Boston-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston-life

Bienvenue dans la très grande université de Boston, ne croyez pas que tout y est rose et que les etudiants sont des bourreaux de travail, l'amour, la jalousie, la haine et la trahison y sont beaucoup plus presentes....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue98/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:27

John aimait bien la nature, mais il n'était pas Mr Environnement, il n'était pas vraiment un égologiste pur, lui il vivait librement et pour lui être libre signifie n'avoir aucunes obligations, et c'est pourquoi la nature était l'endroit révé pour quelqu'un comme lui, surtout dans des moments de solitudes et de remise en question, pour le moment il ne c'était pas vraiment sentit seul ni un peu perdu mais il aimait tout de même ce balladait dans le parc. Ensuite il arriva sur le terrain de basket, quelqu'un y avait visiblement oublier son ballon et John le pris pour faire quelques paniers, rien de telle pour entretenir sa musculature. Ensuite quelques pas se firent entendre mais John n'arreta pas de faire des paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue100/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:32

Lucas s'était levé tôt ce matin là. il avait décidé d'aller faire quelques paniers au terrain de basket au parc. Et oui Lucas adorait le basket et avait passé toute son enfance à en faire et il en faisait encore. Il passa toute la maitnée à faire des paniers et au bout d'un moment il avait soif, mais avait oublier sa bouteille. Il laissa donc son ballon près de la table et alla au point d'eau un peu plus loin. Lorsqu'il revint, un jeun homme était en train de jouer avec son ballon. Il s'arrêta et décida d'observer le jeune homme en train de jouer. Il s'assit sur la table jusqu'à ce qu'il el repère.
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue98/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:41

John aimait beaucoup faire du sport et il aimait aussi beaucoup jouer au basket, c'était peut-être le sport qu'il pratiquer le plus souvent avec la natation. Il était vétu d'un j'en, d'un T-Shirt blanc à manches courtes, mais de dos on pouvait ne pas trop le reconnaitre. Ensuite il fit un panier puis il décida de se retourner et il vit Lucas qu'il savait un grand adepte du basket mais qu'il ne connaissait pas plus que ça, que de vu et avec les rumeurs. Mais apparemment il était aussi populaire, voir plus que lui donc il voulait lui parler un peu. Il se dirigea vers lui doucement.

C'est a toi le ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue100/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:45

Lucas souriait en voyant Le jeune homme faire quelques paniers. Il aimait jouer au basket mais il aiamit aussi beaucoup regarder les autres jouer. Le jeune homme sur le terrain fit un panier et se décida à se retoruner. Et là Lucas vit qu'il s'agissait de John, un type qui était assez populaire mais avec qui il n'avait jamais vraiment engagé la convesation. Ce serai peut-être le bon moment.

- Ouai il est à moi mais tu peux continuer à jouer. moi jsuis un peu fatigué avec tous les paniers que j'ai fait ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue98/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:07

John et Lucas étaient tous deux populaires, mais ils n'avaient jamais réellement parler et ils ne se connaissaient pas temps que ça. Tout le monde dit que les populaires se connaissent tous, mais c'est faux la preuve, tout le monde se connait plus ou moins certes, mais on ce connait pas si on n'a pas parler avec la personne. Il s'approcha de Lucas en souriant, John était toujours souriant.

Tu sais je ne suis pas un grand joueur donc je vias plutot m'assoir à coté de toi si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue100/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:30

Lucas était assis sur cette table en observant John qui se tenait devant lui. Il n'avait jamais vraiment parlé avec alors qu'ils étaient populaires tous les deux. Mais justement entre populaires il y a souvent des rivalités et des clans qui se forment mais bon faut dire que la popularité occupe pas mal et que forcément après on ne peut pas parler à tout le monde.
John avoua qu'il n'étais pas un grand joueur et demanda à lucas si ça ne le génait pas qu'il s'asseye là à cpoté de lui...


- non vas-y tu peux t'asseoir la table n'est pas qu'à moi... ça t'arrives souvent de jouer au basket comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue98/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:34

John était sans gène et ne cacher jamais rien à personne même si parfois son honnêteté peut blésser, mais il ne s'en rend pas compte. Il avait apprit que Lucas était en couple avec Faith, c'était la jeune fille qui le lui avait dit, et puis les rumeures aussi. Ensuite John s'asseya sur la table à coté de Lucas qui lui demanda si ça lui arrivait souvent de jouer au basket comme ça, à vrai dire oui, mais pas ici.

Oui plutot, mais pas sur le terrain, la plus par du temps c'est devant mon garage.

Dit-il en souriant. C'est vrai que c'est pas le meilleur endroit pour vraiment jouer, mais étant pas très bon ça lui suffisait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue100/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:40

- Ah ouai je vois, de toute façon on a tous commencé par là un jour.

Lucas était heureux enfin il sortait avec la fille qu'il avait toujours attrendue et rien ne pourrai lui enlever ce bonheur présent à ce moment précis. Il avait sourit lorsque John lui dit qu'il jouait devant son garage. Et cela lui rappela lui plus jeune à faire pareil.

- Et sinon pourquoi tu tepromène dans ce parc?
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue98/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:44

Oui certainement, mais toi maintenant tu es "professionel", alors que moi je reste toujours un petit débutant.

John pratiquait tous types de sports, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il était bon pour tous types de sports bien au contraire. Il aimait le sport mais le seul dans lequel il était vraiment bon c'était la natation, il était vraimetn très bon nageur, et puis il adorait ça donc ça aidait, c'est même grâce à ça qu'il a eu sa bourse. Le lycée l'avait encourager a poursuivre ses entrainements en piscine en croyant qu'il prenait des cours. mais John n'a jamais prit de cours pour aucun sport qu'il pratique et pourtant il est plutot bon par rapport à ça.


Une envie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue100/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:57

- Heu professionnel c'est vite dit. Ok je me débrouille assez bien mais pas de quoi en faire des étincelles.

Lucas savait qu'il était plutôt bon mais ça le génait quand on lui faisait des compliments ou qu'on lui rappelais qu'il était bon dans ce sport.
Il voyait que John était assez musclé et end éduit qu'il devait faire du sport.


- heu sinon tu fais du sport? Parce que tu as l'air assez musclé. Et pour être comme ça il faut l'entretenir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue98/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:01

Ouai pas par rapport à moi tu fais des étincelles. Et ne soit pas trop modeste, tu es exelent dans se sport, revendique le.

John n'y allait pas de main morte car ila vait remarquer que le jeune homme n'aimait pas être complimenter, mais il ne fallait pas qu'il soit trop modeste car sinon il n'arriverait à rien, il faut qu'il assume le fait qu'il soit excellent au basket c'est tout.

Je fais un peu de tout, mais je fais surtout de la natation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue100/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:07

- Ok ok je suis un bon joueur. Mais bon les compliments et moi ça fait deux.

Lucas écoutait le jeune homme et il lui paraissait sympa comme ça. Il se demandait quel sport il pratiquait et il en tarda pas à le savoir. John lui dit qu'il pratiquait de nombreux sport mais surtout la natation.

- Ah ouai tu es nageur? Moi c'est pas torp ça la nage. je sais nager mais c'est tout je ne fais aucune prouesse après. je me contente de gesticuler pour pouvoir avancer...

Il rigola...
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue98/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:22

Oui j'ai vu ça

Dit John avec un grand sourir, c'était bien pour ça qu'il avait dit ça, il aimait bien jouer sur ce que les personnes n'aimaient pas spécialement car parfois ça les destabiliser et puis il était content de lui, un vrai sadique.


Oui je suis nageur, c'est grâce à ça que j'ai eu ma bourse. Oh tu gesticule ?! Et bien si avec ça tu arrives à avancer je te surnomerais le chien.

Dit-il pas méchamment mais en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue100/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:28

- Ah oui vraiment tu oserai me surnommer le chien? Et bien on verra bien si un jour on a l'occasion de neger ensemble. Mais quand je dis gesticuler c'est que je nage mais pas non plus comme quelqu'un qui en fait tout le temps.

Lucas rigolait et trouvait John assez sympa. Il ne se vexa même pas quand John lui dit qu'il l'appelerai le chien car il savait qu'il rigolait. Et lucas ne s'enervait pas pour rien.

- Et tu en fais en compétition?
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue98/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:10

Oui j'oserais, et sans remords en plus. Oui on verra, mais ça m'étonnerait qu'on est l'occasion de nager ensemble. oui j'avais compris, sinon j'imagine même pas ce que ça peut donner.

John était plutot à l'aise avec Lucas, le jeune homme était plutot simpa et pas là à se vexer pour un rien comme l'aurait fait certaines personnes.

Non je ne peux pas, j'ai pas de club.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue100/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:21

Lucas apréciait le jeune homme et il se sentait à l'aise avec lui en plus, John n'hésitait pas à le charier. Et Lucas lui ne se vexait pas car il savait que c'était pour s'amuser.

- Et bien si tu n'as pas de club pourquoi n'essaierai-tu pas de t'en trouver un? Après tout si tu as obtenu ta bourse grace à la natation c'est que tu ne dois pas être très mauvais...Tu dois même être plutôt bon.

Lucas savait comment été accordée les bourses sportives. Il le savait car c'était les même conditions qu'avec le basket, il falalit être très performant pour pouvoir l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue98/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:14

John et Lucas s'entendait plutot bien. John toujours là pour charier et faire des bétises. Et Lucas là pour conseiller ainsi que pour rigoler. Enfin c'est ce que John avait retenu jusque là.

Le problème n'est pas de me trouver un club, car plusieurs m'ont déjà demandé de rejoindre leur club. Le problème c'est qu'il y a des horaires, et je n'aime pas avoir d'obligations donc je préfères rester libre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue100/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:21

Lucas écoutait john qui lui expliquait pourquoi il n'était pas dans un club. Et Lucas comprenait très bien que cela puisse géner qu'il y ai des impératifs. John avait l'air d'être un mec sur de lui et qui savait ce qu'il voulait. Il aimait a liberté et donc ne voulait pas avoir d'impératif...

- ouai je te comprend mais tu sais si c'est ce que tu aime faire pourquoi en pas tenter ta chance dans l'un des meilleurs clubs de la région. Je sais tu préfère être libre mais si tu es aussi bon qua ça ne laisse pas passer ta chance...
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue98/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:30

Enfète je nage pour le plaisir, et j'ai pleins de défaults car je n'ai jamais prit de cours, mais pourtant je suis plutot bon. Et puis je préfère garder la nage comme plaisir plutot que comme sport de compétition, je me suis déjà renseigner pour trouver un club mais j'ai vite abandonné parce que les entrainements sont trop tôt pour moi, mais bon je vais peut-être finir par m'inscrire.

John n'était pas un fan des sports de compétitions, de plus il avait plusieurs défaults au niveau des pied et des mains, mais il avait apprit à nager comme ça et ça marcher bien. Il n'avait pas envie qu'on le lui modifie ça car il était bien à nager comme ça, sans pression sans rien, juste le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue100/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:43

Lucas comprenait très bien pourquoi il disait ça. c'est vrai après tout avant d'être dans une équipe Lucas avait appris dans la rue et il avait longtemps hésité avant de se lancer. Mais il l'avait fait et n'avais pas regretté même si l'integration au départ fut un peu dure.

- Ouai je vois ce que tu veux dire... C'est pas facile de changer ses habitudes et puis après c'est toi qui voit, personne ne peut choisir à ta place. Et puis tout le monde n'aime pas forcément les compétitions cela doit être un loisir avant tout...

Lucas souriait, il était content de parler avec John car finallement ils étaient un peu pareils sur certains points et ucas avait l'impression de se voir il y a quelques temps.

- Sinon à part la nage tu aimes quoi d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue98/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:38

Oui et puis de toute façon, je ne pense pas faire long feu dans un club.

Dit-il en souriant. John était plutot du genre à faire des anneries à tout bout de champs et puis quand il y a des interdictions, s'il y en a un qui va les bravé c'est bien John.

Appart la nage et bien, le basket, le tennis, le hand, le canoë-kayak, et encore bien d'autre, enfète j'adore le sport en générale donc je suis pas bien compliqué à se niveau là. Et toi appart le basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue100/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:47

Lucas souria lorsque John lui dit que de toute façon il ne resterai pas longtemps dans un club. Il voyait bien e genre de personne que devait être John et il trouvait cela plutôt amusant.
Il découvrit que John aimait un peu tous les sports et oui il y a des gens comme ça... Et ensuite le jeune homme demanda à lucas ce qu'il aimait en dehors du basket...


- Et bien en dehors du basket je n'aime pas trop les autres sports à part le base-ball, la course, et le foot americain. Sinon en dehors du sport, j'aime bien les belles voitures, m'amuser et ma copine bine évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue98/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:53

John souria lorsque Lucas lui dit qu'il n'aimait pas trop les autres sports. Il était un peu l'opposer de John qui lui aimait tout les sports, mais bon si tout le monde se ressemblait la vie serait monotone et sans interêts. Le jeune homme souriat quand lucas dit ma copine, mais celle ci était venu en dernier, à croire qu'il préféré le reste à sa copine mais il ne fit pas de réflexion.

Toi tu aime bien les sports collectifs où il y a du contacte avec l'adversaire et courir non ? En dehors du sport je préfère pas te dire ce que j'aime parce que sinon on pourrait en faire un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue100/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:06

John fit une très bonne analyse de spréférences sportives de Lucas, ce dernier aimait surtout où l'on est en contact avec l'adversaire. Lucas était plutôt du genre à se défouler sur un terrain que sur les gens en dehors...
Ensuite John ne préféra pas dire ce qu'il aimait sinon cela aurai fait un roman...


- oh tu sais je ne t'ai dis que le principal, car sinon je crois que moi aussi on pourrai en faire un roman... Mais si je n'avais qu'une seule chose à choisir parmi tout je dirai l'amour de ma vie... Ma copine...

Lucas aimait tellement Faith qu'il ne pouvait rien faire passer d'autre avant... Elle était trop importante à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Left_bar_bleue98/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:30

John souriat à se que dit Lucas. Apparemment il c'était fait une mauvaise idées sur les priorités du jeune homme, mais ça arrive à tout le monde de se trompé, il suffit juste de mettre les choses au clair et puis tout va mieu.

Et bien, on a tout de même quelques points communs.

Ensuite Lucas dit qu'il prendrait l'amour de sa vie, sa copine.


Ta copine c'est Faith non ? C'est vrai qu'elle est plutot belle, gentille, sincère et drole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de jouer au basket [Paris]
» .:Lucas | ses sujets:.
» Petite Pause entre les cours [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-life :: Le Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser