Boston-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boston-life

Bienvenue dans la très grande université de Boston, ne croyez pas que tout y est rose et que les etudiants sont des bourreaux de travail, l'amour, la jalousie, la haine et la trahison y sont beaucoup plus presentes....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:40

- Et oui on a quelques points communs...

Lucas lui sourit et il trouvait John de plus en plus sympa au fur et à mesure que la discussion avançait. Mais Lucas fut surpris quand John prononça le prénom de Faith.

- heu ouai c'est bien Faith ma copine ou plutôt l'amour de ma vie... D'ailleurs tu en fais une description tout à fait juste. Mais elle est même bien plus que ce que tu as dit sur elle... c'est une fille en or...Mais je ne savais pas que tu la connaissait aussi bien...

Lucas restait tout de même sur ses gardes mais quand on parlait de Faith il pouvait en parler pendant des heures....
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:47

John souria, il vit que Lucas était supris de la façon dont il parlait de la jeune Faith. Enfète il était plutot surpris par le fait qu'il prononce son nom. Lucas était plutot sur ses gardes apparement.

Je rigole beaucoup avec elle, mais détend toi, c'est juste une amie rien de plus. Elle n'arrête pas de me dire qu'il faut que je me trouve une copine et fait tout pour que je m'en trouve une pourtant je ne lui ai rien demandé. Enfin ça ne doit pas trop t'interresser.


Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:05

Lucas se mit à sourire à la minute où John lui dit que Faith était qu'une simple amie. Il était sur ses gardes mais c'est normal Faith est très belle après tout...

- Je ne m'en fait pas, t'inquiète je te crois... Mais là je reocnnais bien faith, elle va pas te lacher jusqu'à ce que tu te trouve une copine... Elle est un peu têtue parfois...

Le jeune homme se mit à rigoler car il savait très bien comment Faith procédait...
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:30

John avait préféré le dire car il voyait que Lucas était plutot sur ses gardes, mais il avait raison car Faith était très belle et puis vu la réputation de John on pouvait toujours se méfier.

Non tu crois ?!

Dit-il en souriant. Il savait bien que Faith était tétue, et elle l'était vriament beaucoup.

Un peu tétu parfois ? Moi je dirais très tétue tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:11

Lucas se mit à rire franchment quand John lui dit qu'il trouvait que Faith était têtu un peu beaucoup et tout le temps... Lucas ne pouvait pas dire le contraire car Faith avait un caractère assez prononcer et quand elle voulait quelque chose elle y alalit à fond...

- Ouai j'osais pas le dire mais elle est carrément têtue... Et puis quand elle a quelque chose en tête on peut pas lui en sortir...

Apramment les deux jeune hommes étaient d'accord sur ce point là. Et Lucas n'avais plus de crainte le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:19

Ca j'ai pu le voir à plusieurs reprises parece que elle "laisse tomber" sur le moment et dix minutes après elle te remet ça sur la table et c'est repartit.

John rigollait, apparemment les deux jeunes hommes étaient en accord sur le fait que Faith était énormément tétue, mais en même temps c'est ce qu'il fesait un peu son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Crow
so sexy and popular boy, it's me!!!
Lucas Crow


Messages : 253
Date d'inscription : 21/12/2007

+Sur Vous+
Love: Faith♥♥♥
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:31

Lucas adorait parler de Faith et les deux jeune gens rigolait bien ensemble. Le cractère de Faith n'était pas commun et on en trouvait rarement des comme elle.

- Moi quand elle fait ça j'ai envie de la baillonner... Mais bon on y peut rien elle est comme ça et c'est ce qui fait son charme. Ce n'est pas pour rien si je l'ai croisé elle et pas une autre...
Revenir en haut Aller en bas
John Rowards

John Rowards


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 36

+Sur Vous+
Love: Any One
Relations:
Popularity:
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Left_bar_bleue98/100Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/100)

Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:41

John rigolait plutot beaucoup avec le jeune homme. Faith était un sujet de conversation plutot drole car elle nous en faisait voir de toute les couleurs et c'était marrant à raconter.

Oui de la baillonner, défois ça me démange mais je me dis non fait pas ça c'est trop méchant elle essay de t'aider. Oui c'est vrai que ça fait con charme et ça fait qu'elle est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]   Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de basket ça ne fait pas de mal [Lucas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie de jouer au basket [Paris]
» .:Lucas | ses sujets:.
» Petite Pause entre les cours [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boston-life :: Le Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser