Boston-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston-life

Bienvenue dans la très grande université de Boston, ne croyez pas que tout y est rose et que les etudiants sont des bourreaux de travail, l'amour, la jalousie, la haine et la trahison y sont beaucoup plus presentes....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheryl Tisdale

Cheryl Tisdale


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

+Sur Vous+
Love: ♥♥Mattew Bolton♥♥
Relations:
Popularity:
Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Left_bar_bleue95/100Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty_bar_bleue  (95/100)

Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty
MessageSujet: Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)   Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:02

Cheryl se chercher une place sur le parking qui a vrai dire etait plutot pas mal remplit, mais a force de persévérance elle avait enfin trouvé. Elle atrapa son sac qui était a l'arriére de sa voiture et sortit de celle-ci tout en mettant ses cheveux en ariére, elle ferma ensuite sa voiture. Elle regarda autour d'elle et surtout elle regarda les éléves un a un, elle repérant ceux qu'elle aimé pas ... c'était comme ça avec Cheryl, elle aimait pas beucoup de monde, mais quand elle apréciait quelqu'un elle savait le montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Left_bar_bleue98/100Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty_bar_bleue  (98/100)

Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty
MessageSujet: Re: Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)   Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:19

John avait été renvoyé pour une semaine de l'université. Il venait de voir la principale car elle l'avait trouvé cacher dans un placard à balai et celle ci l'avait enmener dans son bureau pour lui parler, ou plutot lui crier dessus en lui fesant la morale. Le jeune homme était sortit très calme et serin de son bureau et avait recroiser Faith qu'il avait dissimuler derrière quelques serpillères et quelques balais. Ils avaient parler un peu puis il sortit de l'établissement pour se diriger vers sa voiture. Il distingua une silhouette, celle de Cheryl, enfin c'est ce qu'il croyait. Il s'approcha d'elle doucement.

Salut Cheryl.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Tisdale

Cheryl Tisdale


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

+Sur Vous+
Love: ♥♥Mattew Bolton♥♥
Relations:
Popularity:
Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Left_bar_bleue95/100Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty_bar_bleue  (95/100)

Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty
MessageSujet: Re: Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)   Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30

Elle avancé doucement vers l'entrée du lycé la tete baissée, pas vraiment ravit d'aller en cours lorsqu'elle entendit une voix la saluer. Elle leva alors la tete et vit John. ça va ... lui elle l'aimait bien ... Elle lui répondita lors avec un grand sourire
Hey... salut John ! ça va ?? Qu'es-ce que tu fais dehors ?? T'as pas cours ??
Elle remonta en meme temps son sac sur son épaule, car il glisser et en plus il était plutot lourds, il fallait vraiment qu'elle passe a son casier pour le vider
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Left_bar_bleue98/100Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty_bar_bleue  (98/100)

Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty
MessageSujet: Re: Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)   Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:38

John connaissait un peu la jeune fille, ils n'avaient jamais vraiment simpatisé, mais ils se parlaient tout de même quelque fois et le courant passer plutot bien. Enfète John est plutot sociale donc pas de problème de se coté là.

Oui ça va bien et toi la miss ?

John souriat quand elle lui demanda ce qu'il faisait dehors et s'il n'avait pas cours.

Et bien comment dire, j'ai encore était renvoyé, je commence bien mon année hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Tisdale

Cheryl Tisdale


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

+Sur Vous+
Love: ♥♥Mattew Bolton♥♥
Relations:
Popularity:
Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Left_bar_bleue95/100Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty_bar_bleue  (95/100)

Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty
MessageSujet: Re: Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)   Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:49

Cheryl et john n'était pas vraiment amis, il se parler en effet de temps en temps, mais Cheryl l'aimait bien, le courant passé bien entre eux et il etait sympa! Elle lui sourit et lui répondit

Ho ça va ... j'ai juste pas envit d'aller en cours !

elle écouta ensuite la raison pour laquelle il n'était pas en cours. Elle fit une tete toute etoné elle savait que john cumuler les renvois mais c'était le premiers jour... sur ce coup là il fesait tres fort elle dit ensuite

Hein... mais c'ets le premiers jour comment t'as fait ?? Tu commence plutot bien j'avous ....
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Left_bar_bleue98/100Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty_bar_bleue  (98/100)

Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty
MessageSujet: Re: Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)   Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:13

Comme tout le monde. Mais je pense pas qu'il va y avoir cours toute la journée car la principale organise une réunion avec les profs juste pour moi tu te renconte ?

Dit-il en souriant. Depuis l'année dernière, les prof surveiller les moindre fait et geste du jeune homme, et comme ils le reprennaient à chaque fois qu'il bougeait le petit doigt il en avait marre et il était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.

Bah comme d'habitude, les profs me cherche et comme je ne me laisse pas faire, je me fait renvoyé de cours et se matin ça a était plutot fort j'ai été exclu une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Tisdale

Cheryl Tisdale


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

+Sur Vous+
Love: ♥♥Mattew Bolton♥♥
Relations:
Popularity:
Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Left_bar_bleue95/100Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty_bar_bleue  (95/100)

Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty
MessageSujet: Re: Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)   Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:36

ha ça serait trop bien si il y a pas cours... mais une réunions pour dire quoi au juste ?? ils vont quand meme pas te virer du lycée hein ?
elle écouta la rauison de son exclusion ... il avait raison de ne pas se laisser marcher sur les pieds!
Attends tes exclus une semaine parce que t'as mal agit ou juste a cause de l'année derniére t'es catalogué et en gros tu vas etre virée a chaque fois que tu vas faire un tout petit geste meme inofencif ?
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Left_bar_bleue98/100Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty_bar_bleue  (98/100)

Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty
MessageSujet: Re: Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)   Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:50

Bah j'en sais rien, mais je pense aps venir à la réunion, parce que je pense qu'ils vont pas arreter de gueuler et moi je vais rester tranquille et ça va les énervé encore plus et puis ça finira jamais.

John était sérieux, car les réunions étaient d'un ennui mortel et de plus ça servait à rien car il recommençait le lendemain.

bah enfète au départ c'était deux jours, mais comme je suis pas partit de l'établissement tout de suite et bah hop une semaine. Je pense que je suis catalogué parce que maintenant c'est à peine je vais au toilette et hop deux heures de colle non mais je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Tisdale

Cheryl Tisdale


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

+Sur Vous+
Love: ♥♥Mattew Bolton♥♥
Relations:
Popularity:
Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Left_bar_bleue95/100Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty_bar_bleue  (95/100)

Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty
MessageSujet: Re: Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)   Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:22

Elle le regarda un peu étoné puis elel dit
Franchement c'est abusé s' il te laisse meme pas réspirait comment ils veulent que tu te calme ? Moi perso ça me metrais dans un état pas possible j'aurais encore plus envit de faire chier mon monde !
Et t'as raison de pas aller a cette réunion... ça servirais a rien laisse les s'exister dans leur coin ... au bout d'un moment ça s'arrettera bien ...
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Left_bar_bleue98/100Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty_bar_bleue  (98/100)

Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty
MessageSujet: Re: Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)   Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:53

Ils croivent que c'est en m'encadrant plus que je me calmerais, mais ils ne sont pas très intelligent donc je vais les laisser faire jusqu'a ce qu'il y est un rapport d'incident sur le bureau de la principale sur le fait que j'ai frappé un prof. Je ne me leure pas, ça va bien finir par arrivé tellement ils m'encadre comme il dise.

John souriat à Cheryl, apparemment elle était de son avis.

Ils sont plus coriasse qu'on ne le croit, mais ils m'attendront toute l'après midi sans me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Tisdale

Cheryl Tisdale


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

+Sur Vous+
Love: ♥♥Mattew Bolton♥♥
Relations:
Popularity:
Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Left_bar_bleue95/100Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty_bar_bleue  (95/100)

Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty
MessageSujet: Re: Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)   Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:02

Frappait un proff !! le elle fesait une tete bizard
Hein ... Shocked mais tu vas quand meme pas les taper ... la tus eras viré pour de bons ! Et tu y gagnerais quoi ?
Elle etait de son avis, ils ne le lachaient pas et ça devait etre insuportable pour lui, mais si il frapper un prof il allait se faire virer, et en plus... ça s'arretterais surment pas a un simple conseil de disipline cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Left_bar_bleue98/100Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty_bar_bleue  (98/100)

Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty
MessageSujet: Re: Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)   Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:07

Si c'est le seul moyen pour qu'il arrête de me coller comme ça si. Ils ne peuvent pas me virer.

John était très sérieux pour une fois. Si li fallait qu'il frpape un prof pour qu'ils ne soient plus sur son dos il le ferait et Cheryl savait certainement qu'il le ferait, mais simplement si c'est necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Tisdale

Cheryl Tisdale


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

+Sur Vous+
Love: ♥♥Mattew Bolton♥♥
Relations:
Popularity:
Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Left_bar_bleue95/100Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty_bar_bleue  (95/100)

Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty
MessageSujet: Re: Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)   Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:16

Elle savait tres bein que si c'était vraiment necessaire il le ferait, au fond elle le comprenait mais lle n'aimait pas la viloence, elle etait super forte pour blaisser les gens qu'elle détestait mais c'était que de la façon verbale, sauf quand la violence s'avérer indispensable. Elle fit un mini sourit a john puis elle dit
Jte comprends... mais alors tu frapera pas trop fort non plus hein ??
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Left_bar_bleue98/100Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty_bar_bleue  (98/100)

Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty
MessageSujet: Re: Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)   Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:57

Ne t'inquiète pas Miss non violence.

John savait que Cheryl était totalement contre la violence, mais quand c'était necessaire elle pardonnait d'avoir été violent. De plus John est pas d'un naturel spécialement violent, il préférait d'abord résoudre par la parole et après par les poings si ça ne marchait aps.
Revenir en haut Aller en bas
Cheryl Tisdale

Cheryl Tisdale


Messages : 90
Date d'inscription : 26/12/2007

+Sur Vous+
Love: ♥♥Mattew Bolton♥♥
Relations:
Popularity:
Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Left_bar_bleue95/100Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty_bar_bleue  (95/100)

Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty
MessageSujet: Re: Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)   Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:26

Elle rigola lorsque Joihn l'appella miss non violence... fallait avouer qu'elle aimé pas du tout ça, mais quand ça s'averait necessaire elle tolérer mais juste un peu fallait quand meme pas tuer sous ses yeux ^^ ...
elle dit ensuite a John


Ben oué... mon moral est resté a l'époque peace and love je crois... enfin quoi que non parce que a cette epoque tout le monde s'aimer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Empty
MessageSujet: Re: Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)   Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prete a aller en cours ?!!? (pv John Rowards)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | John's subjects |
» Entre deux cours
» Petite Pause entre les cours [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-life :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser