Boston-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston-life

Bienvenue dans la très grande université de Boston, ne croyez pas que tout y est rose et que les etudiants sont des bourreaux de travail, l'amour, la jalousie, la haine et la trahison y sont beaucoup plus presentes....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite Pause entre les cours [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:44

Faith venait de terminer son cours de maths,c'était l'heure de la pause.Elle se dirigea dans la cour et chercha ses amis mais ne les trouva pas.Elle vit un banc où il n'y avait personne.Elle s'asseya et posa son sac a côté d'elle.Elle regardait les élèves,certains étaient préssés d'autres au contraire prenez tout leur temps.On pouvait très bien distinguer les différents groupes de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:12

Lucas venait de sortir d'un cours de littérature et il en avait plein la tête. Il voulait aller se détendre sur l'un des banc de la cour, alors il sorti du batiement et se dirigea vers les bancs où il vit une jeune fille brune assise sur l'un d'eux. Il arriva de derrière donc elle ne le vit pas. Il se pencha à son oreille pour lui murmurer :


- Qu'est ce qu'une jeune fille aussi jolie fais toute seule ici???
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:50

Faith était plonger dans ses pensées,elle sursauta quand elle entendit Lucas lui parler.Elle se retourna et lui souria.

-HeyLuke !!!Comment ça va ?

Il lui souria,ce sourire la feqait craquer mais elle ne devait rien laisser paraitre.Elle enleva son sac du banc et désigna la place a côté d'elle.


-Tu veux t'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:36

Lucas était arrivé par surprise derrière Faith. Cette jeune femme pour qui il éprouvait des sentiments en secret. Il était admiratif devant elle et la toruvait très jolie, tout simplement elle le faisait craquer.

- Bien sur que je veux m'asseoir je ne vais pas te laisser seule. Sinon je vais bien et toi?

Lucas la regardait en souriant mais sans laisser paraître qu'il éprouvait le moindre sentiment amoureux pour la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:43

Faith souria,Lucas est vraiment quequ'un de gentil c'est pour ça qu'elle est de suite tomber amoureuse de lui mais c'est surtout parce qu'il est très beau.Il vint s'asseoir à côté d'elle.

-Et bien moi ça va !!!Surtout depuis qu'un beau blond m'as rejoint !!!



Il la regarda en souriant,elle fonder totalement devant ce sourire,elle se contrôlait de ne pas l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:29

lucas regarda Faith qui poussa son sac et s'assit à côté d'elle. Le jeune fille lui souriait et il crquait totallement devant ce sourire qu'il trouvait merveilleux. Il était totallement hypnotiser devant la jeune fille.

- Oh merci c'est très flatteur jolie brune...

il la regarda en souriant et lui fit un clin d'oeil.

- Et bien je pourrai dire la même chose parce que depuis que j'ai vu une certaine jeune fille brune assise seule sur un banc je n'ai pas pu m'empêcher d'aller mieux. Et je n'ai aussi pas pu m'empêcher de lui venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:42

Faith fit un grand sourire à Lucas et rougit ce qu'il le fit rire,elle lui donna une légère tape sur l'épaule et lui dit:

-Hey te moques pas c'est pas gentil !!!

Il continua de rire,elle fit semblant de bouder.

-Ben voila maintenant je te boude na !!!

Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:52

Lucas rigola lorsqu'il vit que Faith rougissait devant ces compliments. Celle-ci le tapa sur l'épaule et le jeune homme fit semblant d'avoir mal. Puis comme il continua de rire Faith fit mine de bouder. Mais le jeune homme ne laisserai pas ça comme ça. En plus Faith lui tira la langue.

- Ah oui tu boude maintenant. Et en plus tu me tire la langue. Et bien qu'est ce que je pourrai faire pour que tu arrêtes de me faire la tête. Peut-être que je vais partir si tu n'es pas contente de me voir...

Bien sur Lucas rigolait car il 'navait aucune envie de laisser la jeune fille seule. Et rien que sa compagnie lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:58

Faith le regarda avec un air de petite fille et lui dit doucement:

-Tu vas vraiment me laisser toute seule ?


Il lui souria,bien sur elle savait qu'il rigoler mais elle ne voulait quand même pas qu'il parte,elle adore être avec lui.Même si il ne sait pas qu'elle éprouve des sentiments pour lui elle préfère être avec lui que pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:03

Lucas commença à faire semblant de partir du banc quand Faith prit un air de petite fille et lui demanda si il allait vraiment la laisser seule. Lucas savait qu'elle plaisantait et il fit mine de réfléchir, histoire de la faire patienter un peu plus.

- Tu crois vraiment que je vais te laisser. Non je ne pourrai pas t'abandonner après je me sentirai trop coupable.

Il lui fit un clin d'oeil et lui souria.

- Jamais je ne te laisserai toute seule. Je ne voudrais pas que tu t'ennuie et puis ta compagnie me conviens parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:07

Elle lui souria et se mit dans ses bras c'était un geste amical même si pour Faith c'était bien plus elle le regarda et lui dit:

-Ta compagnie me convient parfaitement aussi !!!

Elle lui fit un petit bisou sur la joue,ce contact la fit frissonner un peu.

-Sinon comment vont les amours du beau Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:17

Faith souria à Lucas et vint se blottir dans ses bras. Enr éalité tous les deux étaient très complices et s'entendait très bien. Il y a toujours eu beaucoup d'affection entre eux et ces gestes de tendresses était fréquent entre eux. Lucas aimait avoir Faith dans sesbras, ainsi il pouvait sentir son parfum qui l'envoutait totallement. Puis lorsqu'elle était dans ses bras Faith le regarda et lui dit que sa compagnie lui convenait aussi et elle finit par lui faire un bisou.
Ce geste, donna quelques frisson eu jeune homme et il aurai voulu qu'elle l'embrasse autre part mais il n'osa rien faire de peur de gacher leur amitié si la jeune fille ne se sentait pas prête à l'aimer.
Au bout d'un moment Faith lui demanda comment allait les amours. A ce moment là Lucas se raidit, car il se sentait un peu embarrasser sachant que la suele fille qu'il aimait était Faith et personne d'uatre mais il n(osait pas lui avouer.


- Heu les amours? Et bien à vrai dire c'est plutôt compliquer. Je... J'éprouve beaucoup de sentiments envers une personne mais je ne sais pas si c'est réciproque alors je préfère me taire. En plus tu sais c'est assez bizarre cette situation. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire? Et toi de ce côté là?

Lucas était assez géné et tenait Faith dans ses bras tout contre lui. Il caressa doucement le bras de la jeune fille. Et il el fit inconsciemment en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:30

Faith était triste au fond d'elle mais ne le montra pas car elle ne sait pas du tout que c'est d'elle dont Lucas parlait.Elle comprenait ce qu'il ressentait car elle ressent la même chose.

-Oui je vois ce que tu veux dire,moi aussi y a un personne qui me tien beaucoup a coeur mais j'ai peur de lui avouer mes sentiments !!!

Elle avait dit ça en le regardant dans les yeux,elle ne voulait pas perdre son amitié c'est pour ça qu'elle ne lui disait rien.Il lui caressa le bras ce qui la fit frissonner,elle se sentait si bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:36

Lucas trouvait Faith vraiment jolie et il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des geste tendres à son égard. lorsque faith lui dit qu'elle était dans la même situation que lui, il ressenti un pincement au coeur. Il en savait aps qu'elle parlait de lui et il se senti un peu triste. Mais il décida de lui donner des conseils quand même car elle 'lavait regarder dans les yeux, ses yeux d'un vert qui vous envouterai à jamais.

- Et bien si je epux te donner un conseil, si cette personne te tiens vraiment à coeur va lui parler. Et peut-être que ce sera réciproque...

*mais qu'est ce que je suis con, j'ose lui dire ça alors que je lui avoue même pas mes sentiments*

- tu sais la persone t'aime peut-être aussi.

En fait Lucas parlait en connaissance de cause et il aimerai tout avouer à Faith mais la peur de la perdre en tant qu'amie était bien plus forte encore alors il ne tenta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:43

Faith regardait Lucas dans les yeux,elle ne pouvait détacher son regard de ses yeux bleu.Elle hésitait à lui dire,elle ne voulait surtout pas perdre son amitié si il n'éprouvait pas la même chose.Mais elle se dit qu'elle ne pouvait pas garder ça pour elle plus longtemps.Elle prit son courage à deux mains et dit en baissant la tête pour ne pas affronter son regard:

-Luke je...je...

Mais quand elle leva la tête et vit son regard si intense elle fut prise d'une énorme peur.

-...Je t'adore tu es un formidable ami !!!

*Pourquoi j'ai dit ça*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:51

Lucas voyait que la jeune fille réfléchissait à ses paroles. Et il espérait que ce soit lui qui était celui pour qui elle éprouvait des sentiments.
Elle commença à parler en baissant la tête.


- Faith, tu quoi?

Puis Faith leva la tête et lui avoua qu'il était un formidable ami. Lucas fut légèrement déçu et lui sourit tout de même...

- mais toi aussi tu es une formidable amie Faith.

*là au moins je suis fixé, elle me l'aurai dit si c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:55

Faith reçu comme un poignard dans le coeur,elle aurait espèrait qu'il lui dise que c'était d'elle qu'il parlait,que c'est elle qu'il aimait mais il n'avait rien dit de tout ça.Ses yeux lui piquèrent elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer elle baissa la tête et essuya les larmes qui commençait à couler.Il lui demanda si ça aller.

-Oui oui ne t'inquiètes pas pour moi !!!

Elle le regarda on voyait qu'elle avait pleurer,Lucas la regarda tristement,elle se leva du banc et lui dit:

-Excuse moi !!!

Elle commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:03

Lucas regardait Faith qui venait de baisser la tête et il la vit s'essuyer les yeux. Au départ il crut qu'elle avait mal à un oeil alors lui demanda si ça allait mais elle lui répondit que oui. Lorsqu'elle releva sa tête vers lui il vit qu'elle avait pleuré. il n'aiamit pas la voir ainsi et la regarda tristement. Mais la jeune fille se leva du banc et dis un excuse-moi assez timide puis commença à partir. Lucas se leva à sont our du banc et retint la jeune femme par le bras pour ne pas qu'elle aille plus loin. Il exerça une pression pour qu'elle se retourna face à lui et il la regarda dans les yeux qui étaient remplis de larmes.

- Faith, qu'est ce qu'il y a? Et je ne te laisserai pas partir sans en savoir plus...
Aller viens là...


Il la prit dans ses bras pour la consolée et il lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:43

Faith sentit quelqu'un la retenir et la retourner,elle vit que c'était Lucas,il la prit dans ses bras,elle avait sa tête contre son torse,elle pleura et regarda Lucas dans les yeux.

-Je vais te dire quelque chose d'important mais je veux que tu me promettes de ne pas m'en vouloir !!!

Il lui dit qu'il le promettait et que quoi qu'elle lui dise il ne pourrait pas lui en vouloir.

-Ne me coupe pas s'il te plaît c'est déjà dur à dire.Lucas il faut que je t'avoue que je ressens bien plus que de l'amitié pour toi,dès que je suis avec toi je suis bien,je suis jalouse dès qu'une fille te drague,quand tu me souris je craque complétement.Je t'aime Lucas !!!


Elle appréhendait sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:52

Lucas tenait Faith dans ses bras et la laissa pleurer un moment. Au bout d'un moment la jeune fille releva la tête et regarda Lucas dans les yeux en lui demandant de ne pas lui en vouloir. Le jeune homme lui promis que quoi qu'elle dise il ne lui en voudrait pas. De totue façon Lucas ne pouvait pas en vouloir à Faith, il l'aimais trop pour ça... Elle lui demanda ensuite de ne pas la couper et elle lui déclara son amour...
Lucas en entendant ça, ne put s'empêcher de sourire et finit même par rire... Il était soulager que ce soit lui le jeune homme dont elle parlait, il laissait échapper son bonheur mais la jeune fille croayit qu'il se moquait d'elle.


- Faith, tu sais la fille dont je te parlais tout à l'heure, celle à qui je n'arrive pas à avouer mes sentiments. Et bien il s'avère que tu la connais parfaitement bien. Et il s'agit de toi. quand tu me regarde je suis envouter par tes grands yeux verts, et quand tu me sourit je fond totallement. Quand tu es dans mes bras je sens ton odeur qui me perturbe et je me sens tellement bien avec toi. Je t'aime aussi Faith Parker...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:00

Quand Lucas rigola elle croyait qu'il se moquait d'elle,elle se dit qu'elle n'aurait du rien dire mais quand il lui avoua qu'il l'aimait aussi,un grand sourire se dessina sur le visage de la jeune fille.Elle approcha son visage de celui de Lucas,ils se regardaient tout les deux dans les yeux.Faith lui déposa un tendre baiser.Tout son corps frissonna,jamais un baiser ne l'avait autant retourné mais quand on aime la personne c'est normal.Elle se détacha et lui souria.

-J'attend ça depuis si longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:08

Faith eut peur au début quand Lucas se mit à rire mais lorsqu'il lui avoua ses sentiments la jeune fille eut un large sourire sur le visage. Elle s'approcha de Lucas et lui déposa un tendre baiser auquel il répondit. Il en frissonna telemet qu'il avait attendu ce moment. Faith se détacha de lui et lui dit qu'elle attendait ça depuis longtemps. Pour toute réponse il passa un bras derrière elle et la rapprocha de lui pour lui donner un baiser rempli de tendresse et d'amour qu'il prolongea.
Ensuite il la regarda droit dans les yeux et lui dit :


- et moi j'ai attendu ça depuis que je t'ai rencontré mon ptit coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:40

Faith se sentait tellement bien à ce moment dans les bras de Lucas,elle souria quand il l'appelle mon ptit coeur.

-Mon ptit coeur ?C'est mignon !!!

Elle l'embrassa du bout des lèvres et lui dit:

-Je t'aime mon ange !!!

Elle aimait qu'ils se donnent des petits surnoms .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:46

Lucas était tellemet bien en cet instant, qu'il aurai voulu que ça dure pendant des heures. Mais bon il savait qu'à la fin de la journée ils se retrouveraient car ils co-habitaient ensemble avec Sunny et Houna. Donc aucune crainte quand viendrai l'heure d'aller en cour. Pour le moment Lucas comptait bien en profiter.

- Oui mon ptit coeur te va à merveille.

Il lui sourit et répondit à son baiser furtif.

- Je t'aime aussi princesse...

Lucas toruvait que tous les surnoms allaient à Faith et il aimait bien en changer souvent. En plus avant qu'ils soit ensembe ils avaient déjà l'habitude de se donner quelques petits surnoms. Il prit Faith par la main et l'emmena sur le banc où ils s'assirent et Lucas prit Faith contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Petite Pause entre les cours [Lucas] Left_bar_bleue100/100Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:10

Elle souria et posa ses mains sur ses joues en le regardant dans les yeux.Elle l'embrassa passionément.

-J'adore quand tu m'appelles princesse mon ange !!!

Puis Lucas lui prit la main et l'emmena sur le banc elle se blottit contre lui et sentit son parfum,ce parfum qui l'ennivrer.

-Hum...tu sens bon !!!

Elle lui déposa un léger baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pause entre les cours [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause entre les cours [Lucas]   Petite Pause entre les cours [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause entre les cours [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours
» .:Lucas | ses sujets:.
» Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)
» Petite envie de fraises o_O [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-life :: Les bancs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser