qu'il ferait tous ce qu'elle voulait mais là Paris ne voulait pas précipité les choses...elle voulait tout simplement être prêt de lui et le sentir près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
On arrive [Paris] Left_bar_bleue98/100On arrive [Paris] Empty_bar_bleue  (98/100)

On arrive [Paris] Empty
MessageSujet: Re: On arrive [Paris]   On arrive [Paris] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:56

John rigola à la grimace de Paris, on aurait dit une gamine qui voulait qulque chose et qui faissait semblant d'être sage pour avoir ce qu'elle voulait. C'était assez marrant car à chaque réflexion de John les filles faisait toujours des grimaces pour lui faire croire qu'elles faisaient ce qu'il leur avait dit de faire.

J'espère que tu seras sage et gentille, je ne veux pas d'une petite peste chez moi.

Dit-il avec ironie. Il laissait la jeune fille faire ce qu'elle voulait, car il ne pourrait rien lui refuser. Il avait remarqué le regard tendre ainsi que le sourir tendre de la jeune fille, mais il n'y avait pas prété grande attention jusque là.

Il a tout ça comme qualité ? Il doit être vraiment super alors.


Dit-il en rigolant. Si il avait été avec une autre fille que Paris, il lui aurait déjà sauter dessus, mais là il ne voulait pas brusquer les choses car il était bien avec elle, il n'avait jamais ressentit ça avec une autre fille, c'était la première fois que son coeur battait plus vite que d'habitude et qu'il avait envie de laisser les choses se faire toutes seules sans les brusqués. La jeune fille devait l'avoir remarquer si elle avait entendu les rumeurs, ou alors elle ne faisait pas attention aux rumeurs, et ça c'était bien pour lui.


Bon et bien il n'y a aps grand chose à faire alors, je vais laisser les choses se faire, et ensuite tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Latsi
♥Queen of sluts♥Play with me♥
Paris Latsi


Messages : 29
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : ici et la

+Sur Vous+
Love: Quoi ..qui...Non voyons...
Relations:
Popularity:
On arrive [Paris] Left_bar_bleue74/100On arrive [Paris] Empty_bar_bleue  (74/100)

On arrive [Paris] Empty
MessageSujet: Re: On arrive [Paris]   On arrive [Paris] Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:57

Paris souria et le regarda peste oui s'en était une , mais elle savait être aussi douce...serieuse...enfin la jeune femme resta toujours près de lui et lui fit en souriant ..

Oh alors je ferais pas ma peste , juste une fille sérieuse ! je sais l'être tu sais !

Paris souria puis écouta la deuxième phrase du jeune homme oui l'homme dont elle parlait était effectivement super , Paris avait ressentit quelques chose de plus tendre chez le jeune homme mais qu'est ce qui les arrivaient on dirait qu'ils était plus ce que les rumeurs fondait sur eux et en plus elles disait vrai ses rumeurs..enfin pour Paris sa n'avait aucune importance qu'on traite de play boy John...elle se moquait aussi des rumeurs qu'on pouvait dire sur elle...

Oui il est super je le confirme !

La jeune femme avait aussi le coeur qui battait si rapidement pourtant elle n'avait jamais ressentit sa...jamais son coeur avait battu pour un mecs..mais la il était en trein de battre et pour qui pour John..elle se sentait si bien avec lui ne voulant elle aussi pas précipiter les choses..et elle avait aussi ressentit sa chez John...ce qui la fit sourire un sourire tendre ...un sourire qu'elle dédiait au jeune homme...lorsqu'elle entendit sa dernière phrase elle fut heureuse oui parce qu'il voulait laisser faire les choses..et John et bien il était du genre fonceur comme elle mais la ont aurait dit qu'ils laissait tout deux faire les choses...qu'ils ne voulait pas se precipiter...Oh il y aurait t'il de l'amour dans l'air ..enfin pour la jeune femme on pourrait appeler sa comme ca car c'était la première fois que son coeur battait si fort et si rapidement pour un mec...de plus elle était plus tendre plus douce avec lui...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
On arrive [Paris] Left_bar_bleue98/100On arrive [Paris] Empty_bar_bleue  (98/100)

On arrive [Paris] Empty
MessageSujet: Re: On arrive [Paris]   On arrive [Paris] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:43

John mit ses mains sur le ventre de la jeune fille qu'il caressa doucement. Il fit ensuite glisser ses mains sur les hanches de la jeune fille toutou en lui souriant et en la regardant dans les yeux.

J'aimerais bien voir ça dit donc.


Dit-il en ayant un petit sourir. Il était vraiment bien avec elle, il pourrait rester comme ça des heures et des heures tellement il était bien là avec elle. Juste sentir sa présence près de lui lui donnait l'impression d'être heureux. Il faisait complètement abstraction du reste, il la regardait elle, à ce moment là il n'y avait qu'elle qui comptait. Plus rien autour ne le ferrait réagir pendant qu'elle est là et que ça n'est pas elle qui lui signale quelque chose. Il avait un regard attendrissant, tendre et doux.

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais.

John ne connaissait pas se sentiment, son coeur battait très rapidemment, sans que sa respiration n'en prenne un coup, il avait chaud mais se sentait bien. Que lui arrivait-il ? Il n'aurait jamais pensé qu'il était amoureux, ça ne lui serait jamais venu à l'esprit. Elle était si belle et si douce, John n'arrivait pas à défaire son regard d'elle, il était si bien avec elle qu'il aurait voulu vivre la fin de ses jours avec elle, sur le moment, il n'avait jamais éprouvé un tel sentiment de bonheure avec une fille, normalement il sautait sur une fille mignonne, coucher avec puis la jetait peu de temps après. Mais là il n'avait aucune envie de prosséder comme ça. Il voulait la traiter comme une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On arrive [Paris] Empty
MessageSujet: Re: On arrive [Paris]   On arrive [Paris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On arrive [Paris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive[Libre]
» Paris Latsi
» Envie de jouer au basket [Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-life :: Boston Residence :: Villa de Cristiano et John.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser