Boston-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston-life

Bienvenue dans la très grande université de Boston, ne croyez pas que tout y est rose et que les etudiants sont des bourreaux de travail, l'amour, la jalousie, la haine et la trahison y sont beaucoup plus presentes....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Left_bar_bleue100/100Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty
MessageSujet: Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]   Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:54

Lucas et Faith avait passé une journée formidable ensemble. Le matin même en se levant, ils n'aurai pas imaginé vivre autant de choses dans la journée. Et ils ne pensaient surtout pas trouver l'amour, celui qu'ils avaient tant attendu l'un et l'autre.
faith et Lucas étaient rentrés ensemble, ils s'étaient attendus à la sortie de la fac. Et ils avaient décidés d'annoncer, la nouvelle à leurs coloc's. Et oui ils fallait bien qu'elles sache qu'il y avait un couple dans cette maison.
Lucas avait pris la main de faith avant de rentrer dans la maison, il la regarda et lui déposa un doux baiser sur les lèvres puis entra dans la villa.
Il tenait toujours Faith par la main, mais la villa semblait très silencieuse, ses coloc's n'étaient peut-être pas encore là après tout. Il se tourna vers Faith...


- Tu crois qu'il y a quelqu'un??? En tout cas quand elles nous verront on ne sera plus au calme...

Il rigola, posa son manteau, Faith fit de même puis il la prit par la taille avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harris
Admin
Sunny Harris


Messages : 296
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: ..........
Relations:
Popularity:
Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Left_bar_bleue100/100Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]   Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:03

Sunny qui etait entrain d'ecouter de la musique avec son ipod dans les oreilles, crut entendre la porte d'entrée qui s'ouvrait, elle enleva donc son i pode, et ecouta, elle reconnut la voix de Lucas et de Faith! Elle posa son ipod, sur le lit et descendit les voirs, par simple curiosité, ne se doutant pas qu'ils avaient quelques chose à annoncer!
-Hey sal...
Sunny s'arrêta nette, ils etaient entrain de s'embrasser, non elle ne rêvait pas! Elle se mit à sauter sur place!
Vous sortez ensemble!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-life.forumpro.fr
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Left_bar_bleue100/100Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]   Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:03

Lucas et Faith étaient donc rentrer ensemble,ils se tenaient par la main,en rentrant la villa était silencieuse,Sunny et Houna ne devaient surement pas être là.

-Je pense qu'il n'y a personne vu comme c'est calme !!!

Elle ria à la remarque de Lucas,ils posèrent chacun leur manteau.Puis Lucas pris Faith par la taille et l'embrassa tendrement,elle répondit à son baiser qui devint plus passionné.Quand une folle débarqua.Faith regarda Sunny en souriant.

-Oui on sort ensemble !!!Depuis aujourd'hui sale folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Left_bar_bleue100/100Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]   Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:07

Lucas était en train d'embrasser Faith tendrement et la jeune fille y répondit pour qu'il soit plus passionné ce qui n'était pas pour déplaire à Lucas. Lorque ils entendirent quelqu'un arriver derrière eux. Et quand la personne se mit à sauter partout en criant vous sortez ensemble, Lucas se détacha de Faith en souriant. Il se tourna alors vers Faith..

- Ha là c'est déjà moins calme et c'était à prévoir.

Lucas se toruna alors vers Sunny le sourire aux lèvres...

- Et bien on ne peut rien te cacher Sunny. Oui on est bien ensemble Faith et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Harris
Admin
Sunny Harris


Messages : 296
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: ..........
Relations:
Popularity:
Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Left_bar_bleue100/100Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]   Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:13

Sunny qui continuait de sauter sur place comme si elle avait trois ans et qu'on venait de lui offrir une peluche geante, fit un grand sourire à Faith et Lucas! Elle le savait ils etaient fait l'un pour l'autre! C'etait son intuition femine, elle ne se trompait jamais, et voila elle avait encore eu raison!
-Mais il fallait m'appeller, pour me dire la nouvelle!!!!!!
Elle s'arrêta disons 10 seconde maximun de sauter, puis elle se precipita et les enlaçà!
Je le savais, vous êtes fait l'un pour l'autre, dans mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
https://boston-life.forumpro.fr
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Left_bar_bleue100/100Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]   Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:23

Lucas était amusé devant l"attitude de Sunny car on aurait dit une petite fille découvrant ses cadeaux de Noel... Elle n'arrêtait pas de sauter partout et leur dit même qu'ils aurait dû l'appeler...

- et bien on était tellement occupés qu'on ne pouvait pas t'appeler...

Lucas rigola et lorsque Sunny s'arrêta de sauter il craignait le pire. Il s'attendait à ce qu'elle leur saute dessus ce qu'elle fit. A peine après avoir arrêté de sauter elle alla vers eux et les prit dans ses bras en disant qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.

- Et bien au moins on voit que tu es contente. Mais ça je le savais qu'on était fait l'un pour l'autre. Faith est vraiment unique et irremplaçable dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Left_bar_bleue100/100Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]   Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:24

Faith ria quand elle vit comment Sunny était heureuse pour eux.Elle se détacha des bras de sa meilleure amie qui commencer à l'étouffer.

-Et bien je vois que tu es heureuse pour nous !!!


Elle souria à Sunny et regarda Lucas tendrement.

-Tu as raison,je ne pouvais pas trouver mieux que mon Luke !!!
Revenir en haut Aller en bas
Houna Wilson

Houna Wilson


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2007

+Sur Vous+
Love: Chase ♥♥♥
Relations:
Popularity:
Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Left_bar_bleue96/100Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty_bar_bleue  (96/100)

Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]   Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:03

Houna venait de terminé les cours a peine, et elle rentra tranquillement chez elle maintenant. Biensur elle ne se doutait pas de la nouvelle qu'elle allait apprendre. Elle arriva donc devant la porte, elle ouvrit la porte et vie les trois jeunes colocataires entrin de ce faire un énorme poutoux. Elle les regarda d'un air suspect, qu'est ce qui se passait ici sans qu'elle soit au cours ? xD Elle déposa ses cles, son sace et sa veste pour se joindre a eux.

-Bon, dites moi ce qui se passe tout de suite histoire que je peux me joindre au pOutoux général ?! xD

Dit-elle avec un léger air sevère mais qui n'allait pas vraiment avec les paroles qu'elle venait de prononçé xD. Biensur, vu que Sunny était aller serez dans ces bras Faith et Lucas, Houna n'avait pas pu remarqué qu'ils étaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Left_bar_bleue100/100Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]   Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:19

Sunny avait enlacé ses deux colocs et ils étaient toujours en train de se faire un calin quand Houna arriva. Elle suspecta quelque chose de louche et demanda si elle pouvait se mettre avec eux dans leur calin général puis demanda égalmeent quelle en était la raison...

- aller viens ma ptite Houna... On t'accpete avec nous bien sur...

Lucas se détacha quelques secondes plus tard et il prit Faith par la taille, histoire de la rapprocher de lui. Il regardait Houna qui avait un air interrogateur et Sunny qui elle avait un grand sourire jusqu'aux oreilles.

- Et bien Houna, Faith et moi on est ensemble... Depuis ce matin en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Houna Wilson

Houna Wilson


Messages : 331
Date d'inscription : 14/12/2007

+Sur Vous+
Love: Chase ♥♥♥
Relations:
Popularity:
Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Left_bar_bleue96/100Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty_bar_bleue  (96/100)

Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]   Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:30

Houna souria et alla se joindre a eux, en leur suatant dessus biensur histoire d'embêté un oeu tout le monde en même temps xD Elle ne connaissait toujours pas la raison, mais elle savait que sa allait pas tardé, et vu le sourire de tout le monde sa devait être une bonne nouvelle. Lucas commença a se détacha et chaqu'une fit de même, pour ensuite de trouve tous face a face. Houna regarda Lucas prendre Faith par la taille, et elle commença a comprendre un peu... Houna les regarda et Lucas annonça ENFIIN la grande nouvelle xD Houna resta un peu étonné, mais pas tend que sa enfaite elle savait bien qu'ils allaient finir ensemble ses deux.

-Oh Kopfertami... Je savais bien que sa allait arrivé ! Mouhahaahaa Sunny et moi on avait bien prédit le truc hein !

Dit-elle avec un grand sourire en tournant son regard vers Sunny, les deux jeune femmes avait sentit le truc arrivé depuis pas mal de temps déjà, et disont qu'ils ont été plutot lent xD

-Et j'peux vous dire que vous avez été plutot lent au démarage ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Left_bar_bleue100/100Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]   Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:37

Faith souria à Houna qui ne comprenait rien mais quand Lucas la prit par la taille elle comprit de suite.Puis elle leur dit qu'ils ont étaient lent au démarrage.Faith lui tira la langue.

-C'est même pas vrai méchante !!!

Elle souria ensuite à Houna et regarda amoureusement Lucas,avant de lui donner un petit bisou dans la cou.

-En tout cas on s'aime et c'est le principal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Left_bar_bleue100/100Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]   Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:40

Lucas était amusé de voir comment Faith avait répondu à Houna et lorsqu'elle lui fit un bisou dans le cou il eut quelques frisson qui lui parcoururent tout le corps...
Il se tourna vers Faith...


- Tu as vu elel ont parlé derrière notre dos...

Lucas rigolait en même temps et il approuva quand Faith dis que le principal c'est qu'il s'aimait...

- de toute façon on voulait être sur de nos sentiments c'est tout... Bande de jalouses...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Left_bar_bleue100/100Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]   Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:46

Faith souria et prit la main de Lucas,elle regarda ses colocs et leur dit:

-Bon nous on va vous laisser on monte,on veut être un peu TRANQUILLE !!!!Si vous voyez ce que je veux dire !!!!

Sunny et Houna lui sourièrent.Elle regarda Lucas et lui dit doucement:

-On monte mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Left_bar_bleue100/100Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]   Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:52

Lucas regardait les filles et il rigola quand Faith dit aux filles qu'ils voulaient être un peu tranquilles et qu'ils allaient les laisser. Mais ce qui fit rire Lucas c'est que Faith a bien insisté sur le mot tranquille. Puis elle se tourna vers Lucas en lu demandant si ils montaient...

- Avec toi j'irai n'importe où mon ptit coeur.

Il la regarda et l'embrassa tendrement avant d'aller en haut, suivit de Faith qui lui tenait toujours la main...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Parker
So Pretty Admin
Faith Parker


Messages : 252
Date d'inscription : 12/12/2007

+Sur Vous+
Love: Lucas
Relations:
Popularity:
Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Left_bar_bleue100/100Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]   Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:58

Faith et Lucas montèrent en haut,ils allèrent dans la chambre à Lucas.Faith alla s'allonger et Lucas vint la rejoindre,elle mit sa tête contre son torse et se colla contre lui.Luvas avait passer un bras derrière Faith et la serrait un peu plus contre lui.Elle entrelaça ses doigts avec ceux de Lucas.

-Je t'aime Luke !!!

Elle souria et le regarda.

-Je suis folle amoureuse de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Left_bar_bleue100/100Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]   Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:03

Faith et Luca étaient montés dans la chambre à Lucas et Faith parti s'allonger sur le lit. Lucas la rejoignit et elle posa sa tête contre le torse du jeune homme. lucas passa un bras derrière elle pour la rapprocher un peu plus contre lui puis la jeune fille entrelaça leur doigt avent d'ajouter un je t'aime.
Luke en fut très touché et il ne s'attendait pas à ça surtout qu'après elle lui dit qu'elle était folle de lui.


- Et bien pas moi... Car moi je suis carément dingue de toi...
Je t'aime Faith et je crois que je t'ai toujours aimé...


Il la regarda, souria puis l'embrassa très tendrment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]   Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des amoureux...[houna,Sunny,faith et Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage un peu [Sunny]
» Houna's Sujets =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-life :: Boston Residence :: Villa de Faith, Sunny, Lucas et Houna.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser